1- La course poursuite

794 20 0
                                    

Cours, cours, cours ! Plus vite ! C'est les seuls pensées que je me répète encore et encore pour me donner du courage et de l'endurance que je n'ai vraiment pas. Depuis tout se temps que je suis captive comment j'aurais put garder la forme ? Je viens de réussir à sortir de la prison où j'étais séquestrée depuis des mois si se n'est plus.

Mes kidnappeurs mon changer d'endroit et j'ai réussi à prendre la fuite pendant le changement. Mais je ne sais ni où je me trouve ni s'il y a une ville pas trop loin. Pourtant je continue de courir ma vie en dépend qui sait se qu'ils allaient me faire une fois qu'ils auraient trouvé se qu'ils voulaient. Je ne veux même pas l'imaginer.

J'entends du bruit derrière moi et j'accélère ma course. Je cours à toute vitesse et freine pile avant de tomber dans une énorme faille dans la montagne. Merde, je regarde à droite et à gauche mais il n'y a pas d'échappatoire. Je soupire de mécontentement, je ne dois pas être prise vivante. S'il le faut je préfère sauter que de retourner là bas.

-Elle est là ! Je me retourne rapidement pour les voir arriver à bout de souffle. Tu ne peux plus nous échapper maintenant petite pute. Je grogne, je lève la tête vers le ciel et aperçois la lune à travers les nuages. Il doit être plus de minuit, je ne sais même pas depuis combien de temps je n'ai pas vu le ciel et une forêt. Ma peur et ma colère se rejoignent pour laisser échapper un hurlement que j'envoie vers la lune, puis j'en lâche un autre et encore et une autre. Comme si se simple geste aller me sauver mais il me fait du bien donc je continue encore et encore. Je ne m'arrête pas jusqu'à qu'une flèche traverse mon ventre.

-Fermes ta gueule ! Dit un autre, celui qui est le pire de tous. Celui qui m'a battu pendant des journées entièrement sans jamais s'arrêter, j'ai une telle envie de le tuer.

-Les gars, c'est une louve ? On nous avait assuré qu'elle n'était pas une louve pourtant. J'ai pas été payer pour ça moi, je veux pas avoir de problème avec les loups garou. Dit le troisième et dernier en paniquant.

-On l'aurait vu avant, se n'est pas une louve. Et ferme la trou du cul, arrête de paniquer ! Personne ne la cherche tu comprends bien que même si elle était un garou, elle n'a pas de meute.

-Alors c'est quoi ? Demande le tout premier. Je les regarde, ils sont de plus en plus flou. La douleur provenant de mon ventre devient de plus en plus puissante. Je tombe lourdement au sol, la main sur la flèche que je retire et que je jette au loin. La douleur est si forte. Merde, faut pas qu'elle meurt sinon on va rien nous donner. Je garde ma main sur mon ventre pour essayer d'arrêter le sang de couler, se qui ne marche pas vraiment, je dois bien l'admettre. J'entends des bruits venant des feuillages, des bruits qui étrangement ne me font pas peur, en même temps je suis en train de mourir donc au pire...

Je tourne lentement la tête vers les arbres et vois des formes flous s'avancer et venir vers nous. Les formes ressemblent à des hommes mais en même pas du tout. Se qui me surprend le plus est surtout les yeux rouge qui croisent mon regard. Je sens une drôle de sensation prendre place dans mon corps, je me calme et mes tremblement s'arrêtent. Je reste plonger dans se beau regard, se regard qui me rappelle vaguement quelque chose mais il met impossible de trouver quoi. Je commence à fermer les yeux sous la fatigue et la douleur mais je vois un homme venir vers moi en courant pour me rattraper et trois autres s'attaquer à mes agresseurs.

-T'inquiète pas on va t'aider. Cette voix...

Je sombre dans un sommeil si profond que j'en oublie jusqu'à mon prénom. Personne ne m'a appelé par mon prénom depuis tellement de temps. Je me demande si je le sais moi même, peut être tout simplement que je n'en ai plus. Qui suis je finalement ? Je ne le sais même plus. Je crois que je suis un monstre si j'écoute mes tortionnaires. Je ne sais pas vraiment au final.

Je sens un truc assez froid sur mon visage, à j'aime pas du tout mais ça à l'air de faire du bien à mon esprit. J'entends une voix qui se répercute dans ma tête. Elle est grave, elle doit appartenir à un homme. Elle a un fond assez sexy, c'est celle de l'homme qui m'a sauvé. Je n'arrive pas à comprendre se qu'elle dit et ça m'énerve. J'ai envie de comprendre, de pouvoir ouvrir les yeux et de croiser encore se regard si beau et si profond.

J'ai envie de voir à quoi ressemble l'homme qui est venu me sauver car je ne pouvais pas le faire moi même. C'est une autre de mes questions pourquoi je me sens si faible mais que je sens un si fort pouvoir dormir au fond de moi. Je ne sais même pas se que je dois faire pour le faire sortir, je n'ai pas réussi quand j'étais là bas et je n'y arriverai pas si je garde les yeux fermé. Je me force à les ouvrir, je veux pouvoir avoir des réponses mais je ne réussi pas la première fois ni la deuxième. C'est si dur comment c'est possible de ressentir une telle douleur dans le corps entier. Je tente une nouvelle fois et j'arrive à les ouvrir. Je vois en premier un plafond blanc, je sens sous moi un matelas. Depuis combien de temps n'ai je pas dormi sur un matelas ou même dormi bien tout court ?

Je m'assoie sur le matelas et regarde l'endroit où je me trouve. Je suis donc sur un lit avec des draps blanc et noir. Une odeur est présente sur les cousins, une odeur masculine. Je tourne la tête vers la droite et vois une grande fenêtre avec des grands carreaux et d'immense rideaux de chaque côté. En face de moi se trouve une porte en bois clair qui est entre ouverte. Et une autre porte sur ma gauche qui elle est fermé. Je me sors des draps et remarque que je suis dans un t-shirt large qui n'est pas du tout à moi. Je sens le tee-shirt et cette odeur d'homme remonte jusque dans mes narines. J'ai du sang sur les bras et sur le ventre, se dernier a traversé le tee-shirt.

-Mais je suis où sérieusement ? Je me dis à moi même, je marche doucement vers la porte de gauche et en ouvrant je trouve une salle de bain. J'ai presque envie de pleurer en voyant se sol en carrelage. Je me mets devant le lavabo et me nettoie en me regardant dans la glace. Je plonge mes mains sous l'eau chaude en appréciant la chaleur. Je me nettoie le visage et le sang sécher qui se trouve un peu partout sur mon corps. Je retire le t-shirt pour m'occuper de mon ventre.

Putain... j'ai guéri ? Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir pour être sûr de se que je vois. Mes cheveux noirs sont court et dégelasse, j'ai beau essayé de me rappeler je n'arrive pas à me souvenir de leur état quand ils sont propre. Est ce qu'ils sont beau ? Lisse ou frisé ? Je ne me souviens de rien. Mes yeux marron sont injectés de sang et mes paupières sont assez grosses, je vois mes lèvres pleines avec du sang que je me dépêche de retirer. Putain mon soutien gorge est rouge à cause de mon sang et idem pour ma culotte. Je sais pas à qui est se t-shirt mais je ne vais pas le remettre. Je dois trouver un truc pour me barrer.

Teen love -Fini-Where stories live. Discover now