Colocataires SansxReaders Partie 2

1K 54 158
                                    

Coucou mes crevettes alors nous nous retrouvons pour la seconde partie de Colocataire SansxReaders  Donc bonne lecture ! ^w^

Rappel: 

(T/P): Ton prénom

(T/N): Ton nom

(T/A): Ton âge 

(C/C): Couleur de cheveux 

(L/C): Longueur de cheveux 

-----------------------------------------------------------------

PDV (T/P): 

Ça fait maintenant deux jours que les squelettes qui sont devenus tes colocs ont enfin posés leurs valises. Tu commences à mieux les connaitre, tu sembles apprécier la compagnie de G, de Ink, du mignon petit Blueberry, de se flemmard de Sans et avec un peux d'effort tu communiquais avec Red. Tandis qu'avec Lust, Error et Blackberry tu ne pouvais les supporter. Mais tu ne voulais pas les virés car tu es quelqu'un avec un cœur donc tu ne le fais pas.

Ton appartement d'avant était serte très beau mais très vide comparé à maintenant qui lui est très animé, il y a toujours un problème avec ses squelettes mais tu ne peux les détester car la plus par du temps tu ries avec eux. 

Lust essais de te séduire mais sans grand succès il a même voulu te violer mais Sans était là pour l'arrêter. Error se battait et s'engueulait avec Black pour aucune raison mais ils ont tout les deux le sang chaud donc tu ne pouvais rien faire appart regarder. Souvent tu essayais te t'interposer mais tu finis par ressortir avec des blessures légères se qui énervent tes protecteurs (G et Sans on dirait pas non ?). 

Tu leurs faisais de savoureux plats qui te prenais du temps mais tu appréciais faire la cuisine donc ça ne te dérangeais pas. Blue était la pour t'aider dans la cuisine, il semble le seul à faire les taches ménagères avec toi se qui te faisais de la peine. Car ses autres fainéants ne se proposaient même pas. G qui était un si grand Gentleman te regardait faire. 

Skip de quelques jours: 

Depuis ce matin tu ne te sens pas bien, tu es fatiguée de toutes ces courses, de ton travail, de la cuisine qui te demandes tant d'effort. Tu remontes les escaliers les courses en main, tu ouvras faiblement la porte pour entrée avant d'apercevoir  quelques squelettes qui se tournèrent vers toi. Avant de rejoindre la cuisine tu te sentis perdre l'équilibre avant de toucher le sol si violemment que tu t'évanouie. 

PDV Ink: 

J'entendis un bruit sourd avant de tourner la tête vers le corps de (T/P) qui était à terre. Je me précipitai vers elle inquiet. Je vérifiais qu'elle respirait encore à mon grand soulagement sa poitrine se soulevait faiblement. Je m'inquiétai alors pour pouls, je le sentais à peine. Sans la porta jusque dans sa chambre pour la déposée dans son lit. G prit son téléphone et appela un médecin à domicile qui ne tardait pas à arriver. 

Le médecin décrit à (T/P) qu'elle a fait un malaise du à la fatigue. Je m'en doutais un peu aussi elle fait tellement de chose pour nous qu'elle en avait oubliée son bien être. 

Je m'en veux tellement tous le monde devrait participer aux taches ménagères et faire la cuisine (du moins ceux qui savent). Je vais prendre les choses en mains et instaurer des règles de vie pour aider (T/P) qui se tue à la tâche pour nous.

Deux jours plus tard:

(T/P) ne se réveille toujours pas. J'aide du mieux que je peux pour la cuisine et le ménage. Sans et G restent au chevet de (T/P) qui est très faible d'ailleurs elle ne va toujours pas mieux. Je viens lui rendre visite toute les trois heures pour que Les "grands frères protecteurs" se reposent mangent, dorment et boivent un peux. Au moment de  partir je vis Red qui attendais devant la porte. 

Os Undertale Commandes fermées  ^w^ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant