Chapitre 17 : À jamais à vos côtés

150 12 3
                                    

Après la catastrophe qu'était mon "mariage" et ma réconciliation avec Edna, elle nous a gentiment invitée à dormir sur son île, les habitants y étaient revenu pendant la bataille.

Nous étions tous logés dans la grande demeure des Grimd. Avec Viggo, nous dormions dans ma chambre que Edna m'avait gardée au cas où je serais revenu étant plus jeune, elle était à l'éffigie des Dragons et principalement des Furie Nocturne.

Je venais de me réveiller, Viggo dormais encore comme un bébé et me tenais dans ses bras. Je me leva sans le réveiller, puis je me suis habillée et je me suis mise à regarder la pièce avec plus de recule, la pièce était de la même taille que ma hutte sur la rive, il y avait un bureau, une chaise, un lit et quelques babioles, mais avant tout, il y avait des dessins de Furie Nocturne sur les murs.

- Ça te plait ? Demanda Edna qui venait de rentrer dans la chambre.

- Tu m'a fait peur ! M'exclamais-je doucement.

- Et bien ce n'était pas mon but. Ricana Edna en s'installant sur la chaise.

- Pourquoi avoir fait des Furie Nocturne ? Demandais-je en m'installant sur le bureau.

- Quand tu étais bébé tu avais un coup de coeur pour ses Dragons, à chaque fois que j'ouvrais un livre pour vous lire une histoire et qu'il y avait un Furie Nocturne, tu voulais absolument l'attraper et puis quelques années après, j'ai appris via un marchand qui n'était autre que Johann, que tu étais devenu un Furie Nocturne par la malédiction d'une relique. Expliqua Edna.

- En parlant de Johann... quel est donc cette menace que vous revendiquez tant ? Demandais-je un peu sur la défensive.

- A vrai dire... nous ne savons pas exactement, Johann et Krogan en parlait beaucoup, un homme, grand et puissant, mais nous ne connaissons, ni son nom, ni son visage, ni d'où il vient. Expliqua Edna.
Je veux juste protéger mon village et mes Dragons et j'étais prête à tout pour sauver les miens que j'était prête à sacrifier la seule et unique fille que j'avais. Dit Edna en me tenant les épaules.

Je fis un sourir puis Viggo a commencé a se réveiller.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? C'est un salon de thé ? Demanda Viggo en souriant.

- Allons cessons de bavarder et allons voler. Dit Edna en se levant.

- Je dois d'abord m'habiller. Répliqua Viggo en regardant le peu de vêtement qu'il avait.

- Bien sûr, je vous laisse donc. Dit Edna avec un grand sourir en quittant la pièce.

Viggo se leva, s'habilla, enfila la double aile puis nous avons rejoins Edna qui nous attendait dehors avec Foudre et Toby.

- Parfait, allons faire un petit tours de l'île avant que vos amis se réveillent. Dit Edna en grimpant sur son Dragon.

- Est ce que... est ce que Foudre va bien.. Répliquais-je.

- Oh tu sais, il a connu pire... quoi que.... enfin Foudre est un guerrier Dragon ! Il se remet toujours de ses blessures ! S'exclama Edna en grattant le cou de son meilleur allié.
Ne t'en fais pas pour lui.

- Bon on le fait se vole ou je vous sert le thé ? Demanda Viggo en ricanant.

- Ne fait pas trop le malin. Ricana Edna en décollant.

Nous nous sommes regardés avec Viggo puis nous avons rejoins Edna.

( À partir de se passage écoutez la chanson emblématique de Dragon 1, pendant le premier vol de Korkmou et Harold) ou Castle On The Hill d'Ed Sheeran (musique dans Dragon 3).

Nous étions en train de voler en ligne sans aucune destination précise.

- Alors Cassandra, tu es devenu très forte depuis toutes ses années. Dit Edna.
Peux tu me montrer ce que tu sais faire ?

Je regarda Viggo.

