PARTIE 91:

702 19 4
                                    

Je lui rend son bonjours hypocrite.Je fait genre que je l'ai pas reconnu.

Ines : 23 euro (sec)
Moi : Par carte
Ines : Quoi? ( en mâchant son chewing-gum)
Moi: Pardon? (En fronçant des sourcils. Je prenais sur moi, j'acceptais pas qu'ont me parle de cette façon)
Ines : J'ai pas compris enfete
Moi : CARTE
Ines : Pourquoi tu cries? ( en faisant un air de peste)
Moi: Je t'ai dit carte, tu comprends pas, j'ai pas ton temps et ni les personnes qui attendent derrière.

Le temps que je payais elle me dévisageait, je la connaissais pas personnellement mais je ne pouvais pas me la voir, on ne se dit pas en revoir et je sortie du magasin.

Je retrouve ma bonne humeur même si c'est pas autant que ce matin.
Je pars dans des interim je dépose mes cv et toute les paperasses. Je reçois un message sur snap, j'y croyais pas! Mais quesqui voulait? Pourquoi réapparaît il comme sa?

Djibril : Salem

Mdrrr il est rigolo lui nn? Il m'envoie un salem. Mais quesqui la cru serieusement ? Je respire, sort de la conversation et déverrouille mon téléphone. Avant j'aurais sauter dessus et j'aurais directement répondu sans perdre 1 seconde. Mais sa c'était avant, j'avais passer ce cap, tourné la page certes mais pas encore fermé le livre.
Sa me démangeait de savoir ce qu'il avait a me dire mais il ne le fallait pas, j'étais plus forte que sa!

Je passe quelque mois, durant c'est mois Djibril continuait a m'envoyer des messages de temps en temps, dans ma tête c'étais sur,je voulais plus rien avec lui, donc quand je voyais qu'il insistait je lui répondais a son salem ou son cava, jamais c'est moi qui lui à envoyer un message en première et je faisait jamais la conversation. Au bout d'un moment je ne répondais plus car je trouvais que sa servais à rien, j'étais bien sans lui. ( J'ai bien chercher de partout et pris des risques pour trouver cette capture, tout sa pour vous mdrr)

Le dernier message qu'on voit pas c'est « Je voulais juste être au courant je te dérange pas plus » et j'ai pas répondu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le dernier message qu'on voit pas c'est « Je voulais juste être au courant je te dérange pas plus » et j'ai pas répondu

Mdrrr il veux que je lui dise quoi sérieux? Il croit qui va venir quand il le souhaite ? Non désormais sa a changer je ne suis pas celle que tu as connu, je suis devenu mieux, mieux sans toi.

Je vous ai rarement, même jamais parler de ma mère, dans la chronique je la mentionne pas trop. Je vais donc vous faire une petite présentation mdr
Alors je suis très proches avec ma mère, elle est venue jeune en France je pense vers c'est 10 ans, sa fait qu'elle a aucun accent du bled, on dirais qu'elle est née ici, limite elle parle mieux que moi, elle porte le voile, a l'heure actuelle elle a 45 ans, mais elle ne l'es fait pas. Je lui raconte tout, pour Djibril elle étais au courant, mais elle se méfiait,pas qu'elle ne l'aimait pas parceque elle ne le connais pas mais elle sentait un truc bisard, elle avait bien raison la preuve, le résultat.
Mon père et ma mère c'est une très belle histoire d'amour, il se connaissent depuis tout tout petit, et il y'a toujours autant d'amour,  mes tantes disent que leurs histoires est un exemple. Quand mon père n'est pas daccord ma mère automatiquement l'ai pas aussi, il se défende toujours, bon c'est mignion mais c'est chiant aussi mdrr parce que si je me prend la tête avec mon père ma mère rentre dedans, et si je me prend la tête avec ma mère mon père rentre dedans. Donc au final je prends la tête avec les deux! 2 en 1 mdrr Surprenant que ce soit il s'embrouille rarement mais rarement, et se réconcilie quelques minutes plutard, car mon père la fait rire et a la fin ils rigolent comme des goss.Il ont surmonté tellement d'épreuves emsemble qu'on voit leur amour juste en un seul regard. Mdrrr il ont même gardé toute les lettres, carte postale qu'il s'envoyait a l'époque. J'ai pas le droit de les toucher ni de les lire ptdrrrrrrrr mais vous me connaissez je suis très curieuse je me suis donc permises d'en lire quelques une, j'étais morte mdrrr Donc voilà c'était une petite parenthèse.
Le temps passe, Djibril c'était de l'histoire ancienne.
On étais poser à macdo avec Kayna et Sana, quand on rentre dans un sujet d'amour

Kayna: Sincèrement sa va tu va mieu?
Moi: Oui hamdulilah mais va mieu par rapport a quoi?
Kayna : Djibril, on a pas vraument eu l'occasion d'en parler
Moi: Oui sa va mieu, l'histoire commence quand même a un peu dater donc oui sava au top
Kayna: Et ta pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre? Mdrrr
Moi: Te dire non sa serait mentir mdrr
Sana : Mdr elle veut trop se marier, avoir son petit homme et tout
Kayna: Mdrr normal mais inscrits toi sur un site de rencontre
Sana : PTDRRRRR
Moi: Pourquoi pas? Mdrrrrrr
Kayna : Bah oui pq pas
Sana : Mais tes serieuse? Un site de rencontre wsh
Kayna: Mdrr et bah? Elle met pas de photo elle met un faux blaz et puis voila
Moi : Voilà
Sana : Ptdrrr mais tes serieuse Keliya ou tu fait expret
Moi : Ptdrrrrrrr je sais pas
Kayna : Mais reflechi ta rien à perdre, normalement les personnes dessus y cherche du serieux normalement
Moi: A voir mdrrrr
Sana : Oe je sais pas
Kayna: Allez je te le crée de suite

{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique RéelWhere stories live. Discover now