4.7K 504 97
                                    

┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ˢᵃᵐᵉᵈᶤ💫

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
ˢᵃᵐᵉᵈᶤ💫

Jungkook s'était réveillé tôt, il n'avait pas vraiment eut le choix. Il devait déjeuner avec Taehyung, puis par la suite, se rendre au shooting avec ce dernier. Le châtain n'était réellement pas du matin, habitué à veiller tard, les réveils tardifs composant son quotidien, brusquement bouleversé aujourd'hui. De petits cernes traduisaient son manque de sommeil, et face à son miroir, il se dépêcha de ne les rendre plus qu'un lointain souvenir avec de l'anticernes. Il coiffa ensuite, rapidement ses cheveux désormais secs, après la douche rafraîchissante qu'il avait pris.

Également, Jungkook se parfuma hâtivement, histoire d'être un minimum présentable. Après tout, il rencontrait le Grand Kim Taehyung, cette pensée le fit doucement sourire. Il maudissait encore Jimin et lui même d'avoir accepté. C'était vrai, il aimait beaucoup la photographie mais il était loin d'être un professionnel.
Une fois que le jeune garçon fut prêt,  il prit tout ce dont il avait besoin et parti, prenant soin de fermer à clef derrière lui.

Après quelques minutes de trajet en voiture, il arriva au café dans lequel les deux hommes s'étaient donnés rendez-vous il y a peu. À première vue, c'était un petit café, dont la façade faite de pierres rouges était décorée d'une grande baie vitrée et de quelques fleurs. Aussitôt face à ce dernier, Jungkook poussa la porte en bois pour entrer. L'intérieur était chaleureux, avec ses murs colorés d'orange et de jaune, des plantes ornant la salle. Il balaya un instant la pièce du regard, visiblement le plus grand n'était pas encore arrivé.
Il décida donc de partir s'installer seul à une table, attendant la venue de son ami, si telle était la bonne appellation.

Pendant ce temps, Jungkook surfait sur son téléphone, mais rien de bien intéressant même sur Ulzzang.com, il remarqua qu'il était arrivé un peu en avance, alors il allait devoir patienter encore quelques minutes.
Il passa son temps libre sur BTCity, le fameux jeu dont parlait toujours Jimin. Son personnage principal était un petit lapin rose, dont une oreille était simplement dressée, il le trouvait incroyablement marrant et mignon.

ㅡ Ah ouais, BTCity, Jimin t'a contaminé.

À cette remarque prononcée d'une voix aussi profonde que l'océan, Jungkook eut un brusque sursaut, redressant rapidement sa tête vers le nouvel arrivant qui n'était autre que Kim Taehyung, ce dernier s'assit calmement en face de lui. Le petit brun resta clairement en admiration face à lui. Il avait une jolie peau matte, des cheveux cendrés qui sentaient bon la menthe, et ses fines lèvres ornées d'un mince sourire étaient légèrement rosées et brillantes. De plus, il était réellement habillé comme se l'imaginait Jungkook. À côté, il se sentait pitoyable.

Taehyung ôta élégamment son long manteau beige, dont les longues manches étaient rayées noires et rouges, laissant place à une chemise dont la couleur hésitait entre le blanc et le bleu ciel, un serpent corail ornait de chaque côté le col, replié sur le cou du corps parfaitement bien bâti de Taehyung. Il portait également un pantalon droit noir, marqué à la taille par une ceinture en cuir de la même teinte. Ses chaussures quant à elles, n'étaient autre que des mocassins en cuir à Mors. Taehyung respirait le luxe, en plus de cette délicieuse senteur parfumée qu'il dégageait.

Et à côté, il se sentait minable, avec son simple t-shirt blanc et son jean troué aux genoux et effilé, seules ses Timberland semblaient relever le niveau à son goût, mais son aîné ne semblait pas vraiment prêter attention à l'accoutrement de son futur photographe.

