Chapitre 10 : Offender

114 13 9
                                    

FLASH-BACK

===============================

- Félicitations ma Reine ! C'est une petite fille.

- Qu'elle est adorable. Dit Edna le sourir aux lèvres.

- Comment allons nous l'appeler ? Demanda Gret.

- Hum... Cassandra. Répliqua Edna.

Voilà ma naissance, je suis née durant une période de neige, en plein milieu de la nuit. Une fois l'accouchement terminer, l'homme qui a aidé ma mère à me mettre au monde nous laissa. Ma mère, fièrement, me présenta à mes frères jumeaux enfin... nous sommes faux jumeaux car je n'étais pas dans la même poche qu'eux. Contrairement à mes frères, j'ai tout repris de ma mère, je suis brune alors que mes frères sont blond comme notre père.

- Vous avez vu les garçons, c'est votre soeur Cassandra. Dit amusée Edna.

- Qu'ils sont beaux nos enfants. Souria Gret.

- Je suis sûr que Cassandra deviendra une très grande Reine. Répliqua Edna en frottant son nez sur le miens.

Les mois passaient et nous avions tout les 3 grandis très vite mais il y avait des clans entre nous, les petits bagareurs qui étaient Token et moi, Teken quand à lui, était le plus sage d'entre nous. J'était très proche de Token, nous faisions les 400 coups tout les deux malgré nos quelques mois, nous étions en avance niveau intellectuel car nos parents nous éduquaient déjà à notre vie royale.

- Cassandra ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas manger de terre ! Et Token arrête d'imiter les bêtises de ta soeur ! Rouspeta Edna.

- Voyons ma puce, ce ne sont que des enfants, laisse les s'amuser. Ricana Gret.

- Nous devons leur montrer comment se comporter dès leur plus jeune âge Gret. Répliqua Edna en me débarbouillant la bouche pleine de terre.

- Edna, Edna, Edna, tu prête beaucoup trop d'importance à la royauté. Souffla Gret.

Puis très vite, ma mère nous as habituées à faire connaissance avec des Dragons notamment avec son Ecrevasse Foudre mais.....

- Cassandra ! Hurla Edna.

- Que ce passe t'il ! Répliqua Gret qui venait de se diriger vers le crie de sa femme.

- Cassandra essaye encore de mordre la queue de Foudre et Token la suit ! Grogna Edna en m'attrapant.

- C'est pas vrai ! Répliqua Gret.

- Il faut vite que celà cesse... la nuit derrière j'ai retrouvée... un Terreur Terrible... Dit Edna tristement.

- Non... ne me dit pas que... Répliqua Gret.

- Si.... Soupira Edna.

- Pourquoi fait-elle cela...? Demanda Gret.

- Je ne sais pas.. Mais si celà continue... nous devrions prendre des mesures drastiques.. Soupira Edna en me serrant dans ses bras.

Quand j'était petite, j'aimais énormément les Dragons... un peu trop... Il m'arrivait de serrer trop fort des Terreurs Terrible dans mes bras en leur faisant un câlin et... de les étouffer... Ma mère a toujours penser que je l'ai tuaient pour mon plaisir et mon "comportement" ne faisait qu'empirer de jour en jour.

C'était notre anniversaire, nous venions d'avoir 1 an et comme cadeau, nos parents nous offrir des bébé Dragons... enfin... à mes frères... un Cauchemar Monstrueux énorme pour son âge pour Teken et un Pikpoketos pour Token... pour moi... un autre type de cadeau m'attendait. Ma mère, en pleine nuit, me pris et m'emmena sur une île, loin de celle où je suis née.

- Je suis désolée ma fille... Dit Edna en me serrant dans ses bras.
Je ne peux te garder...

- Ne vous en faites pas Edna, nous allons prendre soin de votre fille et nous vous communiquerons de ses nouvelles tout les mois. Dit Rivna, la femme qui allait devenir ma nouvelle mère.

- Pourquoi a-t-il fallu que tu tue ces Dragons... Tu étais l'élue... l'héritière du trône.... Je ne t'oublirais jamais.... Pleura Edna en me donnant à Rivna.

