Chapitre 6 : Mystérieux Assaut

9 0 0
                                    


-Il va falloir que tu comprennes que nous ne sommes pas des gens avec qui il est possible de rigoler, averti le commandant en s'asseyant sur sa chaise, je vais donc te laisser une dernière chance : qui es-tu et que faisais-tu dans cette forêt ?


La pointe de la lame dardait à présent contre la jugulaire de Giovanno, lequel n'osa même pas avaler sa salive.


-Euh... Mais... Je vous l'ai dit... Je cherchais des objets à revendre ! Je... AAAAAAH !!!


Très lentement, Squalo enfonça sa lame dans la gorge de sa victime. La chaleur phénoménale et destructrice des flammes de la tempête s'immiscèrent dans la gorge de Giovanno, se liant à son sang. Le pauvre fut condamné à sentir cette atroce douleur traverser tout son corps sans rien pouvoir faire.


Il se débattit comme un fou, les mains toujours liés dans son dos. Il se tortillait comme un ver sur sa chaise, ouvrant la bouche comme pour en faire sortir le poison qui envahissait ses veines. Sa vue se brouillait, il avait l'impression de se noyer et pourtant, la sensation de chaleur était insupportable.


Dans ce tumulte, seule la voix de Squalo le héla :


-VOIIIIIIIIIIIIIIIII~ Ça ne te suffit pas ?! Les flammes de la tempête ont l'attribut de la destruction. Si tu ne te dépêches pas de parler, tu vas finir totalement consumé !!!


Giovanno n'en pouvait plus de se débattre. Il avait l'impression que l'intérieur de son corps augmentait de volume, poussant les parois de sa cage thoracique et de tout le reste. C'était insoutenable.


-Eh bien, eh bien, clama Mammon, il va nous claquer entre les doigts, ce sale morveux. Et en plus, on ne peut strictement plus rien en faire !


Squalo était bien obligé de reconnaître que le gamin réagissait d'une manière assez extrême au traitement. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il appliquait cette technique !


-Ma parole, mais il va exploser ! S'écria Lussuria en se mettant en position de garde.


Les Varia reculèrent, se tenant tous prêt à l'attaque. Mais la menace ne vint pas d'où ils l'attendaient.

Alors qu'ils s'apprêtaient tous à voir le corps du déchet voler en éclats, tapissant les murs et le plafond de la pièce de ses différents morceaux, ce fut une autre explosion qui fleurit sous leurs yeux.


La lumière fut la première à disparaître. En fait, c'était le néon complet qui s'était fracassé au sol, suite à l'effondrement du plafond.


Les quatre soldats serrèrent les dents : les cris stridents de Giovanno ne leur avait pas permis de percevoir l'assaut venant du haut. Une quantité incroyable de poussière avait envahit la pièce, s'étendant en nuages jusque dans les yeux des soldats.


Il en fallait bien plus pour déconcentrer ces derniers. Bondissant de concert, ils se retrouvèrent à l'étage au-dessus, passant tout simplement à travers le trou formé par leurs mystérieux assaillants. Car il était certain qu'ils étaient plusieurs...

REBORN - Le Tournoi des Enfers [ABANDONNEE]Where stories live. Discover now