8 Septembre

3.9K 323 340
                                    

Je ne vais pas mentir :

♥♥     ♥ ♥
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥

Bonne lecture

___ ___ ___

Il se réveilla lentement, se frottant les yeux. Il faisait sombre et quelques rayons de soleil passaient à travers les volets. Il se releva sur ses bras, mirant la pièce d'un regard circulaire. Il se leva et se passa la main dans ses cheveux châtains puis sortit son portable rouge pour voir quelle heure il était.

12h38.

Il inspira profondément puis se résolut à descendre dans le fast-food. Il descendit les marches une par une, la mine endormie et les muscles engourdis. Jin lui apparut remettant les tables en place. Yoongi et Jungkook était assis sur la banquette. Enfin... Le blond était affalé dessus et semblait dormir profondément. Le brun lui était sur son portable. Ses cheveux étaient totalement en bordel.

<< Bonjour. Fit Taehyung d'une voix rauque.

- salut ! Lui répondit le mari, alors bien dormi ? >>

Il hocha de la tête et son regard glissa dans celui du plus jeune qui avait relevé la tête de son téléphone. Taehyung se passa la main sur la nuque, tripotant ses cheveux avec embarras.

Jungkook le dévisagea quelques instants, le regardant aller s'assoir de l'autre côté de la banquette. Il écarquilla les yeux en découvrant une marque rouge violacée juste au dessus de sa clavicule découverte.

Non...

Ce n'était pas lui qui avait fait ça ? Si ? Il ne se souvenait pas trop d'hier soir à vrai dire, l'alcool avait embrouillé ses sens. Il se souvenait très bien cependant qu'il avait embrassé le coloré. À plusieurs reprises.

Taehyung passa sa langue sur ses lèvres et le brun fronça légèrement les sourcils, entrouvrant les siennes en essayant de se rappeler précisément ce qu'il s'était passé.

Soudainement il scrupta la réaction de Jin. Il semblait ne pas avoir remarqué le suçon ou alors n'en avait rien dit. Jungkook prit sa veste qui était sur ses genoux et s'approcha de Taehyung qui leva les yeux vers lui. Il lui tendit le vêtement de façon à ce qu'il enfile le bras gauche.

<< Mets ça... Chuchota-t-il. >>

Le châtain le regarda avec incompréhension puis le plus jeune secoua la veste avec impatience alors il le laissa lui enfiler. Il lui boutonna le premier bouton.

<< qu'est ce q-

- chuuuuut. Fit le noireau en mettant son doigt sur les lippes du plus âgé avant rapprocher son visage de lui pour lui dire tout bas. T'as la peau toute marquée. >>

Il se recula et vit Taehyung se décomposer de gêne devant lui, serrant ses jambes et refermant ses mains sur les pans de la veste en jean. C'était tout simplement adorable. Le noireau se gratta la gorge en se tournant vers le propriétaire du restaurant.

<< je vais y aller. Merci pour la soirée, c'était cool.

- OK, à la prochaine alors ! >>

ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant