十二

3.5K 339 130
                                    

┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Jungkook et Yerin n'étaient que deux simples personnes qui vaguaient dans la masse foule qui envahissaient déjà les rues. Autre que leurs rires, les incessants bruits de klaxons, les sons produits par toute cette masse, population de la capitale sud-coréenne.
Les deux jeunes adultes sortaient du célèbre seventeen, et étaient à présent en escapade dans les recoins d'une des ruelles commerciales les plus fréquentée de Séoul. Déjà pour ses multiples cafés, mais aussi ses grands bâtiments carrés modernes s'élevant sur plusieurs mètres de haut qui s'entassaient dans les rues. À vrai dire Jungkook n'aimait pas vraiment Séoul, il n'aimait pas ses grandes affiches publicitaires sur les façades, il n'aimait pas cette foule qui se bousculait à chaque coin de rue, il n'aimait pas cette foule, ces gens trop communs les uns les autres. Mais si l'apprenti photographe devait lister ce qu'il n'aimait pas, il en aurait pour des heures.

Il n'aurait pas non plus aimé Yerin si elle n'était pas si différente qu'elle n'y paraissait, elle avait un petit semblant de timidité vraiment agréable et quelque peu mignon, mais elle n'était pas naïve ou coincée, loin de là. Les deux n'avaient pas tardé à être totalement à l'aise l'un avec l'autre et c'est d'après elle, ce que Yerin avait du mal à présenter chez les autres.

Jungkook ne manquait d'ailleurs pas de photographier la jeune femme pendant leur petite tournée de début d'après-midi, chose qu'il n'avait pas eu l'occasion de réaliser depuis qu'il n'avait pas vu Jimin. Il aurait pu dire la même chose de pseudo fantastae mais il avait un mauvais ressenti, il avait du mal avec lui, il le sentait si professionnel qu'il avait été vraiment perturbé durant la séance photo. Taehyung paraissait comme une poupée, non pas parce qu'il était magnifique, -quoi qu'il y avait un peu de ça- mais parce que son visage ne semblait pas transmettre de réelle émotion. C'était bien loin de leur première rencontre autour d'un café, à croire qu'en l'espace de quelques secondes, Taehyung était devenu une statue de glace.

Quand Jungkook avait raconté cette étape à sa nouvelle amie, elle avait été un peu surprise, tout le monde avait toujours décrit Taehyung comme quelqu'un d'extrêmement joyeux, dont le sourire semblait si naturel, mais à vrai dire, la plupart de ses personnes ne le connaissaient qu'à travers des photos. C'était triste.

Les deux amis réussirent à déboucher dans un lieu un peu moins fréquenté, du moins, il était déjà moins bondé que les ruelles qu'ils avaient au départ prises. Et c'était finalement un peu normal, là ne s'entassaient plus les petites boutiques et les restaurant, puisqu'ici naissait un quartier épuré, qui fut d'ailleurs l'endroit où se dirigeaient Yerin et Jungkook, finissant tout deux leurs Starbucks à la main.

En avançant, Jungkook constata une boutique vraiment plus imposante puisqu'elle était tout bêtement attirante, la façade était d'un noir dur et brillant, mêlé et contrastant avec des nuances de marbre. Les longues et grandes vitrines laissaient paraître des mannequins aux imprimés colorés sur lequels étaient, du moins semblaient, bêtement entassés sans une quelconque idée des masses de vêtements.

𝐔𝐋𝐙𝐙𝐀𝐍𝐆.𝐂𝐎𝐌Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang