chapitre 8: pensés

17 4 0
                                    

Le lendemain matin, les quatre jeunes homme sortirent de leur lit après une longue nuit, surtout pour Sirius. Ils avaient discuter tout la nuit sur ce qu'il s'était passer hier, et James se dit que Sirius avais bien fait d'intervenir. Ce dernier, connaissant assez son frère, aurai pu aller plus loin si il n'était pas venu a temps.

Ils descendirent a la grande salle pour petit déjeuner. Ils étaient samedi, alors il traînèrent autant que possible dans leurs chambre. Ils trouvèrent Morgane et Velcaria en compagnie de Lily et leurs amie, et James pensa amèrement que les voir toute les deux cote a cote n'arrangeait rien.
- C'est tout ce qu'il manquais, marmonna-t-il dans sa barbe inexistante.
Ils se saluèrent et étrangement, James ne fit aucun commentaire quant a la présence de la rouquine. Il s'assit a côté de Velcaria, entre elle et Marlène. Il passa un bras sur leurs épaules.
- Alors les filles, bien ou bien ? Dit-il avec un faux sourire charmeur.
Elles éclatèrent de rire lorsqu'il reçu de la confiture en pleins le visage par Peter, qui quelque seconde avant était entrain de jouer avec sa cuillère et l'avais balancer un peu trop fort.
- Après s'être essuyer, Sirius dit ;
- - Le destin t'a dit d'en choisir qu'une seule cornedrue, rigola-t-il.
Le concerné lui lança un regard noir sous le rire de Sirius.
- Attend, t'a de la confiture sur la joue, dit Velcaria.
- Elle lui essuya lentement la joue a l'aide d'un torchon sous le regard amusé pour certain de leurs amis, émue pour Morgane et Sirius, exaspéré pour Lily, et jaloux pour Rémus. James et Velcaria restèrent un instant immobile a se fixer puis Velcaria se tourna vers Sirius et commença la discussion. Ils parlèrent de quidditch et laissa Sirius et Morgane discuter en paix.
- Tu as été sublime la dernière fois, j'attends vraiment avec hâte la prochaine fois que je te verrai voler, dit Sirius avec un sourire tendre.
Elle rougit et sourit timidement sur la remarque.
« Elle est magnifique » entendit Velcaria. Elle déduit que c'était
- Qui est magnifique ? Demanda Velcaria a Sirius.
- euuuuh... Co... Comment t'a su ? Lui demanda surpris.
- Tu l'a dit, dit simplement Velca.
- vous pouvez m'expliquer qui est magnifique ? Questionna Morgane, jalouse.
- Rien du tout, et je n'ai rien dit, répondit précipitamment Sirius.
Velcaria eu soudain un affreux mal de tête, et se retint a la table pour ne pas tomber. Elle voyais flou. Mais que ce passe-t-il ? Elle entendais des centaine de voix, créant un brouhaha insupportable. Elle se tint la tête de ses deux main, et cria de douleur. Elle fini par s'effondrer a terre, et entendit quelqu'un crier son nom et la porter, puis plus rien. Elle sombra dans l'inconscience.

Après avoir vu la jeune blonde s'effondrer, inconsciente, James la porta jusqu'à l'infirmerie, effrayer qu'il lui soit arriver quelque chose de grave. Il ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, non il ne voulais pas. Malgré le peu de temps qu'ils se connaissais, il tenais a elle autant que sa propre vie. Il l'appréciait beaucoup plus qu'il je devais. Cette idée lui fesais peur... Il ne pouvais pas aimer Velcaria. C'était tout bonnement impossible. Il était amoureux de la jeune Lily avec qui il c'est chamailler plusieurs heures avant, il ne voulais plus penser a ça et partit en direction de l'infirmerie sous les pleurs silencieux de Morgane. Le cri qu'elle avais pousser quelques heures plutôt l'avais effrayer. Il avais été strident, déchirant, comme si on lui arrachais une partie de son âme.

James donna un coup de pied a la porte de l'infirmerie et celle ci s'ouvrit brusquement, fesant sursauter l'infirmière qui se trouvais a l'interieur. Il lui expliqua la situation en essayant de cacher les tremblement de sa voix. L'infirmière pris en charge la jeune fille et le jeune brun la déposa délicatement sur un des lit de l'infirmerie.
Pomfresh toucha le front de la malade de sa main.
Brusquement, elle se leva et rentra dans une pièce. Elle en ressorti quelques secondes plus tard avec une potion contenant un liquide bleu roi. Elle le la fit avaler mais la jeune fille était toujours aussi pale que la mort.
- Qu'es qu'il lui arrive ? Dites nous ! S'écria James, inquiet.
-Elle a beaucoup de fièvre. Il lui fait du soin, je ne sais pas quand elle se réveillera mais j'espere bientôt, expliqua Pomfresh. Sur ce, sortez ! J'ai besoin de calme !
Ils sortirent tous, Et entrenerent avec eux James difficilement. Rémus lui avais un visage fermé et ne montrais aucune émotion. Morgane était dans les bras de Sirius, a pleurer d'inquiétude. Il essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvais, et James lui, fesait les cent pas dans le couloirs.

Après une demi heure d'attente, deux personnes furent autoriser a rentrer.
James rentra en trombe, accompagner de Morgane qui c'était calmer quelques instant plus tôt. Mais en voyant le corps inerte de sa meilleure amie, elle éclata en sanglot. James quant a lui s'approcha d'elle et lui caressa sa joue qui avais repris quelque peu des couleurs, mais restait né en moins pale.
- Que lui arrive-t-elle ? Demanda alors Morgane entre deux pleur.
- Je ne sais pas exactement, mais elle reçut une décharge de pouvoirs beaucoup trop puissant pour que son corps l'assimile. Elle se réveillera quand elle l'aura décider, et je vous demande de l'aider, répondit Pamona.
- Comment pouvons nous l'aider ? Questionna Potter, la voix tremblante.
- En lui parlant, monsieur Potter. En lui parlant. Répondit simplement l'infirmière.

Dream Answered [ Fanfiction Harry Potter En Français ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant