Chapite 10. Part 1. Pastience...

2.5K 169 99
                                    

Ohayo tout le monde! En ce moment je manque d'images pour les chapitres, donc si vous en avez n'hésitez surtout pas à me conseiller, je vous mentionnerai dans le chapitre si vous voulez ;)
Sur ce, bonne lecture ^^

________________________________________________________

Je commence à somnoler, la fatigue m'épuise et je commence à m'endormir. Pourtant je ne peux pas dormir, la pensée de la santé de Karma en danger me tient éveillé.
6:27
J'ai de plus en plus peur, quand va-t-il finir par se réveiller? Et s'il ne se réveillait... jamais...? NON! Il va se réveiller! Ce n'est pas possible autrement! Je t'en pris, Karma, RÉVEILLE TOI KARMA!!! Je sens l'angoisse s'emparer de moi. Ma respiration se fait irrégulière. Un main se pose sur mon dos courbé et je relève la tête. Shinrai essaye de me réconforter. J'écoute ses paroles et acceptent ses gestes, ce réconfort n'est vraiment pas de trop avec cette pression. Mais mon attention se dirige vers la secrétaire qui avance vers nous.

- Il s'est réveillé.

- C'es vrai!? Je peux aller le voir?! M'ecriais-je en me levant d'un bond.

- non, il vient tout juste de s'éveiller, laissez-lui encore un peu de temps, nous allons lui expliquer la situation, Monsieur de la police ira lui demander ce qu'il faut et ensuite tu pourras y all

- Il viendra en même temps que moi.

La coupe Shinrai

- ... Soit.

Elle commence à repartir quand je l'interpelle, cette fois beaucoup plus calmement.

- Madame?

- Oui?

- Encore combien de temps s'il vous plaît?

- disons une petite demi-heure tout au plus.

Me répondit-elle sur un ton bienveillant.

- D'accord, merci madame.

- je t'en pris.

Je retourne m'asseoir, et recommence à compter les minutes.
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
9...
10...
11...
Jusqu'à 23...
Quand on m'informe que je peux aller le voir, je me lève d'un bond et me précipite à la suite du médecin.
Devant la porte de sa chambre, le médecin nous débrife la situation. Lame dans l'épaule... hémorragie... perte de connaissance... transfusion... IRM à venir... etc. mais je le sais tout ça moi!!! Ouvres cette fichue porte que je puisse le voir!
Après un très long, trop long blablatage, totalement inutile pour moi, il nous fait entrer et, sur la demande de Shinrai, nous laisse seuls.
Je tourne mon regard vers Karma et le vois, il est là sous mes yeux, les paupières clauses, un air serin collé au visage, ses magnifiques cheveux rouges qui tombent sur les côtés de sa tête et encadrent parfaitement sa tête. Shinrai décide de ma laisser quelques instants seul avec Karma, et se retire donc, pour aller attendre dans le couloir.
Mon regard resté accroché à celui que j'aime, et je le vois ouvrir les yeux lentement. Je retrouve cette couleur ambrée malicieuse et vivante que j'aime tant. Mon visage s'illumine, un sourire se dessine parmi mes traits, et je plonge alors sur lui et l'enlace.

- Oh Karma... j'ai eu peur...

Il m'écarte soudain et me fixe. L'incompréhension se lit dans son regard et il me fixe et fronce les sourcils, mais pourquoi? Je ne sais pas. Du moins je ne le savais pas jusqu'à ce qu'il prononce cette phrase:

- Excuse moi mais...

- Oui?

- T'es qui enfaite?

Mon monde s'écroule. Non... Karma!




________________________________________________________________
Oui je suis une ordure avec ce genre de suspense XD
J'espère que vous passez une bonne journée, en tout cas je vous dit à samedi!

(503 mots)

Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)Where stories live. Discover now