Chapitre 5 la révélation

36 11 10
                                    

Pdv auteur:                                          

Dans une jolie maison habitaient des
parents et deux enfants, un garçon et une fille. La gigantesque maison qui était une villa, avait cinq salle de bain, trois chambres séparées, une cuisine assez grande pour cuisiner au moins cinquante petits plats, tout chaud et délicieux. C'était la villa de la famille Tate, le père Peter, la mère Rebecca, le fils Tyler et la fille Cheryl.

Chaque matin, les Tate mangeait dans leur salle à manger (qui était au mois pour cinquante personnes). Leur petit déjeuner était constitué de pancakes, de Bacon, de fruits divers et du thé.

Cheryl se jour là, ne mangea rien. Même pas une miette de pancakes, ni une bouchée de fruits. Les parents ne vient rien, mais son frère vit qu'elle était malheureuse.
- Est-ce que tu vas bien Cheryl? Tu n'as rien avalé.
Cheryl ne répondit pas. Elle fixait sa salade de fruits de saison, les fruits étaient rouge et vert, tellement naturel et parfait que moi-même je les aurais mangé. Mais Cheryl, elle, n'y touchait pas.

Le frère de Cheryl inquiet lui demanda encore une fois:
- Cheryl, est-ce que ça va? Tu n'as rien mangé et tu es toute pâle.
- Laisse-la Tyler. Elle fait sa comédie, comme toujours. répondit sèchement Rebecca Tate.
- Tu ne vois pas qu'elle est triste?
- Tyler, moi et ta mère voyons très bien qu'elle fait semblant, Cheryl fait sa victime.
- Vous êtes vraiment injuste avec elle! Cheryl n'a rien fait de grave!
- Je te demande pardon? Cheryl n'a rien fait de grave? Bien sûr qu'elle a fait une chose très grave! Elle n'a pas voulu sortir avec le fils du compte, et maintenant on a des problèmes avec lui! cria la mère.

Un gros silence s'installa dans la pièce.
Soudain, Cheryl se leva en trombe et courut vers les escaliers, elle les monta à tout jambes pour après s'enfermer dans sa chambre. Cheryl pleura toutes les larmes de son corps.
- C'est injuste ! Pourquoi moi, pourquoi moi!

Cheryl ouvrit la porte de sa salle de bain. Avec hésitation elle posa son pied sur le sol froid et lisse. Ses sanglots résonnaient sur les murs en pierre. Elle alluma à contre cœur la lumière et avança petit à petit du lavabo. Sur celui-ci trônait toute sortes de maquillage et de produits de beauté. Elle ouvrit le tiroir de gauche et prit... le teste de grossesse que sa grand-mère complètement folle qui détestait les garçons plus que tout.

PDV Cheryl:

Ne t'inquiète pas Cheryl, c'est peut-être juste une herreur...

Pdv de l'auteur:

Quand elle regarda le test de grossesse, elle de devenu toute blanche.
- C'est... c'est... c'est impossible ! pleura Cheryl.
Le test indiquait :....


enceinte, de trois mois.
Cheryl se souvena de la fois où elle et Jimin avait un peu trop bu. Malheureusement pour eux, ils ne c'était pas protégés.

Merci pour avoir lut le chapitre cinq de Your love in July !😍😘
Les prochains chapitres seront sur Cheryl et Jimin après le collège, et ils leurs arriveront pleins de choses croustillantes et drôle! 😁😘
Je vous adoooooore !😘❤

P-S: les chapitres seront publiés pas très régulièrement... j'espère que de nouvelles idées croustillantes me viendront à l'esprit, pour ça, je dois plus me balader dans la campagne.😂

XOXO BTS ARMY

Si vous avez des problèmes de cœur, vous pouvez me parler sur Wattsapp, pour que je les règles et pour que je vous donne des conseils !❤
Ne vous inquiété pas! Les discussions resteront entre toi et moi 😘😍

Dites moi en commentaire lequel des BTS est ton bae ❤

XOXO BTS ARMY POUR LA VIE ❤❤







Your love in July {En Pause}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora