Chapitre 1. Le commencements

64 14 0
                                    

Depuis le collège Jimin et Cheryl se connaissaient, mais de nom. Cheryl chantait et Jimin aussi. Leur collège était aux États-Unis, la Southampton Cliff international High school. C'était au weekend de ski qu'il se sont rencontrées. Les collégiens devaient choisir les activités qu'ils voulaient faire: ski, snowboard, ski de fond, patinage et la marche en montagne. Cheryl n'était pas très bonne à ski, ni au snowboard, elle choisit donc le patinage. Jimin, lui, choisit aussi le patinage. Cheryl était très douée pour le patinage artistique, par contre Jimin ne savait pas du tout bien patiner. Il tombait et retombait. C'était un spectacle très marrant pour les autres, mais Cheryl ne riait pas.

Jimin affalé par terre se demandait : pourquoi je n'ai pas choisi le ski? Je ne savais pas que le patinage était si dur...
Cheryl se pencha vers lui.
- Est-ce que ça va? Tu ne t'ai pas fait mal? demanda Cheryl.
- Oh euh... bégaia Jimin, surprit que la fille la plus belle du lycée s'adresse à lui: je vais bien merci... j'ai cru que le patinage était plus simple et moins glissant, hahaha!
- Oh, mon pauvre, tu veux que t'apprainent?
- Ben... pourquoi pas?

Jimin savait très bien qu'il ne fallait pas trop s'approcher de Cheryl, car son meilleur ami Jungkook sortait avec elle. Leur rupture était un peu brutale : à la fin d'un concert du groupe de chant de Cheryl, Jungkook est allé là voir pour lui dire que c'était fini entre eux.
- Cheryl, je suis désolé, je pense que notre relation n'était pas sérieuse. Je suis encore une fois désolé mais je ne peut plus être avec toi.
Cheryl était en larme, son mascara noir avait couler sur ces joues douces. Ces cinq amies: Daisy, Quinn, Ella, Sarah et Talia, sont allées la voir et la consolée. Jimin était présent mais ne pouvait rien faire. Jungkook aussi avait l'air triste, apparemment, leur relation était trop compliqué, mais je savais qu'il l'aimait plus que ça et Cheryl aussi.

Pour le moment Jimin ne se souciait plus trop de Jungkook. Il était là, il tenait la main de la plus belle fille du lycée. Les yeux de Cheryl était bleu, ses lèvres rouge, ses cils ombré de mascara et ses cheveux blond comme l'or. Jimin était très beau lui aussi : il avait les yeux légèrement tiré, les cheveux blond ( pour le mois), il changeait souvent de couleurs de cheveux comme son ami Jungkook.
Jimin entendait son cœur battre la chamade, le bégaiement arrivé, les joues qui rougissent, tous les symptômes quand on est amoureux...

Merci pour avoir lu mon premier chapitre de Your love in July !!!❤❤
Mettez des likes, je vous adore !❤❤

P-S: le prochain chapitre va être exitant...😆 suspens, suspens...💥

XOXO BTS ARMY

Your love in July {En Pause}Where stories live. Discover now