Chapitre 7 !

4.1K 257 297
                                    

À la fin de l'entraînement, j'aide les filles à ranger le matériel pendant que les garçons sont dans les vestiaires. Daichi, Sugawara et Asashi sont les premiers à sortir.

- Merci les filles ! Nous lance Daichi.
- Y'a pas de quoi. Sourit Shimizu.

Lorsque nous avons fini. Le professeur Takeda arrive pour fermer le gymnase derrière nous. Le coach Ukai et le professeur discutent un peu pendant que nous quittons tous l'établissement.

- Je vous laisse ici moi ! Bonne soirée les gars ! Lançai-je au groupe.
- Bonne soirée Chiya. Me répondirent-ils.
- Bonne soirée Chii-chan ! Répond Tanaka.

Je me sépare du groupe au croisement. Nishinoya était resté plus longtemps dans les vestiaires et les garçons ont dit que ce n'était pas la peine de l'attendre. D'un côté je me sens un peu mal parce que c'est peut être de ma faute. Et si l'équipe s'était disputée ? Non ça m'étonnerait.

- Oye Chiya !
- Mmh ?

Je me retourne et aperçois le petit brun à la mèche blonde au bout de la rue. Je l'attend et il me rejoint tranquillement, en pédalant, son sac posé sur son épaule gauche. Lorsqu'il arrive à côté de moi, il descend et marche avec moi.

- Expliques moi.
- Hein ?
- T'as compris quoi? Que j'étais fâché ?
- Je me suis dit que t'étais fâché parce que je me suis rapprochée de Tanaka alors que c'est ton pote. Ou alors peut être que tu es jaloux ?
- Et si c'est le cas ?

Je rougis et le regarde. J'avais dit ça sans vraiment le penser. Nishinoya regarde devant lui l'air sérieux. Il ne prend même pas la peine de me regarder, ou peut être qu'il n'ose pas.

- Bah... heu.. ben...
- Laisse. C'était une blague.

Un fin sourire étire ses lèvres. Il est vraiment mignon quand il sourit.

- J'te laisse ici. J'habite la. Me dit-il en rejoignant le portail de sa maison.
- D'accord. Bonne soirée Nishi !
- Appelle moi Yuu. Bonne soirée. Il me sourit, avec ce sourire que je trouve si mignon.

Yuu...

Je rentre chez moi peu après. Je lance mon sac sur le canapé, jette mes chaussure je ne sais où, et vais me chercher un petit goûté. Parce que le goûté c'est la vie.

J'allume la télé et mange devant « Le petit dinosaure et la vallée des merveilles ». C'est un dessin animé de mon enfance qui a sûrement été oublié, mais je l'adore énormément. Même si j'essaie de me concentrer sur la télé, mes pensées divaguent. Depuis ma rentrée, j'ai souvent l'esprit ailleurs.

Nishinoya était jaloux parce que je me suis rapprochée de Tanaka. Il l'a confirmé. Mais est-ce qu'il m'a vraiment fait une déclaration ou c'était vraiment une blague ? Ouai c'était sûrement une blague ! Après tout, ça ne fait que quelques jours que je suis là. Mais, les coups de foudre ça existe non ? Et si c'était le cas, est-ce que moi je l'aime ? Je le trouve mignon certes, mais... Mais à quoi je pense !!!!?

Le plus gros problèmes des filles : se faire des films à cause des garçons. Et c'est mon cas en ce moment, super !

Je monte mon sac dans la chambre, le prépare pour demain et me change. Depuis que je suis arrivée, je n'ai toujours pas fait mon footing du soir. Je met une brassière de sport, un legging et des baskets. J'attache mes cheveux en queue de cheval, prend mon portable avec mes écouteurs et sors.

Je met ma musique, m'échauffe rapidement et commence à courir dans le quartier, les écouteurs enfoncés dans mes oreilles. Je visite le quartier et me fais des repères. Je ne veux pas me perdre en faisant mon footing. Je passe devant le magasin de l'entraîneur Ukai, puis devant le lycée et je fais demi tour. J'estime que c'est suffisant pour ce soir.

En repassant devant la maison de Yuu, un écouteur glisse de mon oreille et j'entends quelqu'un m'appeler.

- Chiiiiiiyaaaaa.

Je tourne la tête vers la maison de Yuu. Qui m'appelle ? Lui ?

- Plus haut.

Je lève mon regard vers la fenêtre ouverte à l'étage en rigolant.

- Alors comme ça mademoiselle fait un footing ?
- J'en fait tous les soirs même.
- Et la t'as fini ? Il est un peu tard hein.
- T'inquiète pas j'ai fini la !
- Aller bonne soirée Chiya. Me dit-il en rigolant
- Bonne soirée Yuu.

On se sourit puis il me fait un signe de main.

Un nouveau départ [Haikyuu] (Fini)Where stories live. Discover now