13- C'est le début de la fin

260 10 0
                                    

Derek pousse un grognement comme il ne trouve pas ses mots, il relève ma tête pour que je croise son regard et avant que je ne puisse ouvrir la bouche il plaque ses lèvres contre les miennes. Je fais un pas en arrière mais il me ramène contre lui en entourant ma taille de ses bras. Je le laisse faire et approfondi le baiser. J'entoure son cou de mes bras et le presse contre moi, il lâche un grognement entre mes lèvres me fessant sourire. Il recule doucement et reprend son souffle tout comme moi. Son sourire grandit, il pause une main sur ma joue et me la caresse tendrement.

-Je ne peux pas te laisser me quitter une nouvelle fois. Murmure t-il en me regardant, je lui souris et reprends espoir même si je sais que je ne dois pas lui faire confiance. Je veux essayer. Pourtant ma raison me pousse à m'écarter de lui mais mon coeur... Il représente trop de chose pour moi, il est comme ma moitié, la moitié de mon âme briser.

-Pourquoi ?

-Elena ma belle je sais que tu es là ! Un hurlement suit la phrase de Jason.

-Scott... Derek se retourne vers la porte, et merde il commence à me courir lui je vais le tuer s'il continu mais pour l'instant je regarde Derek dans les yeux. Je voudrais tellement qu'il parte mais je sais qu'il ne le ferra pas. On doit y aller.

-Derek je vais y aller seule, je t'en pris reste en haut tant que tu es loin de moi il ne peut rien t'arriver.

-T'es malade je vais pas rester là sans rien faire. Il me fait les gros yeux en marchant vers la porte.

-Tu n'as pas le choix si tu veux sauver tes amis. Je fais tout mon possible pour le retenir car je sais que si Jason l'attrape je ne pourrais pas me sauver et je serai obliger de m'agenouiller devant Jason. Il est fort et ça meute l'est trop même pour moi. Derek n'a aucune chance, c'est un Bêta. Il risque d'y laisser la vie. Derek je t'en supplie laisses moi y aller, fais moi confiance. Il me lance un regard par dessus son épaule et je vois du rouge ? S'installer dans ses yeux.

-La confiance c'est à double sens Elena. Il passe la porte et je l'entends descend. Merde, merde qu'est ce que je suis sensée faire moi maintenant ? Je commence à faire les cent pas dans la chambre. Je ne peux pas me donner à Jason il deviendrait trop puissant mais d'un autre côté comment puis je ne pas aller sauver Derek. Mon regard tombe sur mon collier, une inscription y figure. « Avec tout mon amour », c'est écrit sur la partie visible du collier sur la face mon prénom est inscrit avec un coeur puis il est écrit Derek. Je ne peux pas, je dois fuir pour protéger le monde surnaturel mais...

-Fils de pute. Je tourne la tête d'un coup vers la porte, je peux pas le laisser. J'attrape le collier le met dans la paume de ma main. Je me lance à toute vitesse et dévale les escaliers. Je sors de la maison et tombe sur la meute complète de Jason. Tout ses regards meurtriers qu'ils me lancent, mon regard entre en contact avec celui de Scott, puis des autres membres de sa meute. Je mime un simple désolé, il me rend un tendre sourire. Je regarde tout autour mais ne vois Derek et Jason nul part. Mon sang se glace dans mes veines et je commence à paniquer. Je le vois enfin dans un état plus qu'horrible, il traîne au sol tirer par Jason. Je retiens ma rage sachant que cela ne sert à rien de tous les tuer. Je ne pourrais pas sans faire des dommages collatéraux.

-Jason arrête ! Il balance Derek à mes pieds, je me baise pour être à sa hauteur. Je caresse son visage doucement, je le vois ouvrir les yeux et je croise son regard. J'attache le collier autour de son cou et pause mes lèvres sur son front.

-C'est cette merde que tu as choisi. Je relève mon visage vers Jason, je le vois frémir et faire un pas en arrière. Tu sais pourquoi je suis là, Elena. Je fais un mouvement de tête pour lui répondre. Alors que choisis tu ? Dois je tous les tuer ?

-Non, j'ai assez fuie. Je viens avec toi, j'accepte de devenir ta femelle. Le sourire que me rend Jason me fait trembler de la tête au pieds. Je sais que je vais souffrir mais je ne peux pas laisser cette meute payer pour moi.

-Bien, montre moi ton allégeance. Je sais se qu'il attend de moi et juste l'imaginer me dégoûte. Mon regard se pause sur Derek. Je ne peux pas le laisser mourir. Je me relève et me place devant Derek quand je m'apprête à me mettre à genoux la vois de Scott me stoppe.

-Arrête Elena tu es une amazone, tu ne dois mettre genoux à terre devant personne.

-Tu sais pourquoi je le fais, je n'ai pas le choix mon ami. Son regard devient vide et triste. Je me retourne vers Jason et m'installe à genoux. Je baisse la tête et pousse un gémissement de faiblesse pour lui faire comprendre que je lui suis inférieur.

-Non... J'entends le gémissement de Derek. Jason sourit et se retourne vers sa meute en ordonnant de libérer toute la meute de Scott.

-On y va. Me dit il. J'hoche la tête et me relève, la main de Derek se referme sur mon poignée.

-Je t'en pris reste, n'y va pas... Me dit il dans un chuchotement.

-Je n'ai pas le choix, je ne veux pas te perdre. C'est le seul moyen pour que tu restes en vie avec ta meute.

-Elena j...

-Je t'en supplie ne le dis pas Derek. Je pause mes lèvres sur les siennes et laisse couler une larme. Je relève ma tête et lui souris. J'ai été heureuse de te retrouver une dernière fois, sache qu'il n'y a jamais eut que toi. Si je t'ai quitté à l'époque c'était pour que tu n'es pas à vivre ça mais malheureusement le karma est contre nous. Jamais je ne pourrais te détester, j'aurai toujours des sentiments pour toi. Je t'aime Derek, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Mais il va falloir que tu m'oublies, que tu vives et que tu trouves une femelle. Mon coeur sera tiens à jamais. Je me relève entièrement et me dirige vers Jason la tête haute . Se dernier me tend sa main, je la prends à contre coeur. Je tourne la tête et vois Stiles courir vers Derek et Scott aider les autres à se relever. Je pause un dernier regard sur Derek. Son regard est braqué sur moi, je mime un simple Je t'aime avec mes lèvres et Nick m'amène avec lui. Ils disparaissent de mon chant de vision. Je lance un regard vers Nick mais un coup sur la tête me fais tomber par terre. Je le vois se mettre à genoux face à moi.

-Désolé ma belle mais je ne vais pas risquer de te perdre. Ma vue se trouble et je perds connaissance.  


Et voilà les loups, je vous l'avais dit. Elle est plutôt courte mais je pense en écrire plusieurs sur différents films ou séries si vous voulez m'en proposez n'hésitez pas. Je suis en se moment entrain de réfléchir a écrire une fanfiction sur la série les 100. Bisous et ne vous inquiétez pas le dernier chapitre va arriver mais je vais vous laisser bouder un petit moment. Je vous rappelle qu'elle est tiré d'un rêve et je n'ai aucune idée de comment la finir donc je vais essayer de faire quelque chose de spectaculaire. Bisous les loups

Teen love -Fini-Where stories live. Discover now