32

12.5K 1K 361
                                    

holà ch¡cas 🀄️



"Je finirai assassiné comme ceux qui disent la vérité."


N A M I R A



Je rentrais du Carrefour, les mains pleines de sacs. J'avais vraiment du mal à porter mes sacs, je m'essoufflais de plus en plus donc je me suis posée sur le banc d'un abris-bus.

Je reprenais mon souffle quand soudain, je vis une éclair se former dans le ciel... Je priais pour que ce soit une hallucination, mais quand j'entendis le tonnerre, je saisis fermement mes sacs de course et me mise à courir en deuxième vitesse jusqu'à notre petit studio pour échapper au tonnerre qui me terrifiait.

Arrivée dans mon hall, je souffla un bon coup de soulagement en attendant l'ascenseur. Mon téléphone se mit a sonner, mais je n'avais pas la foi de lâcher tout mes sacs de course pour décrocher, ça attendra...

Arrivée au studio, je posa les sacs dans la cuisine avant de rejoindre Sinan dans notre petit salon. Il était sur l'ordinateur, Sinan travaillait à distance.

Je me suis assise à côté de lui avant qu'il ne me dépose un bisou sur la tempe.

Sinan – T'aurais du m'appeler pour que je monte les courses.

J'allais lui répondre mais mon téléphone s'est remit à sonner. Donc je l'ai pris et j'ai regardé le numéro. C'était une numéro Belge.

Conversation
📞
Téléphonique

Moi – Allo ?

? – Bonjour madame, je suis une infirmière du CHU de Brugmann, je vous appelle de la part de madame Perez, Ilyem Perez. Elle vous demande de rentrer d'urgence, si possible.

Moi – Qu'est ce qui se passe ?

Infirmière – Son état se dégrade, il lui faudrait de la compagnie.

Moi – D'accord, merci, je prend donc le premier billet d'avion que je trouve, dites lui bien !

fin d'appel.

Sinan s'est arrêté d'écrire sur le clavier de son ordinateur, il m'a regardé en fronçant les sourcils.

Sinan – Hein ?

Moi – C'est Ilyem.. Elle est trop mal ! Je peux pas la laisser seule, je lui ai promis. C'est la dernière personne qui me reste dans ma vie, je ne veux pas la perdre... Comprends moi s'il te plaît Sinan...

Sinan – Donc tu vas partir, abandonner ton poste de femme de ménage, me laisser ?

Moi – On me retrouvera bien un nouveau job en revenant, et tu sais très bien que mon travail actuel est très mal payé...

Sinan – Moi, je reste ici.

Le lendemain, 8:00

Nous étions dans cet avion, prêt à embarquer. J'avais le stress, je ne savais pas comment j'allais la découvrir, quel va être sa réaction ?

𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant