6# D͟e͟l͟i͟v͟e͟r͟y͟ B͟o͟y͟ 🍕

557 69 27
                                    

La demi-journée avait été longue, longue et surtout très très chiante. Mais quand je dis chiante c'est chiante à en mourir, dans ce genre de moments, je me demande pourquoi je ne suis pas dans la classe de YuGyeom et ensuite je me dis qu'au final ce n'est pas si mal parce qu'il est vraiment bête.

Ça se voit que je l'aime, hein?

Bref, la journée était finie, j'étais déjà à la sortie du lycée, attendant les autres, on a suivi le chemin habituel mais aujourd'hui je m'arrêtai exceptionnellement chez lui pour “l'aider à faire ses devoirs et à ranger sa chambre”, et bien sûr vu que les autres sont de gros flemmards, ils n'avaient pas envie de nous aider.
Plan génial n'est-il pas?

On était montés à son appartement avec cette envie, ce désir, je le voulais. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui, puis m'embrassa sauvagement, fougueusement, il me poussa sur le canapé et s'allongea sur moi, notre baiser était violent, je sentais le désir monter en flèche en moi, ses lèvres glissèrent dans mon cou, je frissonnai de plaisir et laissai échapper quelques fins soupirs en tenant fermement sa chevelure douce et noire corbeau. Mes paupières étaient closes, mon cœur battait si fort que je l'entendais clairement, j'avais chaud, il attaquait mon cou, puis descendait et remonta sur mes lèvres, les dévorant, affichant son envie flagrante envers moi, mes mains étaient de part et d'autres de ma tête, je n'arrivais plus à bouger, j'étais simplement devenu une machine à gémissements qui en demandait toujours et toujours plus. Je commençai enfin à bouger un peu pour commencer à déboutonner la chemise de Gyeomie, dévoilant son torse parfaitement sculpté. Je le caressai, voulant sentir sa peau brûlante sous mes doigts, on s'embrassait toujours, plus calmement cette fois mais toujours avec cette passion commune qui nous dévorait de l'intérieur.

«— Chéri je suis là!»

Non non non non non non! Qui était cette femme? Elle nous regardait légèrement surprise puis s'excusa.

«— Oh je suis désolée..! J'aurai dû frapper avant d'entrer, désolée encore!
— E-et vous êtes..? Demandais-je, toujours sous le choc;
— La mère de YuGyeom, tu es BamBam c'est ça?
— Hum oui…»

Elle s'inclina devant moi avant de repartir. Bon bah j'ai plus trop envie de le faire maintenant...

披萨・ꪀꫀꫀⅆ pⅈzzᥲ − yugbamWhere stories live. Discover now