3# D͟e͟l͟i͟v͟e͟r͟y͟ B͟o͟y͟ 🍕

615 80 23
                                    

«— Voilà ta Margherita et ton Coca, bon appétit BamBam.»

Pourquoi faut-il qu'il me rende tout mou comme ça? J'ai l'impression d'être juste une flaque quand il me regarde du coup je suis moche. Mais qu'est-ce que je raconte je suis magnifique, le magnifique Kunpimook Bhuwakul BamBam. Bonjour, je suis diplômé en modestie.
Enfin, durant ce moment d'égarement de quelques millisecondes, j'observai YuGyeom dans ses yeux noirs et profonds.

«— Merci YuGyeom.
— Mais de rien!
— YuGyeom attend..!
— Oui?
— … rien. Désolé.»

Je ne savais pas du tout pourquoi je l'avais retenu, peut-être que je voulais juste encore le regarder, bien que ce ne soit pas la meilleure technique j'avoue qu'elle avait bien marché.
Je jetais un coup d'œil à mon emploi du temps pour voir si j'avais cours : trois heures de libre et ensuite ICN.

Bon.

Ça ferme à quelle heure Pizza Uno?

Il fallait absolument que je parle à YuGyeom après la fermeture, non, il fallait que je lui parle tout court. En tournant ma tête vers la caisse, je remarquai qu'il me lançait des petits regards en coin, je sentis mes joues s'enflammer lorsque son regard se posa sur moi, il avait cette aura si attractive, si masculine. C'était exactement ce dont j'avais besoin. Je pourrai passer des heures à le regarder, tout était si parfait chez lui.

Il était presque deux heures et quart et la pizzeria allait fermer, c'est quand même tôt pour la fermeture je trouve… je me levai de ma chaise et mis le Coca dans mon sac pour partir mais je sentis une petite tape sur mon épaule. D'abord surpris je sursautai et ensuite tournai la tête.

«— Hum… hey..! Ça peut paraître bizarre mais j'avais pensé qu'on pourrait faire connaissance non?
— B-bien sûr..! Ben en vrai je m'appelle Kunpimook Bhuwakul mais tout le monde m'appelle BamBam, j'ai dix-sept ans, j'habite là-bas avec mes potes et je vais dans le bahut juste en face! Et toi?
— Mh… Kim YuGyeom, dix-sept ans aussi, je vais bientôt aller dans ce bahut parce que j'ai déménagé y'a pas longtemps, par contre je vis seul… Il me sourit et continua; tu aimes quoi dans la vie?
— Bof pas grand chose, jouer à des jeux vidéos mais pas Call Of ou ce genre là, je joue plutôt à des jeux indé, des trucs plus dans ce style, et toi?
— Sérieux? Moi aussi! J'adore “Child of Light” en plus et-
— Eh le nouveau! On t'a pas embauché pour faire la causette!»

Il repartit vers la caisse, la tête baissée, je pris mon sac et sortis pour m'asseoir sur un banc, écoutant la même chanson en boucle en pensant encore à lui.

↬·↫

ℓιℓℓу💫

披萨・ꪀꫀꫀⅆ pⅈzzᥲ − yugbamWhere stories live. Discover now