- C'est un honneur de nous confier votre fille. Dit Brad, l'homme qui allait devenir mon nouveau père.

- Donner lui votre nom de Famille, elle ne doit jamais savoir de quel famille est vient... Dit Edna en m'embrassant une dernière fois le front.

- Offender, Cassandra Offender, ça sonne bien. Souria Rivna.

Puis je vis ma mère partir... À 1 an, on ne se rend pas compte des choses...

Je grandi en pensant que Rivna et Brad sont mes parents biologique jusqu'à ce que je l'apprenne soudainement à l'âge de 10 ans.

- Maman ! Papa ! Hurlais-je dans la hutte pour savoir où était mes parents.

- Que ce passe t'il Cassandra. Demanda Rivna avec un grand sourir.

- C'est quoi ça ? Demandais-je d'un ton froid en leur tendant un bout de papier abîmé par la pluie.

"Bonjour, Ed... et G...

Comme convenu nous .... don.... d.. nouvelles .. votre fille Cassand... . El.. vas très bien et .... s'amu.. .... ... Drag... qu'elle p... trouver. No.. pen.... qu'elle est prête à prendre le trô.."
(Le reste du papier est déchiré).

Rivna et Brad étaient dans une mauvaise posture et durent expliquer la situation. Contre toute attente, j'accepta d'avoir été abandonné car j'avais trouvée une famille idéal et parfait, néanmoins je voulais quand même connaître l'identité de mes vrais parents, jusqu'à ce qu'un drame arriva...

- MAMAN, PAPA !!!!! Hurlais-je en courant vers la maison.

Soudain Frans, le meilleur ami de mes parent, que je considère comme mon oncle, s'empressa de m'arrêter et me pris dans ses bras et parti en direction du port.

- LÂCHE MOI !!! JE DOIS SAUVÉE MES PARENTS !!! Hurlais-je.

- Non Cassandra c'est fini pour eux, on ne peut plus rien faire ! S'exclama Frans.

- IL N'EST PAS TROP TARD !!! Hurlais-je les yeux remplis de larmes.

- Je vais te sortir de là ! J'ai promis à tes parents que quand se jour allait arriver, je te protégerais quoi qu'il arrive. Tu as tant de choses à voir de ce monde. Dit il en me posant dans un bateau rempli de provisions.

Le village venait de se faire attaquer par des Dragons et la maison de mes parents Rivna et Brad prit feu... avec mes parents à l'intérieur... Je n'avais que 13 ans... Frans me pris et quitta l'île...

- Frans, Frans !! On est arrivés sur une île !! M'exclamais-je de joie.

Je le secoua pour qu'il se réveille.

- Frans tu m'entend. Continuais-je.
Frans... tu est là...?

3 semaines après, je venais de perdre Frans....

- Puissent les Valkyries t'accueillir et te guider à travers les illustres champs de bataille d'Odin. Puissent elles chanter ton nom avec amour et fureur, pour que l'on puisse entendre leur voix s'élever depuis les profondeurs du Valhalah et savoir que tu as pris la place qui te reviens. Voyer cela je vois mon père, voyer cela je vois ma mère, je vois mes frères, je vois mes soeurs, les voilà qui m'appelle et me demande de prendre place à leur côter dans le palais du Valhalah, là où les braves vivent à jamais. Dis-je en tendant l'arc que j'avais créé.

À partir de ce jour je me suis promise d'exterminer tout les Dragons que je pouvais rencontrer... des êtres que j'avais tant admiré... Ils venaient de tout me prendre....

Un jour, à mes 14 ans, je fis la rencontre d'un Pikpoketos que bizarrement, j'avais déjà vu quelque part mais je n'arrivais pas à savoir où, mais peut importe, je le chassa comme n'importe quel Dragon. Je réussi à le mettre au sol puis... Je fus incapable de le tuer...

- Plus jamais je ne ferais du mal à un dragon. Dis-je en regardant le dragon avec amour.
Plus jamais...

Le Dragon avait le même âge que moi. Je l'appela Toby... Mais ce que j'ignorais... c'est que ce Pikpoketos... était le Dragon de mon frère Token.

Ouvre nous tes ailes Tome 2 [TERMINER]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum