4- Et pouf retour à la réalité

418 17 0
                                    

-Et toi ? Pourquoi tu fuyais ?

-Je ne vous dois rien.

-Nous non plus mais tu nous as appelé même si se n'est pas de ton plein gré donc il nous faut des réponses.

-Je n'en ai pas à te donner Derek. Je réponds méchamment. Je le vois frisonner quand je prononce son nom mais je fais comme si je n'avais rien vu.

-Bon je vais t'expliquer les choses ok ? Me demande Scott, je fais un signe de tête pour lui faire comprendre que je l'écoute. Je suis un Alpha, l'Alpha de la meute de Liam et Derek. Stiles est un humain. C'est la vérité, ne panique pas et essaie de me croire. Les créatures surnaturels existent, les banshee, les chiens des enfers, kitsune et les loups tout ça existe pour de vrai.

-Je peux pas te croire Scott. Je réplique en plongeant dans ses yeux, c'est impossible qu'un tel monde existe et pourquoi vous me mettez dans la confidence ? Qui vous dit que je ne vais pas le répéter ?

-Les hommes d'hier étaient des traqueurs, des serviteurs pour les loups garou. Des humains avec quelques capacités utiles pour les loups. Ils t'avaient toi, se qui signifie que des loups te veulent. M'explique Scott.

-Mais je ne suis personne, je suis incapable de me rappeler de ma vie avant mon enlèvement. Je me souviens même pas de mon prénom. Je ne suis personne. Derek et Scott échangent un long regard avant que Scott s'avance vers moi.

-Je peux te rendre ta mémoire mais c'est douloureux... Il est occupé par Derek.

-C'est trop dangereux Scott. Scott ne me lâche pas du regard.

-Je peux l'aider Derek, je sais que c'est dangereux mais on a besoin qu'elle retrouve ses souvenirs pour savoir contre qui on doit se battre. Je le regarde avec incrédulité, il veut m'aider ?

-Scott... Commence Derek avec une voix dangereuse mais je le coupe.

-Je suis partante. Derek se retourne vers moi avec des gros yeux.

-T'es malade. Je lui lance un regard noir.

-Je dois me souvenir.

-Il va falloir que tu me faces confiance. Me dit Scott.

-Je pense que ça va être compliquer mais je peux essayer.

-Une fois tes souvenirs revenus tu te sentiras mal pendant quelque temps. Ils arrivent qu'ils reviennent les uns après les autres. C'est rare mais il ne faut pas écarter cette possibilité. Tu risques de souffrir et peut être même de perdre tes souvenirs à tout jamais ou même de mourir si tu n'es pas assez forte.

-Je dois faire quoi ? Je demande à Scott , il semble choquer par la rapidité de ma question.

-Assis toi. IL me tend un chaise haute et je m'installe dessus. Je relève mon regard et croise celui de Derek, il semble inquiet. Je tente un sourire rassurant qui revient une grimace quand je sens deux griffes rentrer dans ma peau. Je crie de douleur et ferme les yeux. Des images se bousculent dans ma tête puis une force le passage dans mon esprit.

Putain je dois les faire me lâcher mais c'est si dur. Les larbins de Jason sont trop nombreux.

-Lâche les Jason ou je te jure que je vais te tuer. Je vois mes parents se battre, j'essaie de les rejoindre mais les autres cons me retiennent. Je hurle et sors de leur emprise. Je brise la nuque de deux d'entre eux. Puis je me lance en courant vers l'Alpha, Jason !

-Jason, pourquoi ? Je tente de lui donner un uppercut mais il esquive et contre toutes mes attaque.

-Tu es à moi, plus personne n'est entre nous. Tu as assez fuie. TU ES A MOI !

-Vas te faire foutre. Je lui donne une coup de pied dans le ventre le propulsent au sol. Je vais l'attraper par le coup, je me mets derrière lui et entour son cou de mon bras. Stop ! J'hurle contre sa meute, ils se retournent tous vers moi. Mes parents se décalent. Je le tue si vous ne partez pas tout de suite.

-Elena, je t'en pris. Tu me connais, si tu ne viens pas avec moi je vais faire de ta vie un cauchemar en commençant par le beau Derek. Mon sang boue dans mes veines. Tu te rappelles de ton premier amour ma belle. Je serre encore plus son cou.

-Si tu le touches...

-Que vas tu faire ? Je suis en supériorité maintenant que toute la famille Hale est morte plus personne ne va le défendre. Ma mère me dévisage.

-Derek est encore en vie ? Je lui lance un regard pour qu'elle ne parle pas plus.

-Tu ne l'as pas dit à tes parents. Oui Derek est le seul à être en vie et c'est grâce à lui que je vous ai retrouvé car votre fille ne pouvait s'empêcher de faire des recherches sur lui. Je grogne ne sachant pas quoi faire ni quoi dire car c'est vrai.

-Je suis désolée. Je dis à mes parents. Ils me lancent un sourire.

-Tu es unique Elena, tu es une hybride de sang pur. Tu viens avec moi et je te jure de ne pas toucher à Derek. Mes parents hochent la tête, ils savent se que représente Derek même encore aujourd'hui après tout se qu'il a fait. Je relâche un peu ma prise et il en profite pour me faire passer par dessus lui. Je tombe sur le dos et il m'attrape pour me faire lever mes yeux vers sa meute qui se transforme et qui foncent sur mes parents.

J'ouvre les yeux et stoppe tout mouvement, je me retourne vers Scott. Je me rappelle de tout, je lui tends ma main en souriant espérant secrètement qu'il ne dise rien à Derek. On échange un regard que j'espère être une promesse.

-Merci Scott. Il hoche la tête encore sur le cul de se qu'on vient de voir mais je ne peux pas m'en préoccuper je dois retrouver cet enculé de Jason pour venger ma famille. Merde je suis restée trop longtemps sous sa coupe maintenant c'est fini, je vais le tuer. Derek est en sécurité.

-Tu as réussi Scott? Je me tourne vers Stiles qui vient de parler et lui souris gentiment.

-Les humains m'étonneront toujours, je t'ai en haute estime pour avoir réussi à te faire respecter par des loups aussi puissant qu'un Alpha né et un Hale. Je ferme la bouche quand je dis son nom de famille mais fait comme si de rien n'étais et me dirige vers la porte en marchant tranquillement. Derek se retrouve devant moi et me regarde droit dans les yeux.

-Comment sais tu qui je suis ?

-Jamais un visage allié ne me paraîtra ennemi, même dans la plus douloureuse des guerres tu resteras un pilier. Même dans la douleur tu m'aideras à avancer, ne jamais se retourner. Jamais oublier, jamais pleurer. Je ne peux m'empêcher de dire la devise de la mère de Derek, elle me la disait souvent pour me remonter le moral quand la vérité revenait la nuit. Pour que je n'oublie jamais que même si ma nature me forcer à partir, je ne les quitterai jamais. Que même s'ils devaient m'oublier elle laisserait toujours une porte de sortie pour que les souvenirs reviennent.  

Teen love -Fini-Where stories live. Discover now