12 Septembre

3.3K 271 281
                                    

*^♡^*
Coucou !
Vous êtes toujours là ?
Aller...
C'est parti pour la suite...
je préviens que je ne suis pas fière de ce chapitre...
Je sais pas trop ce qu'il vaut,
Donc désolée d'avance s'il ne vous a pas transporté hein

___ ___ ___

OK. Jeudi. Jungkook souffla très fort en sortant de son lit. Cette journée allait être la plus longue de toute sa vie.

En mangeant son petit déjeuner, il avait déjà cru mourir de lassitude, regardant son verre de jus d'orange comme s'il s'agissait de l'objet le plus intéressant de la Terre.

Il devait avoir des cernes longues de trois mètres, si ce n'est quatre. Il n'avait pas fermé l'œil une minute. Pas une. Tout ça parce qu'il cherchait une façon de prouver à son Taehyung qu'il l'aimait plus que tout.

Comment faire ?

Il n'avait pas dormi, mais en plus il n'avait pas trouvé de solution. Il se frappa mentalement avec le peu de force mentale qu'il avait. Il allait être exécrable aujourd'hui.

Testons encore les limites de Park Jimin.

Ses amis allaient devoir supporter un Jungkook crevé, froissé, vexé, perdu, jaloux, bref, la totale. Ils allaient vraiment en prendre plein la tronche. Le jeune brun le savait bien. Il se demandait même s'il n'allait pas rester chez lui.

Ça éviterait de se prendre une heure de colle ; pour s'être endormi en cours, pour avoir gueulé sur le roux en plein contrôle, pour avoir insulté un prof, ou encore pour être tombé de sa chaise. Oui oui ça lui était déjà arrivé. Ou peut-être aussi avoir frappé une fille qui le collait.

Ouais. Finalement, il allait rester ici. Il grogna, posant sa tête sur le plan de travail. Il s'était levé pour rien du coup. Il grogna encore plus fort, jusqu'à attirer l'attention de la pauvre MinJae avec qui il n'avait pas était tendre mardi soir. Il se prit la tête dans les mains.

<< monsieur Jeon, tout va bien ?

- oui merci... Murmura-t-il sans conviction. Ne dites pas à mes parents que je ne vais pas en cours, par pitié.

- bien monsieur. >>

Il se leva et monta dans sa chambre. Il se retint de claquer la porte, et se rua sur son balcon. Il était encore en peignoir mais bon... Il avait besoin de sa cigarette là... Le café n'avait pas suffi.

Alors... Aller Jungkook, réfléchis... Un moyen de lui montrer que tu l'aimes plus que tout. Il tira sur sa cigarette, puis souffla en fermant les yeux. Il alla chercher son téléphone pour appeler Jimin.

<< allo ?

- ouais salut... Marmonna le brun.

- oh. Ça n'a pas l'air d'aller ?

- écoute... Chim, je suis désolé mais ouais ça va pas super là...

- ah ah. Rigola sincèrement Jimin, j'ai l'impression que depuis que Kim est viré tu es bizarre. T'aimais bien l'emmerder en fait !

- sérieux mec... Grogna son cadet, j'ai pas dormi, me parle pas de lui des 7h du mat' stp.

- OK ok sorry. Il semblait y avoir du bruit derrière lui. Je... Je vais te laisser hein ! Je vais rater le bus après. On se voit pas aujourd'hui du coup je suppose ?

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant