S'il te plait..

2K 78 7
                                    

15h30, résidence Benson 📍

J'étais maintenant sur le canapé avec Matteo, je mettais changé et avais opté pour une tenue plus confortable.

Mes cheveux étaient maintenant attachés en une queue totalement lisse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mes cheveux étaient maintenant attachés en une queue totalement lisse.

J'étais entre les deux jambes de Matteo, ma tête sur son torse, il me faisait des papouilles sur les bras. Ses vas et viens sur ma peau provoquaient de petits frissons de ma part, je mettais calmé et nous étions maintenant entrain de regarder une série.
J'avais bien évidemment appelé Ambre, pour annuler notre viré shopping de ce soir, elle avait comprit la situation et m'a dit que ce n'était pas grave.

Cela faisait bien 1h que nous avions commencé la série et je vous avoue que bien qu'elle soit super ça faisait un peu long. Fin j'étais simplement fatiguée, en vérité je n'avais pas dormi de la nuit je mettais réveillé toutes les heures avec une boule au ventre et puis il a fallut que je me lève étant donné qu'Ambre était levée. Mes yeux commençaient doucement à se fermer, malgré ma lutte pour rester éveillé je finie par m'endormir sur Matteo.

PDV Matteo

Encore devant la télé, Luna était sur moi, sa tête sur mon torse. Cette proximité me ravissais au plus au point. Mes doigts glissaient sur sa peau et je sentais de petit frissons se former après mon passage.
Je baisse ma tête pour la regarder. Elle c'était endormie, ses beaux yeux verts persans étaient clos, et la petite mèche qui sortait de sa coiffure frôlait sa joue. Je souri en voyant son petit minois. Elle est mignonne. Je voulais me lever pour aller lui chercher une couette, mais je ne voulais pas la réveiller. Je me glisse enfin hors du canapé mais je n'avais pas totalement réussi ma mission.

« Mon......coeur » dit-elle encore endormie.

Je me retourne et m'avance vers le canapé en me baissant à sa hauteur.
Je replace la mèche derrière son oreille et lui caresse la joue.

« T..u pars...?"

Je souri, elle était adorable. Elle me parlait les yeux fermés et avait du mal à former ses phrases.

« Non mon coeur, je vais juste prendre une couette, j'arrive d'accord ? Ne t'inquiètes pas » dis-je doucement pour ne pas l'a brusquer.

Elle agite lentement sa tête de haut en bas, je lui fais un bisou sur la joue et m'éclipse pour ramener une couverture. Je ne comptais pas la laisser seule ce soir et encore moins les autres jours, elle avait peur et je me sentais un peu coupable. C'était de ma faute, si elle n'était pas resté seule ce soir là, elle n'aurait pas la trouille en ce moment.
Je retourne sur le canapé une couette blanche dans les mains. En revenant dans le salon je vis Luna réveillée.

«  Je t'es réveillé ? » dis-je en posant la couette sur elle.
« J'arrivais pas à dormir sans toi »

Je souri et l'embrasse en lui prenant délicatement le menton. Je lui fais un bisou sur la joue et me replace derrière elle afin qu'elle puisse se rendormir. Elle se replace, cette fois-ci encore un peu plus sur moi, je l'enlace, son dos collé à mon torse, elle se rendort.

Cette fille...❤️ [Réecriture] On viuen les histories. Descobreix ara