Prologue

1.6K 65 8
                                    

Le mariage de Nikaidô et Yukari vient de se terminer. Il a été superbe ! Je dis pas le contraire, mais en sachant que ça allait être le dernier soir où j'allais voir Ikuto, ça a tout de suite plombé mon humeur.

Là, je viens de rentrer chez moi avec bien sûr mes Shugo Chara, Ran, Miki, Sû et Dia.

Ran est mon côté énergique et sportif, Miki est mon côté froid et artistique, Sû est mon côté calme et ordonné et Dia est ma lumière intérieure. Je suis très contente de les avoir toutes les quatre. Grâce à elles, j'ai réussi à me trouver moi et d'arrêter de me cacher avec mon attitude « cool&spicy ».

Donc, je monte et m'enferme dans ma chambre. Je me remémore tout ce qui s'est passé avec ce BAKA NEKO (chat stupide) et pleure.

Je me souviens du jour où on s'est vu pour la première fois.

Je venais d'arriver à l'école Seiyo et j'étais tombée sous le charme de Tadase. Il y a eu une assemblée et Ran a fait un Chara Change donc, je me suis déclarée à Tadase et lui m'a rejetée. Je suis donc sortie morte de honte de l'assemblée et me suis mise à courir dans je ne sais quelle direction. Finalement, je me suis retrouvée dans un chantier et je suis tombée dans un trou. Sauf qu'en aterrisant, je n'ai senti aucune douleur, alors j'ai ouvert les yeux et je l'ai vu, Ikuto. On s'est regardé et il m'a dit que je l'avais dérangé car il faisait une sieste. On est finalement remonté et il a commencé à me fouiller car il savait que j'étais « la fille aux trois oeufs ». Puis, Tadase est arrivé pour me « sauver » d'Ikuto qui selon lui était un grand danger.

Au début, je ne comprenais rien. Et au fil du temps, j'ai découvert qu'il était mon ennemi mais il y avait une chose que je ne comprenais pas.

Il m'aidait, il était gentil avec moi et je ne pouvais pas le considérer comme un ennemi.

Après qu'Utau (sa soeur) ait quittée Easter, lui y est resté. On lui a volé son violon pour s'en servir comme appât aux oeufs X. Il s'est enfui, en se logeant chez moi. Ça n'a pas été de tout repos mais je me suis quand même bien amusée. Je pense le moment le plus gênant c'était quand il a dû prendre sa douche et que je me suis changée dans la salle de bains. Il m'a tout de même respecté et je lui en suis reconnaissante. Mais juste après, ma mère nous a découvert et on s'est disputé car il avait insulté Tadase.

Ikuto s'est fait retrouver par Easter et avec les Gardiens, on est parti à sa rescousse.

Normalement, tout est bien qui finit bien. Mais quand il m'a annoncé qu'il voulait retrouver son père mais qu'il était obligé de partir du Japon, ça m'a rendue triste.

Je crois que c'est à ce moment-là que je me suis rendue compte de mes sentiments envers lui... malheureusement beaucoup trop tard pour changer le cours des choses.

J'aurais bien pu lui dire pendant le mariage, mais je me suis isolée en pensant à tout et à rien et je ne veux pas non plus rendre les choses difficiles, si ça se trouve il ne ressent rien pour moi et me considère comme une amie, une simple a-m-i-e. Ce mariage aurait pu être ma chance de me confesser mais vu que je suis un peu conne, j'ai rien fait.

Après avoir repensé à mes souvenirs avec Ikuto, je me mets en pyjama et me couche. Sauf, que je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je pense trop à lui, au fait que je ne le reverrai pas avant un bon bout de temps, au fait que j'ai le coeur en lambeau. On dit que « l'amour ne tue pas », je peux dire que c'est faux. Je ne suis pas morte mais ça me ronge de l'intérieur alors qu'il ne part que demain et que je ne lui aie jamais avoué mes sentiments, ce que j'ai l'air stupide...

C'est sur ces dernières pensées que je m'endors et part dans un monde de merveilles, où il n'y a ni chagrin ni tristesse.

Liés À JamaisWhere stories live. Discover now