Un

18.9K 608 418
                                    

Média - Nicolas

« - Tu veux plus rien boire ? Sûre ? »

« - Non, je suis bien là. », je réponds en regardant ailleurs.

Il hoche la tête puis dépose sa main droite sur ma cuisse pendant que l'autre attrape son verre de coca. Je ne bronche pas et regarde sa main caresser, de haut en bas, ma peau nue.

« - Ça te dérange pas ? », qu'il me demande alors qu'il a déjà sa main dans ma culotte, « Je peux ? »

« - Arrête de parler. »

Je lui arrache son verre de cola de la main, le dépose sur la table de sa cuisine et monte à califourchon sur lui.

« - Putain, qu'est-ce que t'es magnifique. », il dit en enlevant mon t-shirt.

Il dégrafe mon soutien-gorge et découvre alors mes seins. Il passe sa langue sur le bout de ses lèvres pour finalement attaquer mes tétons avec cette dernière.

Je gémis, enfin non, je fais semblant de gémir. Jamais de ma vie je n'ai ressenti une quelconque excitation au contact d'une langue contre mes seins. M'enfin bon, ça a l'air de lui faire plaisir de croire qu'il est en train de me faire prendre mon pied alors pourquoi pas.

Il monte, ensuite, vers mes lèvres pour y déposer quelques baisers puis m'attrape par les fesses pour me poser sur la table. Il remonte ma jupe et enlève ma culotte pour cette fois-ci s'attaquer à mes lèvres vaginales et j'avoue qu'il sait y faire. Là, je prends clairement mon pied.

« - Oh putain. », je gémis presque toutes les trois secondes.

Il entre sa langue dans ma fente et je suis prise de spasmes. Oh oui, il sait clairement y faire. Je l'ai déjà dit ?

Il se décide enfin à baisser son pantalon et pendant qu'il continue à faire plaisir à mon jardin - plus trop - secret, il s'astique le manche.

« - Attends, », je dis alors, « Laisse-moi faire. »

J'attrape d'une poignée de main son sexe et m'applique soigneusement à lui faire plaisir à mon tour. Ses grognements me confirment que je sais y faire. Je descends de table et me met à genoux devant lui pour pouvoir attraper son engin en bouche. Je le regarde dans les yeux tandis qu'il est occupé à se mordre la lèvre.

« - T'es une déesse, Selen. »

Je lui envoie un clin d'œil et continue le travail même si je commence à sentir qu'il s'impatiente. Il a besoin d'être en moi.

On va se poser sur le fauteuil du petit salon de son appartement. Il enfile un préservatif et je n'attends pas une seconde de plus pour le faire entrer en moi. Il entre et ressors de mon vagin de manière très sensuelle et je ne manque pas de lâcher quelques mots salasses dans son oreille. Ça a l'air de lui plaire car il augmente la cadence en me griffant les fesses et en me mordant le cou. Putain !

« - Je vais venir. », il me susurre à l'oreille.

"Déjà ?" J'aurais envie de dire mais je hoche simplement la tête et quelques secondes plus tard, la partie de jambe en l'air est finie.

Je dégage du fauteuil et me dirige vers sa salle de bain pour prendre une douche rapide. Je retourne, nue, dans le salon-cuisine où je le retrouve allongé au même endroit que tantôt.

« - Je peux t'emprunter un boxer, Nico ? »

« - Vas-y ! », il me répond la tête maintenant enfouie dans son téléphone.

Je me dépêche donc de m'habiller puis retourne m'installer à ses côtés.

« - Tu me déposes au restaurant ? », je lui demande.

MON ANGE (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant