Partie 69

331 24 21
                                    

Point de vue de roman (scène Lémon)

Après des heures de danse et d'alcool il es bientôt 4h du matin tous le monde et partie ce coucher depuis un moment il ne reste que moi et Aurélie . On a passer la soirée à danser et à être tactile.

-C'est dingue comment j'ai chaud ! Soufflais je

-C'est normal tu a énormément bu . Me répondit elle

-Non je crois que c'est le fait de te voir .

-Ah bon je te fait autant d'effet ? Me demande elle la voix taquine

-Oh oui tu ne sais même pas à qu'elle point

J'enlève mon maillots et mon pantalon.

-Je peut savoir ce que tu fait ? Me demande t'elle intriguer

- Sa ! Criais je en sautant dans la piscine

-Mais tu es fou ! Tu va réveiller tout le monde !

-Mais non ne t'en fait pas les vitres sont blindée

-Tu va être malade ....

-Rejoint moi . Murmurais je

-Je n'ai pas de maillot de bain .

-Moi non plus regarde je suis en caleçon .

Elle me sourie tendrement et elle enlève sa robe . Puis se retrouve en sous vêtement noir devant moi . J'en perd mon latin en la regardant elle a un corps vraiment à tomber par terre . Elle s'assoie sur le rebord et commence à faire tremper ses jambes . Je m'avance vers elle et je l'attire contre mon corps .

-Comme sa tu aura moins froid .

-Tu te rend compte qu'il es 4h du matin et que l'on es dans une piscine alors que demain on va à un mariage ?

-Et alors ? Je serais en pleine forme crois moi

Je passe ma main dans le bas de son dos et je la coince entre là parois et mon buste . Nos yeux se croise mais aucun de nous n'ose franchir le cape de peur de brise le moment . Mais putain roman arrête de réfléchir ! Je plaque mes lèvres sur les siennes et elle entoure ses jambes autour de mon bassin . Nos langues valses dans un baisser passionner et enivrant. Mon corps tremble ainsi que le sien . Je sais pas dans quoi je m'embarque mais j'y vais . De toute façon je n'ai rien à perdre à part mon âme .

-Roman .... on... ne devrait .... pas faire sa !  Me dit elle entre deux baiser

-J'en ai envie et tu en as envie ! Donc nous sommes deux adultes consentant et quand je t'ai vu franchir le seuil j'ai eu mon estomac de retournée tellement tu était magnifique. Aurélie je te connais par cœur on a grandit ensemble alors oui tu es plus jeune que moi mais sa ne change rien . Ce soir je suis à toi et j'espère que tu sera à moi .

-Je suis à toi Roman et sa depuis toujours j'étais amoureuse de toi petite fille et malgré les années passer je ne t'ai pas oublier .

Elle se jette à mon coup et notre baiser devient de plus en plus enflammé.

-Je crois que on devrais continuer sa dans ma chambre . Murmurais je

Je sort de l'eau et je l'aide à sortir . J'attrape les serviette mis à disposition et je lui enroule son corps à l'intérieur.

-Faudrais pas que tu attrape froid . Soufflais je

-C'est gentils merci .

Je l'entraîne à l'intérieur de la maison et on monte vite dans ma chambre toute en étant discret . Et à peine à l'intérieur. Je la plaque contre le mur . Sa serviette tombe à ses pieds nos corps s'entrechoquent. Je la porte et je la fait tomber sur mon lit . Elle place ses bras autour de ma nuque et me caresse le dos . Je n'arrive plus à réfléchir mon érection et de plus en plus dur . La seul chose que je sais c'est qu'il faut que j'agisse . Et vu les mouvements de son bassin contre les hanches je pense qu'elle aussi elle n'en peu plus . Au bout de quelques instants, Aurélie et intriguée par mes mouvement mais finit par se rapprocher. En découvrant mon sexe dans cet état, son visage s'éclaire d'un sourire coquin et surpris Après tout, nous n'en sommes qu'au début de notre relation car pour moi je le vois comme sa un début de relation intense cette phase où l'on découvre encore les fantasmes et les gestes de l'autre. Mais je suis rassuré instantanément. Elle approche sa main et commence à me caresser elle m'enlève mon caleçon tremper et le fait tomber au pied du lit .Elle me branle doucement . J'en suis fou, elle est celle que j'attends depuis des années ses yeux me transperce .J'ai envie de jouir pour moi, de jouir pour elle Mon plaisir est comme une offrande à son être un sacrifice délicieux à ma déesse. Mon sexe bien dur, elle prend alors mon gland en bouche avec sa bouche bien humide, mes yeux se ferment de plaisir alors que je lui caresse les cheveux. Elle me regarde d'une manière sexuelle et tapote mon sexe sur ses lèvres puis enchaine en enfonçant mon sexe dans sa bouche par des allers-retours continue. Je deviens alors incontrôlable Je respire de plus en plus fort et gémit toutes les 5, 6 secondes par les surprises qu'elle me donne avec sa bouche.  je gémit et hoquette de plus en plus vite et de plus en plus fort. Elle descend alors et me suçote une testicule je commence à avoir du mal me gérer Elle me regarde alors dans les yeux et utilise ses deux mains, elle me branle sur le dessus et caresse en dessous. Je n'en peux vraiment plus, je suis au bord de l'orgasme je n'ai jamais connue sa ! Elle arrête et tape quelques fois mon pénis sur ses seins tout en me regardant langoureusement puis elle recommence à me sucer. Je n'en peux plus. Elle y va à fond accompagnant sa bouche avec sa main, je crie un peu mais tente de me canalyser. La sensation de plaisir est intense, je ne me contrôle plus du tout, je gémis, ma main se crispe sur ses cheveux. Elle se retire, et je jouis sur sa poitrine alors qu'elle me branle rapidement et de manière ferme. Elle me regarde excitée et d'un air satisfait me voyant gémir, crier et me tendre sous l'effet du plaisir.

Love Never dies 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant