Chapitre 1

2.2K 221 207
                                    

Note :

Au moment où je poste cette note, la saison 2 de Miraculous Ladybug est en cours de diffusion. Pour rappel (ou pour info pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;) ), JE NE VEUX PAS ETRE SPOILEE.

Ce qui veut dire que je ne veux voir AUCUN élément concernant les épisodes non diffusés dans les commentaires. Pas de noms, pas d'événement de grande ou moindre importance, RIEN. Et faites aussi attention pour les épisodes déjà diffusés, il est possible que je ne sois pas à jour alors au besoin demandez-moi où j'en suis avant de parler d'un des nouveaux épisodes. Promis, je ne mords pas ^^ .

J'estime que ce n'est pas trop demander, alors s'il vous plait faites attention.

Merci d'avance et bonne lecture ^^ .


Note 2 : Avertissement aux âmes sensibles, c'est loin d'être mon histoire la plus joyeuse. 

Note 3 : Cette histoire fera 2 chapitres, et uniquement 2 chapitres ^^ . (Oui, je suis sûre de mon coup)(et oui, je triche, parce que le chapitre 2 est suffisamment avancé pour que je sache qu'il n'y en aura pas de 3ème x) ). 








En dépit de son jeune âge, Gabriel est un styliste extrêmement talentueux. L'un des plus doués de sa génération et très certainement l'un des plus doué tout court.

A peine a-t-il fini ses études que l'on s'arrache déjà ses créations. Les plus grandes maisons lui proposent des collaborations, les plus célèbres stars le contactent dans l'espoir de se faire habiller par lui. Tous veulent s'associer à celui qui promet d'être LE futur grand nom de la mode.

La réussite de Gabriel est fulgurante, mais elle est loin d'être due à son unique talent.

En plus d'être infiniment doué, Gabriel est en effet un monstre de travail doublé d'un homme à la volonté de fer. Horaires impossibles, contraintes absurdes, exigences inhumaines, rien ne semble pouvoir lui résister. Sa rigueur et son professionnalisme terrifient ses collègues autant qu'ils les fascinent, et à sa réputation de génie excentrique s'ajoute vite celle de travailleur acharné.

L'ambition et la soif de créer de Gabriel semblent sans fin.

Rapidement, évoluer dans l'ombre des grands créateurs ne lui suffit plus.

Il fonde sa propre marque, travaille, travaille, travaille encore. Il embauche des collaborateurs pour réussir à mener à bien ses innombrables projets et déménage dans des locaux à la hauteur de ses objectifs.

Bientôt, son entreprise atteint une telle taille qu'il devient évident qu'il ne pourra pas la gérer sans une aide extérieure.

Il lui faut un assistant.

Quelqu'un pour le décharger de cet aspect administratif de son travail qui le rebute plus qu'autre chose et pour gérer ces milles tracas du quotidien dont il ne souhaite guère s'encombrer.

Sa décision prise, Gabriel passe une annonce.

Mais si les candidatures affluent, les déconvenues sont tout aussi nombreuses. Gabriel est un homme aussi exigeant avec lui-même qu'avec les autres, qui attend de ses plus proches collaborateurs la même rigueur professionnelle que lui.

Gabriel - Miraculous fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant