All that she want 🔥🔥

159 0 0
                                    

It's not a day for work
It's a day for catching sun
Just laying on the beach and having fun
She's going to get you
All that she wants is another baby
She's gone tomorrow, boy
All that she wants is another baby - ACE OF BASE

Heather

Si seulement,
Si seulement il avait fait comme les autres, essayer de la séduire au lieu de se comporter comme un goujat.

Je suis en colère tout d'abord contre moi même. Je me suis laissée prise à son jeu. Lui Éric Fowler le Éric Fowler, le badboy. Putain de connerie.

Je monte les escaliers, j'ai besoin de me défouler, de le sortir de la tête. Merde j'ai faillit coucher avec lui hier, dans l'ascenseur c'était vrai. Oh puis quel merde, j'ai mal au pied, mettre un escarpin pour ce foutu dating. Ah ouai c'était un dating? Je pense que mon cerveau est en bataille avec mon coeur.

Rationalise....

J'ouvre la porte qui donne dans le couloir de ma suite, je marche à la hâte, j'ai qu'une envie, me coucher. Ou peut être faire autre chose.
Mais avant d'arriver à ma porte, je vois la silhouette de Mathieu. Chouette.

- coucou Heather, ça va?

- heu ouai... Et toi?

- disons que j'ai un petit soucis?

- de quel genre?

- tu le sais très bien...

Il s'approche de moi en mode prédateur et je comprends tout de suite qu'il veut jouer. C'est notre façon à nous, de jongler entre le chaud et le froid. Et disons que j'ai moi aussi besoin de ça. Pour se calmer tout d'abord et pour l'oublier ensuite.

Il est tout près de moi, son souffle caresse mon visage et sa main vient effleurer ma hanche. Il sait que j'aime cette sensation d'être unique alors quand il accroche son regard au mien, je sais que la nuit va être longue mais aussi parsemé de plaisir. Il sourit et rien que ça, me fais oublier la douleur, les déceptions, les attentes et l'agonie.

Dans ce couloir, il pourrait tout me faire. Mais il sait à quoi s'attendre alors quand il me prends la main, je ferme les yeux et sa bouche effleure mes lèvres.

- Viens....

Comme un doux murmure.

je me retrouve à glousser comme un adolescente, il m'entraîne avec lui vers sa suite. Peut être que maman a raison, je dois fermer les blessures du passé et m'accrocher au moments de bonheur du présent. Et pourquoi pas dans les bras de Mathieu?

On traverse la moitié du couloir, tantôt en s'embrassant tantôt en s'enlaçant. Les mains fugueuse de Mathieu s'empare de mon visage, de ma poitrine et de mes fesses. Je rigole en renversant la tête, il le prend comme un invitation, ses lèvres se posent sur mon cou. L'humidité de celles-ci me fait frissonner de plaisir.
J'ai hâte d'être chez lui.

Dans l'angle mort, je crois avoir vu une silhouette, peut être que je divague. Je sens Mathieu me quitter pour ouvrir sa porte, on s'engouffre à l'intérieur. Il sait à quoi s'attendre, d'un lenteur incomparable, il descend ma robe, m'exposant à ses yeux. J'adore son regard, il me fait sentir belle et désirable.

Je suis prête, oui le simple fait qu'il me désire, me fais mouillée ma culotte. Il s'abaisse en même temps que ma robe en parsemant de baiser mon corps. Il s'agenouille et me leche le ventre jusqu'à ma culotte, Ses mains reviennent pour elle. Il le descend avec autant de délicatesse que je me meurs.

Puis je sens un baiser mouillé entre mes cuisses, sa langue essaie de trouver mon clitoris, je gémis. Il s'active à me léché et me mordiller la chatte. J'ai les jambes qui tremblent, j'ai besoin d'un appuie. Aussi doucement je tends mes mains jusqu'à son visage et le releve, il est tout mouillé, je rougis.

Comme il m'a bien compris, Mathieu me pousse vers le sofa, je m'y allonge et il me lève la cuisse lui donnant accès à mon jardin, je sais que sa langue d'expert ne fera qu'une bouchée de moi. Il y plonge encore une fois, cette fois ci en mettant deux doigts dans ma chatte. Les petits va et viens me procurent une chaleur et des petits secousses de bien-être.

Je suis à découvert, les mains de Mathieu s'arrêtent et je le vois se déshabiller. Sa queue déjà en érection semble faire des sauts, il semble attendre ma permission. Je me lance, je tiens sa queue entre mes mains, Mathieu semble étonné, je ne suis pas du genre à faire ça. Mais là j'étais au bord, je veux rencontrer l'extase pour effacer ce mauvais souvenir.

Le mouvement de va et viens fais gemir Mathieu et tout ça me procure la sensation d'être désirable, capable de donner du plaisir. Je veux aller plus loin, le prendre en bouche et il sait que je ne me suis jamais comporter ainsi. Me dépassant dans l'action, Mathieu se positionne entre mes cuisses avant que je ne puisse le goûter. Il taquine mon clitoris avec sa verge, me procurant un bien fou, et maintenant que suis bien trempé, il l'enfonce.

Mon corps se crispe au mouvement de son organe contre le mien, alors qu'il me caresse les seins. Il taquine mes mamelons avec ses doigts, les pressent, pincent. J'ondule sous son emprise. Ses baisers sur mon cou, mes épaules et furtif sur mes lèvres me fait monter, suis proche de la jouissance.

Comme s'il savait ce qui allait se passer, sa main quitte ma poitrine pour venir jouer avec ma clitoris.
Je n'en peut plus et l'orgasme arrive. Et avec elle, une libération. Quelques minutes plus tard, Mathieu jouit aussi.

Satisfait.

Je me redresse pour enfiler ma robe mais la main de Mathieu me retiens. Finalement je crois que je ne dois plus m'enfuir après nos ébats. Si je veux avoir une chance d'oublier et de repartir à zéro. Je restes.

Je ne vais plus m'enfuir, je prends le risque avec Mathieu. Je tourne la page.

Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant