DreamxDepresed!Reader

1K 50 40
                                    

Salutation distinguée mes crustacés préférés ! Je vous informe que de plus en plus de personnes me donne ou me demande des commandes. Je suis occupée pendant au moins 3 semaines (donc trois chapitres... ^^). Et bien sur ! Vos commentaires et vos votes sont se qui me fais le plus plaisir, je ne regrette pas d'avoir commencé à écrire ses Oc sur Undertale. Vous êtes se qui me motive à écrire ! Donc un grand Merci à vous ! 

Rappels:

(T/P): Ton prénom 

(T/A): Ton âge 

(T/S/M): Ton style de musique préféré 

//: Pensées de (T/P)

____________________________________

PDV (T/P):

Tu étais dans ta chambre, tu serrais déjà les dents, tu l'entendais arrivé, tu avais peur. Peur que cette fois ses coups vont t'être fatales. Ton père alcoolique te battait depuis maintenant 6 mois, 6 mois que cette personne que tu appelles ta "mère" t'avais laisser à ton père et depuis il boit. 

Tu en avais marre de cette vie pathétique, ton corps est couvert de bleus, de cicatrices. Tu prenais souvent des médicaments, des somnifères, des anti-douleurs... Mais la plupart du temps tu avais tellement mal que même te déplacer était presque impossible. Tes amies avaient fichu le camps et n'ont pas pu t'aider, mais c'est surement mieux comme ça.

Il ouvra la porte furieux (comme d'habitude...) et prit sa ceinture, il te regarda avec dégoût et commença ta séance de torture. Après une vingtaine de minutes tu n'en pouvais plus. Il sortit satisfait de ses actes, des larmes dévalèrent de tes joues. 

Tu avais préalablement planquer sous ton oreiller un à deux anti-douleurs et un unique somnifère, un verre d'eau était posé sur ta table de chevet. Tu les avalas tous en même temps. Tu fixas encore quelques minutes le plafond avant de partir dans le pays des songes.

{Rêve}:

Tous était noir tu n'y voyais rien. Tu entendais des pleurs, tu t'approchas de ses sanglots en t'apercevant que c'était toi quelques mois plus tôt... Tu te voyais pleurée et te souvins que c'était la première fois que tu te faisais battre par ton père saoul. Tu étais terrifiée, en colère, perdue, angoissée... C'est à se moment bien précis que tu as perdu ton père. 

Tu sortis de ton appartement (celui de tes rêves...) et y découvris une vallée verdoyante. C'étais magnifique tout était beau et le ciel était d'un bleu époustouflant. Il y avait un ruisseau tout mignon.

Tu t'approchas pour voir l'eau étincelante à la lumière du jour. Tu décidas de t'asseoir sur tes genoux, l'eau avait l'aire si bonne que tu voulus en boire. Tu mis tes mains de façon à se que l'eau y reste. Elle était fraîche, désaltérante (NDA: Même si c'est un rêve... ^^'). 

Tu regardas l'eau enfin son reflet, tu entendais que les oiseaux chantonnaient et vis quelque chose comme une silhouette  au bord de la rive opposée. Tu crus voir un squelette, tu te frottas les yeux et leva la tête. 

Et oui il y avait réellement un squelette. Il avait remarqué que tu l'avais vu donc au lieu de se cacher ou de prendre la fuite, il resta là, souriant et finalement fit un saut qui traversait le ruisseau. Tu reculas par reflex et par peur. Il atterrit à un mètre de toi, tu étais encore assise et lui était débout. Il te tendit la main, tu la prise et il te remonta. 

(T/P): Merci... Je suis (T/P) et toi ?

???: Dream enchanté (T/P). Je peux te demander comment tu es arrivée là ?

(T/P): *en totale incompréhension* De-de quoi tu parles ? Je suis entrain de rêver, je suis dans mon lit comment je serais partie sans m'en rendre compte ?

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Where stories live. Discover now