5# D͟e͟l͟i͟v͟e͟r͟y͟ B͟o͟y͟ 🍕

578 73 16
                                    

Après une petite discussion à la suite de cet événement incongru, nous avions décidé de ne parler de notre relation à personne, non pas que nous ayons honte mais tout simplement parce que les autres nous auraient ennuyé avec ça.

Ça faisait au moins cinq mois qu'on sortait ensemble en cachette, on s'embrassait quand personne ne nous voyait et le seul moment où on se disait des petits mots d'amour c'était par message.
Oui c'est niais et non je n'assume pas.

«— Tu es tout triste Bammie… je préfère quand tu souris moi.
— C'est rien Jackson, j'ai juste un peu faim je vais me prendre un truc à la cafèt'.
— Je t'accompagne!»

Et comme d'habitude, YuGyeom m'accompagnait, on a descendu l'escalier et j'ai acheté une sucette avec mes vingt pauvres derniers centimes. Il m'a fait m'asseoir sur une chaise devant une petite table ronde et m'a pris les mains en les caressant avec ses pouces : niaiserie level INFINITE!!!!

*explosion de petits chats roses en fond*

«— Il s'est passé quelque chose de grave? Tu peux me le dire tu sais…
— Non, rien de grave ne t'inquiètes pas. Je voulais juste te parler en privé.»

Il me regarda comme si j'allai lui dévoiler le pire crime que j'avais commis, son regard inquiet me fixant. Je lui souris alors, pour le rassurer au maximum.

«— Gyeomie, ce n'est rien..! Vraiment!
— Tu es sûr?
— Oui! Tu seras même heureux quand je t'aurais dit ce que c'est! Mais rapproche-toi avant, je ne le dirais pas à haute voix…
— D'accord… Dit-il en se rapprochant;
— J'avais pensé que… Mes joues chauffaient et je pouffais rien que de penser à ce que j'allais dire;  qu'on pourrait aller chez toi cet après-midi, vu qu'on est samedi on aura pas cours et on pourrait faire… des trucs toi et moi.
— … des trucs. Dans quel style?
— Ne fais pas celui qui ne comprend pas! Tu vois très bien de quoi je parle!
— … vrai… ment..? T-tu-tu veux vraiment?»

Je rigolai à sa réaction en hochant la tête, si il était heureux c'était parce que je ne l'avais jamais fait et maintenant que je suis prêt ça va me donner un YuGyeom hystérique pour le reste de la journée.
Génial.
J'aurai peut-être pas dû lui dire finalement.

Nous étions repartis voir les gars et Gyeomie ne pouvait pas contenir sa joie, il affichait ce large sourire qui lui donnait un petit air à la fois mignon et débile, heureusement que je l'aime sinon il aurait juste eu un air débile. Les autres lui demandaient pourquoi il était si heureux et il répondait simplement par un “c'est rien je suis juste content”.
Avec un mec débile comme ça on ne pouvait que se faire griller.

↬·↫

ℓιℓℓу💫

披萨・ꪀꫀꫀⅆ pⅈzzᥲ − yugbamWhere stories live. Discover now