Chapitre VII ~ Mission Kutau

494 26 1
                                    

Ça fait déjà deux heures que je suis réveillée. Je me suis levée de bonne heure pour bien préparer mon plan. En vrai, moi je ne vais rien faire, juste leur donner un coup de pouce. Non, en vrai, ils vont tout faire tous seuls, je leur ai juste choisi le lieu.

La sonnette me sort de mes pensées et je descends pour ouvrir à Utau. Elle salue tout le monde et nous montons dans ma chambre. On a le temps avant d'aller au restaurant.

« Je veux tout savoir ! dit-on en même temps, ce qui nous fait rire, tu commences !

- Bon je commence moi, me suis-je dévouée. Que veux-tu savoir ?

- Et bien... tout avec Ikuto. Il m'a juste raconté que vous sortiez ensemble.

- D'où le fait que tu n'aies même pas réagi quand nous nous sommes embrassés. Si tu veux tout savoir, il ne s'est rien vraiment passé. Je lui ai avoué mes sentiments, on s'est embrassé et l'histoire de la légende. Rien d'autre.

- Je vois... bon à mon tour...

- Moi j'ai une question à te poser... depuis combien de temps tu flashes sur Kûkai ? lui ai-je demandé, avec un regard malicieux. D'ailleurs, elle rougit face à ma question.

- J-je vois pas de quoi tu parles, me répond-elle puis après elle pousse un soupir. Bon, je sais pas exactement, mais depuis la première fois que je l'ai vu... mais je suis sûre qu'il ne ressent rien pour moi.

- Pas un pour rattraper l'autre... ai-je chuchoté, tu es vraiment aveugle pour croire ça ! Je connais bien Kûkai, il agit différemment avec toi. Il est plus... calme mais aussi il te regarde, on dirait que tu es comme sa propre vie ! Alors ne me viens pas avec ça ! ai-je repris, à voix haute, et hier ! Ça a été le premier à réagir et après il t'a porté. Il aurait très bien pu te laisser par terre ! Donc, Mademoiselle Hoshina, vous allez me faire le plaisir de le lui dire, sinon les pires souffrances vous attendra. »

Étape Trois réussie. Elle hoche la tête et puis nous changeons de sujet.

*
*    *

Nous sommes au restaurant mais un peu en avance. Je voulais impérativement parler avec elle avant l'arrivée de Kûkai. Bien sûr, elle ne sait toujours pas qu'il vient. Dans une minute c'est midi, c'est maintenant !

« Je t'ai pas dit un truc... lui ai-je avoué, ce qui fait qu'elle me lance un regard interrogateur. Kûkai va venir dans moins de trente secondes...

- Non... Amu t'as pas fait ça... »

Justement, il entre dans le restaurant ! Je lui fais un signe de la main et il s'approche vers nous. Je me lève, le salue et le laisse s'asseoir où j'étais il y a quelques secondes. À sa tête, on voit qu'il ne comprend rien.

« Je suis désolée, mais j'ai un truc à faire. J'avais totalement zappé, à une prochaine !

- Non ! AMU ! crie-t-elle, alors que je pars, je vais la tuer. »

Je sors du restaurant et espère qu'ils vont bouger leur popotin.

Dernière Étape Réussie !

*
*    *

Il est déjà le soir et aucune nouvelle d'Utau. Alors que je pense à elle, mon téléphonne vibre. Je vois que c'est un appel.

« Quand on pense au loup, dis-je avant de décrocher, oui ?

- Allô ? Amu... tu devineras jamais ce qu'il s'est passé...

- Vas-y je suis toute ouïe. »

Flashback :

Après qu'Amu soit partie, nos deux tourtereaux ne dirent rien. Le silence en devenait même gênant. Ils ne se regardaient même pas. Finalement, Utau décida de se lancer, vu où elle en était...

- Je... tu veux manger quoi ? demanda-t-elle, ce fut la seule chose qui lui passa par la tête.

- Euh... comme d'habitude, on prends la même chose de toute façon. »

Ils commandèrent donc et mangèrent dans le plus grand des silences. La seule chose à laquelle pensait Utau était « Je vais la tuer ! ». Ils finirent leur repas, payèrent et sortirent du restaurant.

Kûkai, ne voulant pas que ça se termine, demanda alors à Utau si elle était d'accord de faire une promenade. Elle accepta avec plaisir.

Arrivés vers un parc, pas très loin de chez Kûkai, ils s'assirent sur des balançoires. Le malaise n'était plus présent. Il parlait de tout et rien. Seulement que d'un seul coup, Kûkai se leva et s'approcha d'Utau. Elle leva la tête pour le voir et sans qu'elle ne s'y attende, il l'embrassa. Il l'embrassa d'un baiser très tendre et rempli d'amour - même s'il ne dura que quelques secondes.

« Je t'aime, lui chuchota-il.

- Moi aussi, dit-elle pour après encore sceller leurs lèvres d'un baiser. »

« Voilà ce qu'il s'est passé. Après, on est resté encore un peu ensemble et puis on est rentré. En tout cas merci. Même si j'avais une envie de te tuer au début, mais grâce à toi on est ensemble !

- Utau je te l'avais dit ! Il t'aime ! Il était temps !

- Dit-elle alors qu'elle a aussi pris du temps avant de se mettre avec mon frère.

- Gnia, gnia... je suis très heureuse pour toi ! S'il te blesse, tu m'appelles et je lui éclate la gueule même si c'est mon meilleur pote ! Toi d'abord !

- T'inquiète pas, rit-elle.

- Bon je te laisse, bisous !

- Ouais, salut ! »

Je savais que ça allait se finir comme ça. Fallait pas être devin pour comprendre.

Je vais prendre ma douche et en sortant je vois Ikuto.

« I-Ikuto ! ai-je crié, en m'étouffant à moitié et en rougissant à cause de ma tenue. Je porte juste une serviette...

- Tu es magnifique chaton ! dit-il pour après me faire un petit bisou.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui ai-je demandé, en essayant de reprendre mon calme.

- Je suis juste venu te rendre une petite visite, mais je ne pensais pas te voir comme ça. Sur ce, je m'en vais ! m'informe-t-il, pour quelques secondes après partir de ma chambre.

- BAKA NEKO HENTAI ! ai-je hurlé.

C'est sur cette visite gênante que je pars me coucher, encore gênée de ce qu'il vient de se passer.

Liés À JamaisWhere stories live. Discover now