# Partie 64 #

14.9K 1.1K 18
                                    

# Partie 64 #

Une fois arrivée j'étais mort de fou j'avais pas dormis j'étais blazer j'ai pris la bague je l'ai mise dans le tiroir de ma commode et j'ai dormis après ce cauchemar !

On vas passer une semaine après ça.

La vie a repris son cour j'ai pas de news de Diouma j'essaye de l'oublier mais c'est impossible je l'aime trop et je la déteste à la fois.

C'est un délire j'ai du mentir à Raïssa pour qu'elle ne soupçonne rien en disant qu'elle était pas là pour le moment.

Je sais pas comment lui annoncer que c'est mort j'y arrive pas, je me demande même ci vraiment au fond de moi je veux que sa ce termine avec elle.

Jsuis comme un ouf mais bon la vie continue.

Bref !

Yéli toujours la comme d'habitude on change pas une équipe qui gagne, avec les autres c'est tranquille personne me parle d'elle j'ai étais clair et voilà quoi.

Aujourd'hui, c'était un jour comme un autre j'étais à la maison ppr à regarder la télé quand mon téléphone sonne un numéro que je connais pas.

Je décroche et je dis.

Moi : Allô !

: Oui bonjour c'est bien monsieur Bah ?

Moi : Oui c'est moi.

: Oui Cyrielle a l'appareil concernant l'appartement du *******.

Moi : Ouiii bonjour vous allez bien ?

Cyrielle : Ouii ça va merci je vous appels pour prendre rendez vous histoire de visiter l'appartement et voir ensembles si vous êtes toujours preneurs et tout ce qui suit.

Moi : Je suis disponible toute la semaine et je pense le prendre sur.

Cyrielle : Bon je vous envoies pars mail tout les papiers nécessaires comme ça si vous le prenez on fait une pierre de coup et voilà quoi.

Moi : Oui pas de soucis, je pense que vous avez mon adresse mail ?

Cyrielle : Oui oui je l'ai alors pour le rendez vous demain sa vous convient pour 15h ?

Moi : Ouiii c'est parfait 15h sans problème.

Cyrielle : Ok je vous envoie tout par mail et on ce dit à demain.

Moi : Merci à demain.

Cyrielle : Au revoir.

Et je raccroche et sa fais une chose en moins j'avais zapper même.

Bref après ça je me lève direction la salle de sport.

Une fois le sport fini je suis rentré je me suis doucher j'ai dis bye à ma princesse qui été avec ma mère et je suis sortie voir le petit Lassana.

Arrivée dans son quartier je vois Hamid et il me voit et genre il tourne la tête lui si je le choppe je vais tellement le pomper déjà quand ce moment je suis comme un ouf je vais le massacrer il vas rien comprendre.

Bref j'arrive en bas de chez Lassana il descend monte en voiture et au même moment Taoufik passe s'arrête, descend de sa voiture et vient me serrer là mains.

Moi : Mdr ouais frère oklm on ce respecte jusqu'à tu descend de la voiture, ta une réputation à tenir c'est toi le bosse ici 😂.

Taoufik : Non depuis la dernière fois on c'est pas expliquer juste on fait les affaires en passant par Yacine y'a un froid j'aime pas ça lol 😂, je t'avoue j'avais la haine tu parle mal frérot, j'essayer de calmer les choses t'es vite monter dans les tours après je comprend mais voilà quoi.

Dary L'amour Est Un Poison Qui M'a Dévorer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant