Chapitre 4 : Moment eprouvant pour certaines personnes

40 4 1
                                    

PDV JAMES POTTER :

Les vacances sont terminés. Tout en fesant ma valise, je réfléchissais au derniers événement. Sirius a préférer fuguer de chez lui pour échapper a sa folle de mère qui voulais qu'il soit comme eux, un idéaliste du sang et de la magie noire. Les black ont été réputer comme une famille malsaine et anti-moldu-et-nés-moldus - tout ce qui est en rapport avec des moldus - car grâce a leur statut de '' haut niveau '' et leurs '' sang '' , ils étaient meilleurs et privilégier au autres familles. Rares sont ceux qui ont pris l'audace de s'enfuir ou de ne pas suivre leurs trace dans la famille. Sirius est venu se réfugier chez moi, préférant mille fois une compagnie agréable au lieu d'une maison sombres où se trouvaient des têtes d'elfes accrochées au mur. Nous avons passer nos vacances a jouer au quidditch, discuter, manger des bonbons provenant des chez honeyduck, s'acheter des choses toute aussi inutiles les une que les autres. Oui, je l'avoue je suis un enfant gâtée dans une famille de sang pur mais qui n'a pas suivit la trace des de leurs genre. Les Potter sont une famille réputée pour être tout le contraire des black, Malefoy ou encore les Lestrange, il n'étaient pas contre les moldus et bien au contraire, ils les défendaient a chaque occasion. Sirius et lui vont aller pour une septième année a poudlard et qui dit septième année dit ASPIC et qui dit ASPIC dit travailler aussi dur que Lily Evans. Aaaah Lily Evans... Rousse, travailleuse, magnifique.. Si seulement elle éprouvait les mêmes sentiments que moi... Parfois, quand je fait certaine remarque du genre « Hé Evans, arrête de boire tes semblables » quand elle buvais son jus de citrouille, au début c'est vrai que c'est '' drôle '' mais au fil du temps ça devient lassant, même pour moi. Je l'aime, mais je ne l'avouerai jamais.
- Les garçons ! On va être en retard pour le poudlard express ! Dépêchez vous si vous voulez pas des coups de baguettes ! S'écria Euphémia Potter, ma mère.
- D'accord on arrive maman ! S'écriai-je a mon tour.

PDV EXTERNE :

James était accompagner de Sirius a la gare 9 ¾ , il attendais patiemment ses amis pour monter dans le poudlard expresse. Après plusieurs coups d'oeil a travers la foule, il reconnut la grande taille de Remus Lupin et le corps rondouillé de Peter Pettigrow. Ce dernier ne se sentais jamais a sa place, devant trois hommes comme James Remus et Sirius. Il était comme l'intru. Mais il était content de cela. Remus quand a lui, il n'en espérais pas plus. Pendant sa première année, il avais cru qu'il n'aurai jamais d'amis a cause de sa fonction de Loup-Grou, mais ils ne l'avaient pas abondonner pour autant. Et au contraire, ils fondèrent un groupe appelé « Les Maraudeurs » . Tout le monde les admirais et a quatres, ils étaient parfaits.

Il finirent par monter dans le train ne trouvèrent pas de compartiment vide. Du coup, comme par pur hasard, James Potter décida de passer le reste du voyage dans le compartiment de Lily et sa bande d'amies, c'est a dire Dorcas Meadows, Marie MacDonnald, Alice londubat et Marlène MacKinnon. C'est vrai que c'était tout d'un coup une mauvaise idée vu le nombre de personne a l'intérieur mais...
- Potter ? Mais qu'esque tu fou dans mon compartiment ? S'exclama Lily, le rouge començant a lui monter a la tête.
- Ravie de te revoir aussi, Lily jolie. Tu as passer de bonne vacances ? La questionna alors le beau brun avec un sourire charmeur.
- Ferme la et bouge toi de la je veux pas passer le reste de mon voyage en campagnie de... D'une bande de mécréants. Sauf Remus.
James lança a ce dernier un regard noir a qui il répondit par un petit sourire d'excuse.
- Vois-tu Evans, il n'y a plus de place dans ce train alors nous avons décider de vous autoriser a profiter de nos merveilleuses personnes... Expliqua Sirius.

Evans deviens alors rouge de colère, se leva, administra une belle gifle a James et se rassit en se remettant a sa lecture.

James pris ça pour un oui, et s'assit alors a coté d'elle, Sirius en face de lui qui lui même était a coté de dorcas qui rougit a sa présence mais se cacha sous ses cheveux brun et épais. Remus se contenta de prendre la place vide a coter de la fenêtre et peter s'assied en face de Lupin.

Le trajet fut long, surtout pour une jeune rousse, et quand ils furent arriver elle s'éloigna le plus possible de son parasite appelé James Potter. Après avoir pris les calèches, il rentrèrent dans la grande salle et se placèrent chaqu'un a leurs table. Les premiers années arrivèrent bientôt mais cette années, deux nouvelles personnes étaient ajouter pour la répartition...

Dream Answered [ Fanfiction Harry Potter En Français ]Where stories live. Discover now