# Partie 96 #

12.7K 1K 59
                                    

# Partie 96 #

DANS LA PEAU DE DIOUMA.

Après avoir quitter le centre commercial je dépose Niamé chez sa tante et je décide de rentrer chez moi une fois arrivée je me gare descend et là je vois une rebeu super belle long cheveux de fou s'arrêter pile devant moi et me dire !

: Donc t'es la nouvelle copine de Dary !

J'ai beuguer d'où je la connais et c'est qui cette pimbêche encore elle commençait déjà à me mettre les nerfs !

Moi : Pardon 😡 ? Tu te prend pour qui toi déjà pour te pointé ici et me poser des questions ?

: Je vais pas me répète et ta bien entendu, je vais pas trop parler avec toi parce que j'ai pas ton temps mais vraiment pas, j'ai juste une chose à te dire quitte le toute suite, envoie lui un message tu lui dis c'est fini.

Alors là c'est la meilleure de ma vie j'avais jamais vu une folle pareil non mais elle est super percher celle là !

Moi : Mais ta craquer toi tu prend pour qui ? Non mais tu veux des baffes ? Je vais quitter personne et dégage 😡.

Elle est malade celle là elle ce prend pour qui je voulais tellement la défoncée mais comme on est dans le quartier je me retenais de dingue et elle dit.

: Moi tu vas me baffer mdr,  tu vas regretter ce que tu viens de dire.

Moi : Et toi tu va regretter ce que tu est entrain de faire dégage de mon quartier si tu veux pas d'embrouille 😡, ta pas de vie ou quoi genre tu ma filer et c'est plutôt à toi de faire attention et pas rôder autour de mon homme si tu veux pas perdre tes dents par lui et par moi pauvre conne.

: Je dégage si je veux ok ? Tu crois menacer qui la calme toi petite idiote 😡. Quitte Dary toute suite envoie lui un message commence pas à me mettre sur les nerfs tu sais pas à qui tu as à faire et c'est pas ton homme.

Moi : Mais dans tes rêves salope ! Casse toi la tu me pousse à bout tu te prend pour qui ? 😡😡😡

: La mère de sa fille Sihem sa te parle ? Donc boucle là !

Quand j'ai entendu la mère de sa fille Sihem j'étais juste sur le cul 😱😱, il avait raison et Yéli aussi ils l'ont vraiment vu au centre et elle m'a suivie cette folle et je lui dis.

Moi : Oui et alors sa change quoi rien vu que t'es inexistante la mère de sa fille tu te crois impressionnante ? Imbéciles que t'es tu veux que je l'appel ? Je vais l'appeler et tu vas regretter de t'être pointé dans ma cité il vas te faire bouffer le sol conne vas. Et tu peux rêver pour que je le quitte t'es plus dans sa vie depuis belle lurette donc prend tes clicks et tes clacks et retourne d'où tu viens si tu veux pas qu'il te tue sale paumer.

Sihem : Mdrrr t'es drôle.

Moi : Et toi tarée !

Sihem : Mdrr bon je pense qu'avec toi il faut y aller assez fort j'ai pas que sa a faire à perdre mon temps avec une veille meuf de ton genre, tu sais ce qui vas ce passer ? Je vais te raconter soit attentif je vais pas le faire deux fois.

Moi : Il vas rien ce passer tu me fais pas peur !

Sihem : Soit pas trop sûr de toi et presser écoute moi. Tu vas le quitter et tu sais pourquoi ?

Moi : Mdrr dis moi vu que t'es si sûr de toi malade celle là !

Sihem : Parce que tu l'aime tu vas le quitter pauvre conne, mais tu le sais pas encore et parce que t'aime ma fille tu vas le quitter et te barrer loin d'ici et nous laisser en paix ! Mais tu le sais pas encore à ta place je serais déjà entrain d'écrire un message c'est ta dernière chance !

Dary L'amour Est Un Poison Qui M'a Dévorer Where stories live. Discover now