PARTIE 33:

2K 165 0
                                    

Je me retrouve sur le lit, yavais toujours Jilbril je fait genre que je dors encore et il me dit " Je tai vu ouvrire les yeux hmara mdrrr, bref je revient je vais rentrer me doucher, manger vite fait et jarrive jemmene avec moi Sana et Kayna"
Je repond pas. Quand il part je mange les gâteaux que Sana m'avais mis dans le sac, je part laver mon visage, me brosser les dents, et mettre l'emsemble du Dortmund, je refait mon chinions et je sors de la chambre, pour me promener dans l'hôpital j'en avais marre de rester dans la chambre.
Une autre infirmière : Vous recherchez quelque chose mlle?
Moi : Euuh ...
Infirmière : Quelle est votre nom de famille ?
Moi : E*****

Elle regarde une liste et me dit " Vous êtes de la famille d' un certain Abdel ?"
Moi : OUUUI POURQUOI ? VOUS SAVEZ OU IL EST???
Infirmière : Calmez vous, oui il est dans l'étage en dessous
Moi : QUESQUI LUI EST ARRIVER??? IL VA BIEN? C QUOI LE NUMERO DE LA CHAMBRE?!
Infirmière : Ne criez pas, vous n'êtes pas toute seul dans cet hôpital, le numéro de chambre est le 121 je n'ai pas plus d'information.
Je prend l'ascenseur, il met 10ans a venir, il s'ouvre et je vois Djessim et Achraf, ils étaient choquer et jetais choquer de les voire.
Achraf : Hein ? Mais quesque.. quesque tu fou la ??
Moi : Bah comme tu vois je suis hospitaliser

Il a pas eu le temps de répondre que L'ascenseur s'ouvre, je cours vite dans la chambre d'Abdel, il étais pas là mais yavais ses affaires, je cris "ABDEEL" et il sort des toilette, je saute dans ses bras, il comprenez pas ce que je faisais là, il étais tellement choquer qu'aucun mot n'est sortit de sa bouche il faisait de gros yeux et un signe a Achraf et Djessim zerma quesqu el fou la? Il regarde la machine que j'avais encore avec de gros yeux.
Il avait un bandage a la tête, et un bandage a la cuisse, je lui explique tout depuis le début, quand je lavais suivit jusqu'à l'hôpital, au début il voulais me tuer mais Achraf a réussi a le calmer étaient tous sous la choque. Achraf me pose des questions sur Sana je lui dit que pour l'instant j'en savais rien parce que je lai pas revu mais quelle était en sécurité et quelle va pas tarder a venir. Abdel me demande c'est qui Kayna je lui dit une shab bref je répond a tout leurs question, il voulais vraiment me tuer heureusement qu'Achraf étais là sinon je serais en réanimation mdrr j'ai du forcer des minute et des minute pour qu'il me dise :

{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique RéelWhere stories live. Discover now