Chapitre 12: Je suis son petit ami

2.1K 149 140
                                    

Le matin, j'ouvre doucement les yeux. Toujours sans vêtements, je me sens terriblement bien, allongé d'une drôle de position verticale sur le corps tout aussi nu de Reiner. Il dégage tellement de chaleur.

Je me redresse en frottant mes yeux fatigués, profitant d'être le premier réveillé pour admirer le magnifique visage endormi de mon amant. Il semble si paisible comme ça, mais l'angoisse commence à naitre en moi. Ai-je fait une erreur en me donnant sans hésitation à lui? La manière dont Reiner a agi hier soir démontrait qu'il savait comment s'y prendre, preuve que je n'étais certainement pas son premier. Était-ce pour lui un simple amusement ou une preuve d'amour? Je sais que je suis amoureux de lui et j'aurais préféré l'entendre aussi de sa bouche avant de franchir cette étape importante.

Reiner ronfle légèrement, mais ce n'est pas un bruit désagréable. Je quitte mon étrange position pour m'allonger confortablement contre lui en essayant de ne pas le réveiller. La tête sur son torse, j'en profite pour écouter le battement régulier et apaisant de son cœur. Le blond ne tarde pas à passer son bras autour de mon corps pour me serrer affectueusement contre lui d'un geste adorable.

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il m'aime. Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup et je n'ai aucune idée de quoi ressemble son passé. Je ne connais pas sa famille, il ne connait pas la mienne. Je ne sais même pas s'il a des frères et sœurs! Peut-être avons-nous brûlé des étapes?

J'enfonce mon visage au creux de son épaule pour respirer son odeur que j'aime tant. Je n'arrive pas à croire que moi, Bertholdt Hoover, le garçon timide qui rêve de Reiner depuis des années soit enfin avec lui! C'est un rêve qui devient réalité.

-Tu es réveillé? Marmonne Reiner en ouvrant difficilement ses yeux.

-On dirait bien. Tu es mignon quand tu dors.

Le blond sourit avant de m'embrasser amoureusement. Je ne voudrais plus jamais me passer de ses lèvres succulentes. Quand il éloigne ses lèvres, il caresse ma joue en me faisant frissonner.

-J'ai passé une très agréable nuit avec toi, affirme-t-il, comment tu vas ce matin?

-Oui, c'était très agréable... Je vais bien.

-Je suis heureux de l'entendre.

Reiner se penche à nouveau vers moi pour dévorer langoureusement ma bouche qui ne demande que ça. Sa main se balade sur ma peau dénudée qu'il a eu l'occasion d'explorer hier soir. Alors que je caresse ses cheveux, je me fige en entendant du bruit au rez-de-chaussée. Des voix? J'éloigne mes lèvres du garçon pour mieux écouter.

-Qu'est-ce qui se passe? S'enquiert Reiner en m'embrassant le cou.

-Il est quelle heure?

-Hum... 11h 21. Il faut dire qu'on s'est endormis tard.

-Merde!

Je me lève d'un bond sans donner d'explication, cherchant des vêtements à enfiler au plus vite. Reiner me regarde sans comprendre, restant étendu sur le lit à m'admirer. Il devrait faire comme moi s'il ne veut pas être jeté à la porte par mon père!

-Je pense que mes parents sont arrivés, expliquai-je.

Reiner ouvre grands les yeux, comprenant la situation. Il se lève à son tour pour enfiler ses vêtements de la veille laissés sur le sol. J'aimerais lui prêter quelque chose d'autre à se mettre, mais ses muscles ne rentreraient pas dans mes chandails. Nous sommes loin d'avoir la même corpulence.

Qu'est-ce que mes parents diront quand ils me verront arriver avec mon beau blond? Ils ne savaient même pas que j'invitais un ami et voilà que je fais la grâce matinée avec le garçon que je dessine continuellement. J'entends déjà les moqueries de mon frère... Si nous n'étions pas au deuxième étage, je demanderais à Reiner de sortir par la fenêtre pour esquiver cette humiliante confrontation.

Histoire d'équipe: L'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant