^Only one^

1.4K 61 27
                                        

-" Jungkook , Jungkook réveil toi..."

Le plus jeune du groupe peina a ouvrière les yeux , ne voulant pas quitter l'atmosphère si agréable de son sommeil.

-" Il faut que tu te lève , Namjoon hyung se lève dans moins de dix minutes."

Le concerner grogna de mécontentement , ne voulant pas quitter ce si petit , mais si confortable endroit ou il pouvait câliner son cher et tendre a sa guise.

-" Tae...c'est pas grave , j'aurais qu'a dire que je me suis lever tôt. "

Le blond caressa les cheveux du plus jeune , profitant des dernières minutes en sa compagnie .

-" Il va te voir dans mon lit et c'est ça ton excuse?"

Jungkook releva la tête avec une petite moue déçue avant de la laisser tomber contre le torse nu de son hyung.

-" Et bah , je suis venu te réveiller ."

-" Pourquoi tu viendrais me réveiller a cinq heures du matin ? "

-" Pour te faire chier."

Le brun eu un sourire en coin que son compagnon ne pu voir a cause de l'obscurité mais il pu néanmoins le sentire lorsqu'il déposa un chaste baiser sur les lèvres de son amant.
Ce dernier , surpris , n'eut pas le temps de réagir cependant il n'hésita pas a en redemander , sortants ses bras de sous la couette pour les glisser sur la peau douce du cou de Taehyung.

Leur lèvres s'effleurent, se cherchent , se taquinent , mais ne s'unissent pas . C'était un jeu qui arrivait souvent entre les deux. Celui qui tient le plus gagne.
Ce matin la , ce fut le plus âgé qui céda le premier , sachant qu'ils avaient une grosse journée aujourd'hui il ne tenait pas tant que ça a sa victoire du jour.

Il se redressa en prenant appui sur son coude gauche , se plaçant un peu plus haut que le maknae et plaqua ses lèvres fermement contre les siennes , lui faisant pousser un petit son étouffé étrangement sensuel.
Taehyung , malgré l'heure hâtive n'était plus du tout fatiguer. Il mouvait ses croissants de chairs sans relâche contre leur jumeaux et il n'était pas si doux qu'il l'aurai cru. Son désire pour le plus jeune se manifestait de plus en plus. En effet a force de se retenir , on finit toujours par craquer et le hyung du couple atteignait sa limite . Il voulait pouvoir aller plus loin avec Jungkook , il voulait pouvoir entendre ses soupires d'aise quand il baladait ses mains sur son corps , mais leur relation secrète leur en empêchait. Chaque son , chaque sensation , était masquée d'une quelconque façon .

Le blond attrapa la lèvre inférieur de Jungkook entre ses dents pendant un court instant pour ensuite replonger dans le délice de ce baiser , glissant sa langue a l'intérieur de sa bouche.

Jungkook avait fini complètement allonger sur le dos , presque soumis a son hyung . Mais ce n'était que temporaire puisque le plus jeune avait son caractère et aimait bien tenir tête aux pulsions de son copain.
Une fois a bout de souffle , Jungkook fut forcé de plaquer une main sur le torse chaud de Taehyung pour le repousser petit a petit , recevant encore quelque baisers papillon pendant que le plus vieux s'éloignait.

-" Tu vois , c'est bien quand je reste."

Le blond fronca les sourcils a cette réplique et tourna la tête vers son réveil. Bordel , le réveil du leader allait sonner dans une minute.

-" Merde , bébé faut que tu bouge."

Cette phrase l'avait autant dérangé quelle avait vexé le brun. Mais ils prenaient déjà suffisamment de risque en dormant ensemble , a coté du rappeur , ils ne pouvaient pas non plus faire comme ci de rien n'était si il venait a les surprendre.

Cache-cache |Taekook|Where stories live. Discover now