Un claquement de doigt face à son visage fit brusquement réveiller Jungkook de sa contemplation. Brusque retour à la réalité. Taehyung se mit à rire, un sourire de perles rectangulaire naissant sur son visage et laissant ressortir ses joues bombées. D'ailleurs, le brun remarqua quelques boucles d'oreilles présentes sur ces dernières, dont une plus longue que les autres.

ㅡ À quoi tu penses pour être dans la lune comme ça ? Questionna de nouveau son vis-à-vis, son sourire ne quittant pas une seule seconde son visage.
ㅡ C'est juste que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bien habillé. Complimenta Jungkook en reprenant lentement ses esprits. Taehyung ricanait brièvement en poursuivant.
ㅡ Oh, je me suis habillé rapidement. J'étais déjà assez en retard comme ça.

Le regard de Jungkook passa de joyeusement expressif à blasé. C'était si ironique et cliché comme situation que ça en devenait presque risible.
Une serveuse se rendit à la table des deux hommes, afin de leur présenter la carte. Leurs choix furent rapides, Taehyung prit de son côté un Macchiato ainsi que quelques gâteaux citronnés, Jungkook quant à lui, commanda un simple chocolat chaud et un croissant.

Il y avait un blanc plus ou moins gênant entre les deux hommes, et le regard de Taehyung baladait sur le visage du brun, il le savait, et de ce  fait, il guettait les alentours.

ㅡ C'est la première fois que tu viens ici ? Questionna le plus grand, rompant le silence, enfin le réduisant plutôt car Jungkook hocha simplement de la tête. Règle d'or pour Taehyung, ne jamais compter sur lui pour continuer la discussion à l'avenir.

Le plus grand fouillait alors dans son grand sac noir décoré du même serpent corail rouge, noir et blanc présent sur sa chemise et y sorti son téléphone portable. Un téléphone bien trop grand pour les petites mains de Jungkook mais bien assez pour les longs doigts fins de son aîné. Sa pochette aussi était classe et décidément, tout chez lui relevait la perfection. Taehyung était parfait, tout simplement, son physique, l'image qu'on avait de lui, et de plus il était sociable. Mais mine de rien, Jungkook ne le connaissait pas encore sous tout ses abords et il espérait bien trouver quelque chose perçant sa carapace d'homme parfait qu'il semblait être.

On vînt peu après apporter les commandes des deux hommes, qui tout deux se souhaitèrent bon appétit et commencèrent à manger.
Les manières de Taehyung étaient un copié collé de lui même, il mangeait proprement, et tout était comme neuf de son côté.
Jungkook était mal à l'aise, ça ne se voyait pas car il contrôlait très bien cela, mais plus il comprenait à quel point Taehyung devait passer la barre haute partout, plus il se disait que le dénommé Hoseok avait sans doute raison.

ㅡ Au fait j'ai vu la photo que tu as posté hier. Elle est super belle. Complimenta son voisin de table, après avoir bu une tasse de son café.
ㅡ Tu trouves ? Elle fait vraiment amateur...
Jungkook retroussa sa lèvre inférieure vers l'avant.
ㅡ  Et bien disons qu'elle était très simple, mais les couleurs étaient jolies et l'endroit aussi.

Le brun sourit, c'était un bon point, il avait déjà eut l'air d'apprécier ce qu'il avait fait. Jungkook nageait entre la confiance en lui et la peur de rater ce shooting, et pourquoi ?

Il voulait montrer à Taehyung qu'il était capable de faire de grandes choses lui aussi, même si il ne portait pas de grandes marques. En fait, oui,
il voulait surtout impressionner le plus grand.

Mais ce dont il ne se doutait pas, c'est que cela allait être bien plus compliqué que prévu.










cc les amis !!!
mon premier chap écrit, j'ai galéré
au début lolilol mais finalement
ça passe ok
bref moi jpars en vacances sayonara les amigos 👋👋

lets da a nce the night  a w a y 😎

𝐔𝐋𝐙𝐙𝐀𝐍𝐆.𝐂𝐎𝐌Where stories live. Discover now