# Partie 81 #

19.7K 1.1K 68
                                    

# Partie 81 #

Et il me prend dans ses bras me fait un câlins et des bisous et après sa il monte dans la voiture et on bouge.

Une fois arrivée à sa cité il ce gare dans le parking souterrain monte Raïssa et redescend et me dit.

Dary : Descend ma vie on vas changer de voiture.

Moi : Ok.

Du coup je descend il m'aide j'avais vraiment mal et on vas vers la clio à Assa et on bouge chez nous pendant le trajet j'étais tellement out que j'ai fini par m'endormir.

DANS LA PEAU DE DARY.

Une fois arrivée à la baraque elle dormait je suis descendu je l'ai porter et on est rentrer.

Je la pose sur le canapé et je met la poche à glace que j'ai pris chez ma mère et je met ou elle as mal elle ce réveille et me dit.

Diouma : Ta vu comment y'a du sang sur mon haut je saigner de fou il m'a explosé la tête contre la voiture il est déranger.

Moi : Ce chien lui il ce prend pour le boss du quartier c'est personne, son frère celui qui c'est ramener c'est lui le bosse même lui je le met à l'amende il cru que c'est lui qui allait me hagar il est malade ! Il fou rien juste exploser l'argent de son frère et faire le gangster pd qu'il est.

Diouma : Et avec son frère ça va finir comment ?

Moi : Je sais pas, je veux pas parler de ça mais t'inquiète il vas rien m'arriver in sha allah il sait très bien jsuis plus fou que lui et lui il as trop de problème avec la justice il est surveiller il peut pas ce permettre de faire le fou, notre quartier c'est le plus chaud eux c'est des salopes, sauf Taoufik mais il est pas cons.

Diouma : Donc Yacouba il est avec lui.

Moi : Non je crois pas du tout je crois il l'aime pas il as préférer traiter des trucs avec moi plutôt que lui c'est un rageur et un jaloux donc je sais pas trop quoi en penser mais flippe pas on vas pas me tirer dessus ou quoi moi aussi on me protège mdr.

Diouma : C'est ça fait pas semblant pour me rassurer.

Moi : Non Oualy et Bakary, il sont en contact avec le bosse de Taoufik on vas dire si tu veux et t'inquiète y'aura rien et c'est mon cousin de toute les façons je lui demande rien mais jsuis sur qu'il est au courant et qu'il vas l'appeler et m'appeler c'est sur.

Diouma : Ok.

Moi : Tiens je t'ai pris des vêtements c'est grand c'est à moi mais j'ai que ça sous la mains et ma soeur ma donner un leggings elle as dit tu sera à l'aise dedans.

Diouma : Merci ma vie.

Moi : Tu veux que je t'aide.

Diouma : Oui stp.

Et je l'aide elle vas a la salle de bain je lui passe le sac et me pose au salon j'avais la rage et mon tel sonne je décroche.

Moi : Allô !

: Calme toi arrête d'être agressif.

Moi : Mdrr ta encore changer de numéro.

C'était mon cousin.

Sayba : Non j'ai l'autre mais je t'ai appeler avec celui là, qu'est-ce t'a foutu encore Dary ?

Moi : Rien pourquoi ?

Sayba : Taoufik il m'a appeler en furie il m'as dit de te calmer sinon ça va aller loin.

Moi : Il a cas le faire pourquoi il t'appel ?

Dary L'amour Est Un Poison Qui M'a Dévorer Where stories live. Discover now