Chapitre 2 : une surprise innatendue

44 5 0
                                    

Les vacances d'hiver arrivèrent rapidement et Morgane, n'aimant pas rester chez elle, passa les deux semaines de vacances chez velcaria. Cette dernière était ravie que sa meilleure amie soit chez elle toute les vacances, elle s'ennuiais a mourir toute seule dans sa chambre. La nuit tomba et La jeune brune proposa son amie de faire un marathon Harry Potter, qu'elle accepta avec joie.

Elles mirent les films en marche et regardèrent, assise sur le canapés avec du popcorn et le chat entre les bras de sa propriétaire. Au bout du 4e film, Cassie fut prise soudainement  d'un mal de tête affreux, elle ferma les yeux pour atténuer la douleurs mais rien n'y fait. Elle sentit ses paupières s'alourdir et fini par sombrer dans le noir complet.

PDV VELCARIA :

Cassie s'endormit dans une position étrange, et je sourit a la pensée qu'elle doit rêver de Sirius. Je me penchait sur le lecteur DVD et l'éteignît. J'allais partir chercher une deuxième couverture quand je sentit brusquement ma tête s'alourdir et mes jambes ne purent plus me tenir debout, je tombais alors au sol en tenant ma tête et vis un flash aveuglant ou je voyais une forme qui a mon avis avais l'air d'être une personne. Je plissais les yeux mais vu que j'avais un mal de chien et je ne pouvais pas faire beaucoup d'effort, je sombra dans l'inconscience.

PDV EXTERNE :

La première qui eu ouvert les yeux était Morgane. Quand elle se réveilla, elle fut aveugler par la lumière et les murs blanc de ce qui lui sembla être une infirmerie. Elle se demanda ce qu'elle fesais ici alors qu'il y'a quelque minutes elle était chez velcaria a regarder les films. Tout cela était bien étrange pour elle.. Elle tourna la tête et trouva la jeune blonde encore assoupie sur le lit et se demanda si elle devais la réveiller ou la laisser dormir. Elle opta pour la réveiller, en utilisant une méthode bien gentille. C'est-à-dire lui balancer son oreiller sur la figure. Quand elle le reçut, elle se réveilla en sursauts et écarquille les yeux en regardant autour d'elle. Morgane aurai été amusée de la situation si elle n'avais pas vu la direction où regardais velca. Elle eue la même réaction qu'elle quelque instant avant, et vit une infirmière venir vers elles.

Velcaria et Morgane échangèrent un regard entendu pour savoir si elles ne rêvais pas.

- Bonjour bonjour ! Dit joyeusement l'infirmière.
les deux jeunes filles ne répondirent pas et se contentèrent de fixer la femme intensément. Elle ressemblais comme deux goutes d'eaux a Pamona Pomfresh alias Pompom, l'infirmière de poudlard.

- Et bien, puis-je savoir pourquoi me regardez vous ainsi ? Demanda-t-elle.
Velcaria fut la première a reprendre ses esprits et répondit ;
- Mais.. Mais.. Vous êtes.. Vous..
- Je suis Madame Pomfresh. Ravit de vous rencontrer aussi. Répondit-elle en la regardant indignée.
morgane elle écarquilla encore plus les yeux qu'ils n'étaient déjà et se redressa trop vite ce qui lui fit mal au dos.
- Où sommes nous ? Demanda-t-elle malgré qu'elle connaissais la réponse.
- A poudlard voyons ! S'exclama-t-elle.

Les réactions furent immédiate. Morgane, ses yeux étaient aussi grosse que des secoupes et ses sourcils disparaîtront bientôt derrières ses cheveux si elle continue d'equarquiller ses yeux. Quant a valcaria elle, ouvrit grand la bouche et fit des gestes comme quoi elle ne comprenais pas. Et puis d'un coup, elle sauta du lit et prit sa meilleure amie par le bras, courut en direction de la porte et tout en tirant son amie, elle sprinta les couloirs sous les cris de madame pomfresh. Elle était hallucinée en regardans les tableaux qui bougeait et qui criait des '' on ne cours pas dans les couloirs jeunes filles ! '' ou encore des '' il n'est que 8 heures du matin bon sang ! Laissez nous reposer ! '' tout en bougeonnant.

Finalement elle s'arrêta au détours d'un couloir et regarda autour d'elle avec admiration et surprises, tout en halentant après la courses qu'elles avaient fait. La réaction était la même chez Morgane.

- Tu te rend comptes ? ON EST A POUDLARD ! mais.. On est a poudlard ? Comment c'est possible ?! Par Merlin mais comment on est arriver la ? AÏE !

Son retourneur de temps lui brûla le cou et l'enleva precipitement pour que Morgane apperçoit une marque rouge a la place du collier.

- Mais c'est GENIAL ! Oh non pas ta blessure, ajouta-t-elle sous le regard noir de velca, mais comment ça se fait ? J'ai rien compris ! On fait quoi en premier ? Pourquoi tu nous a fait sortir de l'infirmerie ? On va voir la grande salle ? Ou la salle sur demande ? Ou les cuisines ? Oh mes je meurs de faim !
- faudrait d'abord qu'on sache en quelle année nous sommes.. Lui répond-t-elle.
- - Et bien direction vers le bureau de Dumbledore ! S'exclama-t-elle joyeusement tout en sautillant.

Dream Answered [ Fanfiction Harry Potter En Français ]Where stories live. Discover now