Prologue

49 5 5
                                    

-Je t'aime.

Et mon coeur se fractura en un millier d'échardes de crystal, tombant au sol et se fracassant dans un silence déchirant en un million de grains de poussière d'étoile. La chaleur, la chaleur de cette douleur si sourde qui monta soudain graduellement dans mon coeur me creusa un trou dans la poitrine comme un acide, rongeant avec un milliard de minuscules dents invisibles ma chair glacée et couverte de sueur froide, dévorant mes os et ma cage thoracique sur leur passage. 

J'étais rage. Rage et souffle brûlant et pure colère et souffrance.

Je m'étais traînée dans la boue sur des lieues, avait survécu les flots amers et acres de la rivière, avait enduré les crampes de la faim et la piqûre atroce de mes blessures au contact de l'air et de la crasse... Tout ça pour ça.

Un hurlement hystérique naquit dans ma gorge, ravageant son chemin dans ma trachée et vint se fracasser contre mes dents et mourir sur ma langue, y pourrissant immédiatement, laissant derrière le goût métallique et repoussant de la trahison.

Folie n'était pas un mot suffisamment fort pour illustrer le brouillard rouge et noir et obscur qui envahit mon âme et obscurcit l'écran de mes yeux.

Furie était une enfant innocente comparée à ce brasier qui menaçait de me carboniser de l'intérieur.

J'avais la Mort dans mes pensées et sa Faux dans mes dix doigts, et je mourais d'envie de les plonger si profond dans ses orbites au point de faire exploser son crâne emplis de mensonges. Je voulais les lui ôter pour que plus jamais il n'ose poser ceux-ci sur une autre femme. Je voulais voler sa langue et la porter comme un collier macabre autour de mon cou. Je voulais arracher ses dents une à une et en faire des confettis. Je voulais découper sa peau et m'en vêtir.

Je voulais tout de lui et pourtant je ne souhaitais rien.

Car désormais je l'aimais autant qu'il me dégoûtait. 

Le Pourquoi ne m'intéressait pas. Le Depuis quand n'avait aucun intérêt pour moi.

Tout ce que je voulais était vengeance. Vengeance pure et simple.

Mes doigts s'allongèrent et noircirent, des veinules noires remontant jusqu'à mes poignets où des traces circulaires marquaient l'emplacement où les cordes de mes tortionnaires avaient mordu ma chair jusqu'à l'os. Me glissant voluptueusement hors des ombres avec la grâce d'un prédateur en quête de viande fraîche, je me délectai du soudain cri d'alarme de la paysanne avec qui il venait de s'accoupler dans le foin, appréciant avec un délice sadique et vindicatif ses yeux horrifiés à la vue de mon corset couvert de sang et de mon apparence monstrueuse. Mes longs cheveux flottant tels des rubans de noirceur autour de moi, je laissai mes yeux obscurs et entourés de veines sombres plonger dans ceux, verts, de mon traître d'amant. La dernière chose que je vis avant de plonger mes longs doigts sombres dans sa poitrine furent les larmes de terreur qui coulaient sur ses joues.

Leurs cris et supplications furent une symphonie à mes oreilles, cette nuit-là.

Une symphonie qu'encore aujourd'hui, quatre-cent ans plus tard, je savoure comme un vin ayant bien vieilli...

Une symphonie qu'encore aujourd'hui, quatre-cent ans plus tard, je savoure comme un vin ayant bien vieilli

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✳✳✳✳  

Bienvenue à tous, mon nom est DiLayla , je suis Anglaise, mais je vis en France depuis un certain temps. Ecrire en français est un sacré challenge, mais je suis prête à relever le défi! Je suis gentille et je ne mords pas, alors n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou. Pour celles et ceux qui veulent bien faire un bout de chemin avec moi, bienvenue dans une des facettes de mon monde imaginaire...

Cette fiction contiendra du langage assez vulgaire et comportera notamment des scènes pouvant affecter la sensibilité des lecteurs, je ne suis en rien responsable de ce que vous lisez. Les genres sont les suivants: Romance, Dark, Drame, Suspense, Amitié, Angoisse, Surnaturel, Fantastique, OC, Univers Alternatif.

Merci d'avance et bonne lecture!

 ✳✳✳✳ 

Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©Tous Droits Réservés.

Enchanteresse | VF Harry StylesWhere stories live. Discover now