# Partie 97 #

12.9K 1K 23
                                    

# Partie 97 #

Je pleurais tellement que j'ai fini par m'endormir.

Le lendemain j'étais stressé comme pas possible, j'avais le coeur compresser j'avais peur de l'appelé et de gaffer ou qu'il remarque que quelque chose ne vas pas.

J'étais tellement mal à l'idée de le laisser comment je vais faire pour le regarder dans les yeux ou lui parlé.

Je suis restée toute la journée chez moi je calculer pas mon tel jusqu'à ce qu'il sonne c'était Sihem j'étais stresser à l'idée de décrocher je savais pas pourquoi elle m'appeler et je fini par le faire.

Moi : Allô tu veux quoi ?

Sihem : Je veux m'assurer que ta rien fais de stupide !

Moi : J'ai rien fais sache que tout ce que tu fais ça va te retomber dessus comment tu peux faire ça à Raïssa ? 😡

Sihem : Je lui fais rien de mal je prend la place que je dois occuper dans sa vie t'es pas sa mère !

Moi : Si c'est que ça t'a qu'à capter Dary vous discutez et vous arrangez les choses il t'empêchera pas de la voir.

Sihem : JE VEUX PAS TE VOIR AUTOUR DE MA FILLE ET MON MEC ! 😡😡😡 C'est clair, comment je gère mes problèmes c'est pas tes affaires contente toi de faire ce que je te demande ou je balance tout à la police ! C'est simple comme bonjour.

Moi : Fais pas ça.

Sihem : Bah barre toi.

Moi : Je vais rester la semaine avec lui et Raïssa juste ça et je m'en irai stp fais pas ça.

Sihem : Envoie moi une preuve que tu vas vraiment bouger d'ici la fin de la journée ou je balance tout à la police et je porte plainte contre lui pour viole et je dirai que c'est pour ça que j'ai fuis la France parce qu'il ma séquestre violé jsuis tomber enceinte et il m'a forcer à garder l'enfant et que je suis revenu parce que je suis prête à affronter mon passer je vais le salir et le traîner dans la merde, il as pas le droit de t'aimer et toi aussi tu comprend ?

C'est un cauchemar, c'est pas possible une personne comme ça ne peut pas existé elle doit être dans un asile.

Je me sentais impuissante juste le fait qu'elle disait autant de mal sur lui qui était faux sa me tuer si elle le fait vraiment je vais jamais m'en remettre elle vas détruire la vie de Raïssa et toute sa famille.

Je peux pas la laisser faire ça je suis obliger de renoncer à lui le prévenir c'est l'envoyer direct là-bas elle a tout calculer j'étais au bout du bout.

Moi : Je m'en irai jte jure que je m'en irai à la fin de la semaine, j'ai pris mon billet je t'enverrai les preuves fait rien stp.

Sihem : Je ferai rien si t'a rien fais j'espère pour toi que tu as prévenu personne sinon tu connais la suite j'attend ton message !

Et elle me raccroche au nez.

Juste après j'ai décider de l'appeler et il a direct remarquer que quelque chose n'allait pas.

Il sait que sa me ressemble pas de pas décrocher ses appel ou répondre à ses messages il était énervé mais bon il est vite redescendu.

On parlait mais j'avais le coeur briser 💔😞  je me retenais de toute mes forces de pas pleuré et je lui dis que je veux passer la semaine avec lui et Raïssa.

Il était étonné mais ça la pas déplus.

Après ça j'ai raccrocher et je fesais que pleurer enfermé dans ma chambre et j'ai répondu à Niamé comme ci de rien était.

Dary L'amour Est Un Poison Qui M'a Dévorer Where stories live. Discover now