- Nous allons te montrer ! M'exclamais-je.

Viggo activa la double aile sans que Edna s'en aperçoit. Je me métamorphosa en humaine et Viggo sauta de Toby, nous chutions pendant à peu près 200 mètres ensuite nous nous sommes fait un signe de tête puis je me suis métamorphosée en humaine pendant que Viggo déploya ses ailes. Nous avons fait plusieurs figures, toutes magnifique les unes que les autres. Je suis revenu aux près d'Edna et Viggo se posa sur Toby.

- Pas mal pas mal mais vous pouvez faire mieux. Dit Edna.
Éclate ce rocher !

Edna me montra un rocher assez gros.

- Pas de soucis ! M'exclamais-je en commençant à charger un puissant tir.

J'éclata le rocher sans trop de mal.

- Celui là maintenant ! Répliqua Edna en montrant un rocher encore plus gros.

- Trop facile ! M'exclamais-je en l'explosant toujours aussi facilement.

Ce petit jeu continu un moment jamais en s'arrêtant, avec des rochers plus gros les uns que les autres.

- Et maintenant celui là ! S'exclama Edna.

Ce n'était plus un rocher mais une tours de pierres, un peu comme les tours de garde que nous possédons sur la rive, donc quelque chose que je ne peux pas éclater du premier coup mais je n'ai pas baissée les bras. Heureusement il ne faisait pas très beau. Je prépara un puissant tir, mes couleurs bleu de Titanel apparu, je m'empara du peu d'éclaire que possédait les nuages puis je commença à les canaliser afin d'augmenter ma force de tir. Edna et Viggo étaient stupéfait devant le spectacle qui se passait devant leurs yeux. Plus je me préparais et plus le rocher était près de nous, si je ne tir pas d'une minute à l'autre nous allons nous prendre le rocher. J'avais réussi à canaliser suffisamment d'éclaire qu'au moment de tirer une puissante onde de choc nous propulsa à plusieurs mètres. Le rocher éclata en petits morceaux. Edna hurla de joie.

- MAGNIFIQUE !!! Depuis quand sais-tu faire ça !? S'exclama Edna.

- À vrai dire... Je ne sais pas, les seuls moment où j'ai réussi c'est pendant notre combat et maintenant. Dis-je en regardant mes pattes qui possédaient encore un peu de foudre.

- Tu es vraiment devenu une personne exceptionnel ma fille. Répliqua Edna en faisant un sourir maternel.

- Toi aussi....... Maman.

-----------------------------------------------------------

Les mois passèrent et tout redevenait comme avant.. enfin presque. Harold et les autres Dragonniers retournèrent sur Beurk suite à leur victoire et Cassandra et Viggo acceptèrent la proposition d'Edna à rester avec eux. Cassandra apprit à connaître sa famille, son île, ses coutumes, son histoire et était prête à prendre le trône avec Viggo, ils défendrons l'île contre les envahisseurs sans rendre esclave les Dragons. Vann épousa finalement la fille qu'il aimait. Ryker resta avec les Grimd mais plus en tant qu'esclave mais en tant que garde spécial des futurs Roi et Reine.

-----------------------------------------------------------

Voilà que mon destin à pris une toute autre tournure, je vais devenir la Reine de l'île d'Edna aux côtés de Viggo.. Je pensais rester toute ma vie aux côtés d'Harold et des autres mais il faut croire que ce n'était pas mon destin. De temps en temps Harold et les autres viennent nous rendre visite, nous les accueillons comme il se doit et nous nous préparons à notre futur vie Royal. Nous n'avons aucune nouvelle de cette menace qui effraye tant Edna, mais nous la vaincrons ensemble, en famille.. les Grimd m'ont faire vivre un enfer, mais au fond.... tout ce qu'ils voulaient..... c'etait que je leur ouvre mes ailes.

Ouvre nous tes ailes Tome 2 [TERMINER]Where stories live. Discover now