Toujours là pour toi...

4.2K 51 4
                                    

Kizana x reader

[t/p]: ton prénom

PDV [t/p]:
_______________________________________

-Sweetie ! À tu finis les costumes que je t'ai demandé ?

-Je peux te les donner pour demain matin, il me reste quelques petits détails à régler !

-J'aurais préféré les avoir aujourd'hui ! Ne pourrai tu pas te dépêcher de les finaliser ? Disons pour 15h? 1h pour terminer quelques petits détails devrais être suffisant non ? Fît-elle d'un air hautin que je lui connaissais que trop bien.

-Et bien... J'ai d'autres commendes à honorer et il est inperatif que je les finissent dans les plus brefs délais...

-Et moi alors ? Qu'est-ce que je fais ?! Mon spectacle n'est-t'il pas assez important à tes yeux ?!!

-C-ce n'est pas ça!!!Dis-je en secouant mes mains. Mais ta pièce sera dans 1 semaine ! Alors on a le temps non ?

-Tu me détestes c'est ça ? Tu veux que j'annule ma pièce ou pire ! Que je la rate ? Tu veux me voir humilié ?! Dit-elle en pleurant à chaudes larmes.

Et même si je savais que ce n'était que de la comédie, je ne pouvais empêcher mon cœur de se serrer et de me détester pour la faire pleurer... Encore...

-...

-Alors tu veux bien *snif* les terminer pour dans une heure ?

Flashback:

Quand nous étions enfant, nous étions les meilleures amies du monde mais un jour une petite fille était arrivée dans notre classe alors moi et Kisana somme allait à sa rencontre pour faciliter son intégration, tout ce passer à merveille les premières semaines, nous rigolions, jouons toutes les trois, la nouvelle était vraiment sympathique, douce, belle et drôle... Je l'aimais beaucoup et nous passions beaucoup de temps rien que nous deux ce qui n'avait pas échappé à Kizana qui chaque minute me rabâcher sa jalousie d'être tout le temps mise à l'écart et qu'il fallait arrêter de traîner avec cette fille, mais je n'étais pas d'accord, je l'aimais et ne pouvais me résoudre à l'abandonner alors j'ai laissé Kizana seul elle et sa jalousie possessive étouffante !
Mais quelques jours après elle avait disparu, et alors que je pleurais sur un banc seul dans le parc ou cette fille et moi passions le plus clair de notre temps, Kizana arriva devant moi en larme.

-Tu m'as pas laissé le choix !

-Qu'est-ce que tu lui as fait !?

-J'ai demandé à mon père de liscensier le sien ! Mais *snif* tu peux t'en prendre qu'à toi-même ! C'est pas juste, tu-tu l'aimer plus que *snif* moi ! Et tu voyais plus qu'en je pleurais, à cause de cette catin !

Puis elle s'écroula par terre en pleure.

Depuis le début c'était elle... C'était elle qui s'arranger pour fair disparaître tous mes ami(e)s, depuis que je l'ai rencontré... Il n'y a qu'elle que j'ai le droit de porter dans mon cœur et c'est pourquoi je dois toujours lui dire...

Fin flashback.

-Oui bien sûr pas de problème !

Pour que plus jamais personne n'en souffre...

A pars moi...

493 mots.

OS x reader {FR} Where stories live. Discover now