Chapitre 1: Souvenirs

10.6K 252 346
                                    

Pdv:Lucy
Je me réveille doucement grâce au rayons de soleil qui filtrent à travers ma fenêtre. Me lever de mon lit est une épreuve ces derniers temps, mais je passe tout de même cette épreuve et commence à me préparer pour me rendre à ma guilde. Enfin Guilde est devenu un bien grand mot pour décrire cet endroit,cauchemar serait plus approprié j'imagine. Car il est bien facile  de faire de beaux discours et  de sermonner les gens sur l'importance de l'amitié mais les appliquer et une autre paire de manche n'est ce pas Fairy Tail ?

Car oui cela fait depuis deux mois la fin des grands jeux inters magiques (gjim) pour être exact  ma propre  guilde me rejette   me traite de faiblarde et comme si ce n'était pas assez des abus physiques sont venus se rajouter à toute cette histoire.
Quand je repense à tout ce qu'il c'est passé depuis la fin des gjim tout ce que je peux ressentir est une tristesse sans fin je pensais qu'il étaient ma famille et que ça ne changerait jamais.  Je prend mon petit déjeuner. J'invoque plue pour qu'il m'accompagne à la guilde je prends mes clés de constellationiste et les attaches à ma ceinture avec mon fouet comme à mon habitude, je ferme la porte de mon appartement à clé, et commence à marcher sur le bord du canal les pécheurs me disent de faire attention à ne pas tomber ça au moins sa n'a pas changé.

J'étais si  perdue dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que je marchait vers la guilde donc je me retrouve devant les imposante portes de la guilde, je souffle pour me donner du courage et j'ouvre les portes.
Je lança mon habituel
- Ohayo mina
Sans recevoir aucune réponse comme d'habitude je partis m'asseoir au bar en face de Miradjane.

-je peux avoir un jus d'orange s'il te plaît Miradjane. Demandais-je

-je n'ai pas envie de servir les faibles répondit elle sans se retourner vers moi.

-je ne t'ai pas demandé ce que tu pense de moi mais de me servir un jus d'orange et de faire ton travail qui est de sérvir tes clients lui répliquais-je avec une aura noire pire que celle de Erza.

- oui lucy répondit elle effrayée.

Et elle partie me servir un jus d'orange sous les regards interrogateur de la guilde qui se demandait comment avait-je fait pour faire peur à la "grande Miradjane Strauss".

Je leur lança un magnifique regard noir et ils retournèrent à leurs occupation.
Vous vous demandez sûrement comment cela se fait il que j'ai un regard noir capable de faire peurs à toute la guilde et bien on va dire que je me suis entraînée depuis la fin des gjim. La guilde s'en serait sûrement rendu compte si ils ne passaient pas leur temps à m'ignorer.

La porte:boom aille j'ai mal

??? :salut bande de naze

La guilde:salut natsu !

Natsu venait d'entrer dans la guilde et. Alla. S'asseoir à sa table avec Ezra Gray Happy et Lissana. Quand soudain je les voit venir dans ma direction se pourrait il qu'ils arrêtent de m'ignorer.

Conscience :nan mais Lucy arrête d'être naïve ils ne vont pas arrêter de t ignorer du jour au lendemain si ils viennent c'est sûrement pour te frapper ce que tu peux être conne parfois

Moi:oh tu cas te calmer tout de suite avec moi car 1 l'espoir fait vivre et 2 je suis pas venue ici pour souffrir ok !
Pendant que j'étais en débat avec ma conscience la team à natsu en a profiter pour s'approcher de moi.

Natsu:tu peux venir dehors avec nous s'il te plaît. Dit il sèchement

Conscience:n'y vas pas ça sent le piège à plein nez.

Ma vengeance arrive gare à vous fairy tailWhere stories live. Discover now