10- Ma haine grandie depuis toujours

282 8 0
                                    

 Je sors de la chambre et descends les escaliers dans un silence plus que flippant. J'arrive en bas et me stoppe quand j'entends le bruit de respiration qui forte du à un effort physique. Me dites pas qu'il a ramené une femme, si c'est le cas je le tue. Mais quand je m'apprête à partir au car de tour, comme dab, j'entends la vois de Derek.

-Bordel, mais merde il m'arrive quoi là ? Il ne parle pas fort mais j'entends dans sa voie une détresse et une peur assez violente. Pourquoi je suis incapable de passer à autre chose, réveil toi mon pauvre. Je m'avance et le vois, il me tourne le dos et il fait des tractions sur l'encadrement de d'une porte à côté du canapé. Je laisse mon regard passer sur son corps plein de sueur, mes yeux suivent le chemin des gouttes d'eau qui coulent le long de ses muscles. Je prends un grand plaisir à voir tout ses muscles en action.

Il y a pas à dire il est mieux foutu que dans mes souvenirs. Je suis tellement dans mes pensées que je ne le vois pas faire trois pas en arrière pour je ne sais quelle raison mais il me rentre dedans. Je me sens tomber en arrière mais il me rattrape. Je garde les yeux fermer par peur de croiser son regard. Je n'ai finalement pas le choix quand je sens son souffle venir s'écraser contre mon visage. Je les ouvre petit à petit et plonge dans son regard, je m'écarte de lui et me relève.

-Merci. Je ne vois pas quoi dire d'autre, je garde mon regard encrai dans le sien, on garde l'un comme l'autre notre bouche fermer. Putain pourquoi je parle de bouche ? Mes yeux glissent sur son visage et s'arrêtent sur ses lèvres, merde. Je sens une humidité s'installer entre mes cuisses, je les serre de manière discrète pour qu'il ne remarque pas l'effet qu'il a sur moi. Je comprends au sourire qu'il me fait que j'ai loupé mon coup.

-Le paysage te plaît ? Je fais l'indifférente, je le regarde de haut en bas lentement avant de plonger mon regard dans le sien.

-J'ai vu bien mieux et dans des situations plus intéressantes. Je vois son regard devenir noir un court instant avant de redevenir normal. Il secoue la tête en souriant.

-On sait tout les deux qu'aucun homme ne m'arrivent à la cheville surtout à tes yeux ma belle. Je ris jaune en le dévisageant hautainement. Je ne comprends pas pourquoi d'un coup il me fait du rentre dedans.

-Tu te surestimes mon cher Derek, pour moi tu n'as été qu'un mec comme un autre et en plus tu ne m'as même pas... Enfin tu vois donc tu es encore moins rester dans ma mémoire. Je lui souris de toute mes dents, je vois à son regard que je joue avec le feu mais c'est si drôle. Il passe à côté de moi et quand il est juste à côté de moi il me chuchote à l'oreille.

-On sait tout les deux que je suis le seul à te faire de l'effet, ça toujours été comme ça... Je me retourne et vois son dos se diriger vers son canapé.

-Comment peux tu penser de telle chose, ne sachant pas se que j'ai fait toutes ses années où j'étais loin de toi. Je vois ses épaules se tendre et sens son aura de loup m'atteindre. Il est en colère, je le sais même s'il essaie de le cacher, il veut tuer chacun des hommes qui m'ont touché pendant son absence. Ça n'a rien avoir avec des sentiments qu'il aurait pour moi, c'est son loup qui me pense encore sienne même après tout se temps. Je place devant lui les poings sur les hanches sachant qu'elle phrase lui fera le plus de mal, à lui et à son loup. N'oublie pas Derek je ne t'appartiens pas, se fut un jour le cas mais plus aujourd'hui et ne pense pas avoir un pouvoir sur moi car c'est faux. Se. Que. Je. Fais. Ne. Te. Regarde. Pas. Je lui sors la même phrase qu'il y a bien des années et je sais qu'il va péter un câble et c'est mon but.

Il relève son regard vers le mien et s'apprête à me sauter dessus mais je suis plus rapide je le fais tomber au sol et tombe sur lui à califourchon. J'ai à peine le temps de sourire qu'il échange les positions, je sens qu'il devient de plus en plus dur contre moi et je souris intérieurement. Je me tortille de manière à échapper à son emprise mais je ne fais que frotter son corps contre le mien se qui ne fait qu'augmenter mon désir et le sien.

-Ne dis plus jamais ça. Je lui lance un regard long de sens mais il me fait taire en pausant ses lèvres sur les miennes. Il dévore littéralement ma bouche sans me laisser de moment pour respirer. Je me laisse entièrement aller contre lui. Tu as été toujours mienne, peut importe toutes ses années, peut importe tout se que j'ai dit par le passé. Tu es mienne et je suis tient, ça toujours été le cas et tu le sais. Je grogne pour lui faire comprendre que je suis contre mais il plaque son basin contre le mien et je décide de me laisser aller contre lui. Pourquoi ne pas juste profiter un peu ? Avant de devoir nous battre. Je prends juste du plaisir et j'oublie le passé et le présent ne pensant plus qu'à se moment. Lui contre moi. Mais je résiste à cette par de moi qui veut lâcher prise. Je le repousse et me relève en colère contre moi même.

-Comment je peux être aussi bête ? Je me parle à moi même pour essayer de calmer ma part qui est très en colère.

-Elena ? Je me retourne pour être face à Derek. La colère prend contrôle de mon corps.



Le baiser !!!! Alors vous en pensez quoi les loups, je suis vraiment entraîner par ma plume. Je ne me rends même plus compte de où me mène cette histoire tant je suis plongée dans cette dernière j'adore l'écrire. 

Teen love -Fini-Where stories live. Discover now