3- Explique moi putain !

487 19 0
                                    

 -On ne veut pas te blesser, on veut t'aider. Je ne sais pas se qui t'es arrivé mais on n'y est pour rien, on t'a entendu hier soir dans la forêt. Tu demandais de l'aide alors on est venu, tu étais à terre face à des hommes. On l'est à tuer, on t'a ramené ici et on t'a soigné. On t'a sauvé hier soir, on veut juste comprendre se qui t'es arrivé et pourquoi ils voulaient ta peau. Que t'ont ils fait ? Tu peux avoir confiance en nous... en moi. Je te le jure. Je le dévisage en tremblant de la tête au pieds. Dois je le croire ? Peut il vraiment m'aider ? Je sais pas mais j'ai envie d'y croire. J'avance lentement vers lui. Je me stoppe à un mètre de lui à peine.

-Je ne comprends pas mais j'ai l'impression de pouvoir... Je laisse ma phrase s'arrêter avant de le regarder droit dans les yeux, je cherche une raison de ne pas avoir confiance en lui mais je n'en trouve pas. Je prends une longue inspiration et fini ma phrase. J'ai l'impression de pouvoir te faire confiance. Je ferme les yeux pour ne pas voir ses yeux, j'ai peur de voir l'émotion qui si trouverai. Il relève mon visage avec sa main.

-Regarde moi. Je fais se qu'il me dit et le vois me sourire gentiment. Tu peux me faire confiance, je ne laisserai plus rien t'arriver.

-Pourquoi ferais tu ça pour moi ? Je ne sais même pas qui tu es et tu ne sais rien de moi ! Je tremble et j'ai l'impression que mon corps va tomber au sol mais son bras entoure ma taille et m'aide à rester debout.

-C'est vrai tu ne me connais pas alors pourquoi me ferais tu confiance ? Simplement pour la même raison qui me donne envie de te protéger. Je sursaute quand je l'entends dire ça, je baisse le regard. Je dois fuir non ? Je tente de faire un mouvement pour reculer mais il me tient plus fort contre lui. Je relève mon visage vers le sien.

-Si je te fais confiance, peux tu me promettre que je ne retournerai jamais avec eux ? Je lui demande et je sens une flamme renaître dans mon corps... l'espoir.

-Je ne laisserai personne te torturer et je ne les laisserai jamais te récupérer. J'hoche la tête, une envie me prend et je plonge ma tête dans son cou et inspire son odeur. Je le sens trembler contre moi. Mais il me serre encore plus contre lui et il sent mes cheveux. Je me recule juste pour le regarder dans les yeux, et vois sa couleur bleu de tout à l'heure. Je fais un bond en arrière, là je ne rêve pas, se n'est pas la peur qui me fait voir des choses, c'est réel.

-Mais qui êtes vous ? Je demande en reculant. Il essaie de venir vers moi mais je l'arrête. Maintenant ça suffit je veux une réponse pourquoi t'es yeux changent de couleur comme ceux de des deux autres ? Ne me ment surtout pas. Je grogne quand je le vois ouvrir la bouche. Je me surprends moi même par le tons violent que je viens d'utiliser. Mais il semble plus surpris que moi.

-Viens t'asseoir. Je le suis jusqu'à sur un canapé mais reste à une distance respectable de lui. Il s'installe, je fais de même mais loin de lui. Je me tourne vers lui en attenant qu'il parle.

-Je sais que ça va te paraître fou, mais...

-Ecoute je t'ai vu toi et tes potes hier, vous n'êtes pas humain. J'hurle la dernière partie de ma phrase. Des flash me reviennent de la veille. Je me relève quand la porte s'ouvre sur les trois autres. Ils nous regardent paniqué. Maintenant j'en ai marre dites moi la vérité ! Je cris de colère et je laisse ma partie guerrière prendre le contrôle. Je sens quelque chose se passer dans mon corps que je ne contrôle pas, quelque chose d'inconnu mais qui pourtant me fait tellement de bien. Je me sens bien, même si je ne me contrôle pas.

-Merde Derek, tu devais la calmer ! Dit le gars au yeux rouge, Scott je crois. Il se tourne vers moi. Nous ne voulons pas te faire du mal.

-Là ferme ! Vous me répondez maintenant ! Je fronce les sourcils et le foudroie du regard puis une idée germe dans mon esprit s'ils ne me répondent.

-TU vas avoir du mal à nous croire. Dit Derek en se levant. Je lui lance un regard noir.

-Va t-il falloir que je vous combatte ? Je demande de manière provocante, voilà qui me ressemble plus. Elle est revenue, mon amazone, ma moitié. Scott fait un pas vers moi.

-Je suis Scott, voilà Derek, il me montre le gars de la porte. Celui là c'est Stiles et l'autre c'est Liam. Stiles est le seul à avoir garder les même yeux tout à l'heure. Je les regarde tous tour à tour en essayant de voir se qu'ils peuvent avoir en commun. Derek semble avoir mon âge par contre les trois autres semble avoir à peine 17ans.

-Cela ne répond pas à ma question. Je dis calmement c'est pas le moment d'en tuer un.

-Hier on a entendu un hurlement et c'était toi.

-Derek m'a raconté merci.

-Laisse moi parler ! On est arrivé mais tu n'étais pas comme nous, tu es humaine. Je comprends pas comment il est possible qu'on t'es entendu d'aussi loin normalement seul un loup peut nous demander de l'aide d'aussi loin.

-Okay... Je dis en levant les yeux au ciel. Vous êtes barge.

-Et pourquoi ? Me demande Derek en me dévisageant.

-Hier, c'est vrai j'ai hurlé à la lune. Mais votre histoire n'a rien de réel. Arrêtez de vous croire dans un film. Je veux une réponse et je veux quelque chose de plus...

-Réaliste ? Me demande Derek, je lui lance un regard froid.

-Ouais, vous allez me dire la vérité ?



Oulàlà j'espère que vous êtes dans l'histoire, j'ai mit quelque semaines pour l'écrire et je me suis recorrigé derrière en espérant que cela donne le meilleure résultat, j'espère que vous aimez bisous les loups. 

Teen love -Fini-जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें