Je veux la revoir...

3.9K 129 22
                                    

9h20, Appartement 📍

J'ai fais une insomnie, j'ai totalement fais une nuit blanche. Et j'ai réfléchi, beaucoup réfléchi. À quoi ? À elle.
Une semaine est passée, cela fait sept jours que je l'ai revu, et sept jours que je l'ai en tête toute la journée.
Ça c'est pas nouveau, je pense qu'en réalité je l'avais déjà en tête avant de la revoir mais c'était tellement devenu une habitude que j'ai finis par plus m'en rendre compte.

Je décide de me lever, pour passer directement par la salle de bain, je dois avoir une sale gueule. Effectivement, mon visage est sculpté par la fatigue et mes yeux sont dessinés par les cernes. Génial.
Après m'être préparé et avoir déjeuné en compagnie de mon meilleur ami, nous avons décidé de sortir.
Faire quoi ? On ne sait pas. Certainement faire le tour de la ville en déambulant sur les Grands Boulevards comme des touristes. Après 1h30 de visite nous avons finalement décidé d'aller au cinéma visionner un film d'action, que Gaston aura choisit.

11h45, Cinéma 📍

À peine sorti de la salle je soupire de soulagement, enfin fini. Ce film était d'un ennui, aucune action, même Gaston l'as trouvé nul. Actuellement nous sommes en train de chercher un endroit pour manger.

13h30, Centre Commercial 📍

Après avoir fini de manger, nous nous sommes directement dirigés vers le centre commercial. 3 étages de boutiques pleines à craquer. Je pense qu'on aura le choix. Nous sommes d'abord passés par tous les magasins qu'on ne connaissait pas, typiques Américain quoi. Puis nous sommes ressortis, bredouilles. Non je rigole, au moins 6 sacs chacun Jules, bizzbee mais aussi des marques comme Ralph Lauren ou Tommy Hilfiger.
Après tout ça il est actuellement 15h, ayant plus rien à faire nous allions rentrer. Mais moi j'avais encore et toujours Luna dans la tête..il fallait que je fasse quelque chose alors je dit à mon meilleur ami que je le rejoindrai plus tard à l'appartement, puis mis les sacs dans le coffre de la voiture. Il fallait que je la revois, oui, je sais c'est débile mais j'avais ce besoin de la revoir une nouvelle fois. Je sais pas, tout revenait à elle, je me disais que si j'arrivais à la voir je pourrais lui dire quelque chose en face.
J'ai étais bien con de penser ça..
Alors vous allez me dire : comment est-ce que tu vas faire pour la retrouver ? Et bien..à vrai dire moi non plus je sais pas, je n'ai aucune idée de où se trouve son habitation. J'avais peut-être une solution mais ça m'étonnerais que ça marche. J'avais gardé son numéro, enfin je ne l'ai pas supprimé quoi. Il y avait deux situations qui pouvant se produire. La première ben..quelle n'ait plus le même et là je suis vraiment dans la merde, la deuxième ben tout simplement qu'elle ne me réponde pas si elle voit que c'est moi qui l'appelle. Ouais dans tous les cas j'étais mal barré.
Je décide de lui téléphoner. Bip bip bip..elle va pas répondre..bi..

« Allô ? »

Ok à cette situation j'y avais pas pensé, elle m'a répondu ? Elle a pas du regarder qui l'appeler.

« Salut la mexicaine »

J'étais le seul à l'appeler comme ça.

« Matteo ? »

Bingo.

« Oui c'est bien moi princesse »

Ça j'aurais pas dû.

« Mais tu te fou de moi en fait c'est pas possible ?!!! » me cria-t-elle

Ouïlle, je le sent mal.

« Non »
« Comment t'as eu mon numéro ? »
« Je l'avais pas supprimé »
« Ben ok cool pour toi..! » dit-elle avant de presque me raccrocher au nez.
« Non ! Attends ! » criais-je a travers le téléphone.
« Quoi encore ?! » souffle-t-elle d'exaspération.
« Tu peux pas me dire où tu es s'il te plaît ? C'est important »
« Non mais je crois que t'as pas bien compris en fait. Tu sais quoi ? »
« Non..dis-moi » dis-je hésitant
« Casses-Toi » dit-elle avant de raccrocher.

Logique. Non mais c'est vrai quoi, son ex qui l'a sois disant trompé la rappelle pour lui demander où elle est. Je trouve qu'elle a même était gentille. Mais en attendant, je suis toujours dans la merde.

15h30, Echo Park 📍

J'ai essayé l'autre centre commercial du centre ville mais rien à faire aucune trace de Luna. J'ai encore peut-être une chance minime de la trouver près du long boulevard longeant des palmiers où sont situés les plus luxueuses de toutes les boutiques, Longchamps, Dior, Gucci, Galeries Lafayette et j'en passe. Pourquoi serait-elle là ? Elle est milliardaire. Oui vous avez bien lu, ses parents sont de grandes personnes d'affaires extrêmement réputées dans le monde. La famille Benson est très connue à Buenos Aires et dans d'autres Pays, et elle en est l'héritière de sa famille. Non, je ne l'ai absolument pas choisi pour son argent, moi même mes parents sont quand même très bien placés, peut être pas autant mais très bien quand même et à 15 ans elle n'avait pas encore hérité de toute cette fortune. Normalement il a fallut qu'elle attende son 18 ème anniversaire mais ça ne lui posait aucun problème, Luna n'est pas une de ces filles qui veulent avoir le dernier sac longchamps assorti à son porte monnaie. Loin de ça, mais pourquoi serait-elle dans un endroit pareil alors ? Parce qu'elle adore regarder toutes ces petites merveilles luxueuses, bien qu'elle ait de l'argent elle ne les claques pas en un battement de cils. Elle regarde.

En vous racontant tout ça je suis enfin arrivé sur le grand boulevard et j'ai entamé le côté gauche, pour tout vous dire je suis vraiment septique si je la trouve là je suis un genie.

Bon ok..j'ai pratiquement fait tout le Boulevards sans aucune trace d'elle, je commence vraiment à perdre espoir.
En passant devant le starbuck un de ces taxi jaune des Etats-Unis était garé près du trottoir puis en re dirigeant mes yeux devant moi, je la vis. Son starbuck à la main, ses cheveux aujourd'hui lisses mais pourtant toujours un peu décoiffés étaient accrochés en queue laissant deux petites mèches tombées de chaque côtés de son visage. Elle est magnifique. J'étais encore resté figé comme un con à la regarder, et je la vis monter à bord du taxi américain. Ok alors là elle va me détester mais c'est le seul moyen..

« Je veux la revoir...»

Cette fille...❤️ [Réecriture] जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें