Chapitre 9: Révélation

40 5 1
                                    

Minuit arriva, et James pris sa cape d'invisibilité sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses amis. Il sorti de leurs dortoir et marcha dans les couloirs désert du château. Arrivé devant la porte de l'infirmerie, il poussa la porte doucement et grimaça quand celle-ci fit plus de bruit qu'il ne voulais. Il se dirigea vers le lit de Gloreweyss et ferma les rideau. Il s'assis sur le tabouret qui était placé a côté du lit et lança un assurdiato autour de lui.
Il posa sa main sur la sienne, tout en disant :
- Ma belle Velca.. Je ne pensais pas que j'allais dire ça un jour a une personne que j'ai rencontrer depuis quelques mois, mais je tient a toi. La première fois que je t'ai vu, tu était froide. Mais j'avais remarquer cette éclat dans tes yeux, et cet éclat m'a fait comprendre que tu es spéciale. Que je t'aimerai pas comme j'aime Marie ou encore Dorcas, mais je t'aime plus que ça. S'il te plait, reste avec moi. Je veux pas te perdre. Soit forte, princesse.
Il resta quelques instant a l'admirer tant qu'il le pouvais, puis l'embrassa sur le front.

Morgane n'arrivais pas a dormir. Le visage pale de sa meilleure amie qui était entre la vie et la mort. Elle se remémorait sans cesse les phrases de Pomfresh. « c'est a elle de décider » la brune ne voyais pas pourquoi elle ne reviendrais pas. Elle a des amis, une famille.. Leurs familles étaient sûrement au courantes qu'elles étaient a poudlard, Dumbledore le lui aurai dit.
Plusieurs heures passèrent et elle n'arriva tout de même pas a dormir. Alors elle se leva et sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers le dortoir opposé et ouvrit la porte où était gravé '' maraudeurs ''. Elle supposa que ça doit être un d'entre eux qui eu l'idée. Elle rentra sans faire de bruit, les pieds nu.
- Sirius ? Chuchota Morgane en regardant la masse humaine emmitouflée dans une couverture. Hé Sirius, continua de chuchoter tout en le secouant doucement.
- mmh, répondit-il la voix ensommeillée, Morgane ? Mais quesque tu fait la ?
- chuut, tu va les réveiller, murmura-t-elle en montrant de la tête les deux autres garçons. Elle parut soudain mal a l'aise et trouva son idée stupide.
- et bien ? Que veux tu ma belle ?
A l'Entente de '' ma belle '' , elle retrouva un peu son courage et dit ;
- j'arrive pas a dormir.
Sirius de redressa un peu et après quelques seconde de silence, il se décala et lui dit.
- Viens par la.
Leurs coeurs tombourinerent dans leurs poitrines mais bien sur, aucun des deux ne su pour l'autre.
Elle s'avança et s'allongea près de lui et il colla son torse a son dos. Il crut pendant un moment qu'elle avais entendu les battements de son coeur, mais il se dit que ça ne pouvais pas être possible. Il pris sa baguette et insonorisa les lit de ses camarades pour ne pas les réveiller.
- Pourquoi as-tu penser a moi ? Demanda alors Sirius.
Elle voulu répondre parce qu'elle l'aimais, parce qu'elle rêvais de lui tout les soirs depuis qu'elle a connu ce monde magique, qu'elle l'aimais avant même qu'il la connaisse.
- Parce que je t'apprecie. Lui répondit-elle simplement.
Après un petit silence, il lui répondit
- Moi aussi je t'apprécie, Morgane.
Il avais l'air tout a fait sérieux, et malgré le moment il remarqua qu'elle portais seulement un T-shirt trop grand lui arrivant a mis-cuisse, et il ne pu s'empêcher de penser que même son corps était magnifique. Tout le fascinait chez elle, sa beauté, sa façon de penser, sa voix, mais surtout elle.
Il voulu lui dire '' je crois que je t'aime '' mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, il l'encadra de ses bras et huma son odeur.
Ils s'endormirent ainsi, dans les bras de l'autre.

En se réveillant le lendemain, Sirius vit Morgane collée a lui. Son visage n'était qu'a quelques centimètres du sien. Il pensa que si il se penchais juste un peu, ses lèvres toucheront les siennes. Tenté, il s'apprêta a l'embrasser mais au moment où il se pencha elle bougea et ouvrir lentement les yeux. En l'apercevant, elle lui lança un regard interrogateur, visiblement perdue. puis elle écarquilla les yeux.
- Bonjour, dit Sirius en souriant.
- Hmm.. Salut, lui répondit-elle.
Ils resterent quelques instant a se fixer et puis elle se leva et il pu nettement voir Sa beauté.
- Merci, dit cette dernière.
Elle sortit aussi vite qu'elle le pouvais, rejoignant sa chambre et s'habilla aussi vite qu'elle pût. Elle était tellement embarrassée. Elle avais passer la nuit avec Sirius black. Une nuit dans ses bras, a dormir. Elle n'en croyais pas. Mais elle était contente, au moins elle avais pu dormir. Il devais la prendre pour une idiote a cette heure-ci, elle était honteuse.
Honteuse mais contente.

Madame Pomfresh se réveilla et rentra a l'infirmeri. Elle sursauta en voyant un jeune garçon qu'elle reconnut comme Potter, pour le nombre de fois qu'il était venu dans son infirmerie suite au match de quidditch qui avaient mal tourner, endormi. La tête sur ses bras qui eux même étaient poser sur le ventre de Gloreweyss. Elle s'avança vers eux, prête a le sermonner d'être venu la nuit mais se ravissa au dernier moment en souriant tendrement.
- C'est beau, l'amour. Dit-elle en soupirant.
Elle sortie de l'infirmerie et alla prendre son petit déjeuner, le laissant se reveiller.

Sirius descendit et trouva Remus et Peter assis a la table de Gryffondor, et Morgane assise avec Lily et les autres. Elles discutaient tout en rigolant, mais il remarqua l'onde de tristesse et d'inquiétude dans ses yeux. Elle ne
Tiendra pas longtemps et finira par exploser, inquiète pour son amie.

James arriva quelque temps après, le visage fatigué. Il s'assit et se servit un jus de citrouille.
- Où était-tu ? Demanda Rémus suspicieusement.
- A la bibliothèque.
- James potter, tu es un piètre menteur, dit alors Sirius. Depuis quand vas-tu a la bibliothèque ?
- Depuis aujourd'hui. Répondit-il simplement.
- Je t'ai vu sur la carte, intervint Peter. Tu était... A l'infirmerie..
Un silence tomba sur le petit groupe, et remus demanda en regardant Pettigrow.
- Toute la nuit ?
- Oui.
- j'était malade, mentit James.
- Velcaria, dit Sirius comme une évidence.
Il pris peur, mais répondit
- Oui bon d'accord, j'était peut être pas malade.
- je le savais, dit Sirius fièrement. Rien ne m'échappe.
- Nous t'avons vu, ce matin Sirius. Pourquoi Morgane était avec toi cette nuit ? Demanda Remus avec humour.
- Quoi ? Oh pourquoi il se passe des choses intéressantes que quand je suis pas la, bouda Potter.
- Euh... Elle arrivait pas a dormir.. Alors elle est venue chez moi. Il c'est rien passé, ajouta-t-il sois le regard des ses amis. Ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas enceinte !
Ils rigolerent et passèrent la journée dans leurs classe.

James partait désormais tout les soir rendre visite a Gloreweyss, et chaque jour il espère qu'elle se réveille.
- Tu sais Velca, c'est triste sans toi. Deux semaines sont passés sans que je n'entende ta voix, Morgane fait souvent des crises de panique en croyant que tu ne te réveillera pas. Je n'y crois pas, tu es forte et je sais que tu reviendra. Dit-il' en lui tenant la main. Après un silance, il rajouta en un murmure, je t'aime princesse.
Il s'avança et posa ses lèvres chaudes sur celles glacée de sa bien aimée, et quand il s'éloigna, elle murmura un faible « moi aussi ».

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dream Answered [ Fanfiction Harry Potter En Français ]Where stories live. Discover now