Chapitre 43 - Fausse merveilleuse réalité

777 36 1
                                    

Je me réveilla dans une pièce qui me paraissait légèrement familière. C'était une belle chambre. Une chambre de fille. Je me dirigea vers ma commode et je me préparais. Je ne sais pas pourquoi mais tout mes faits et gestes semblaient naturels. Je me coiffais, faisait ma routine de teint et de maquillage. Je choisissais avec soin les vêtements que j'allais porter. Je décida de mettre cette tenue à la fois chic et classe. Pour terminer le tout, je me parfuma. Quelqu'un frappa à ma porte.

- Mikina ! Ouvres la porte !

- Oui maman j'arrive... lui répondis-je.

Je descendis rapidement des escaliers et ouvris la porte.

- Ah ! Mikina heureuse de te voir ! fit tante Mikoto.

Je salua chaleureusement tante Mikoto et oncle Fugaku et je les firent entrer chez moi. Je les conduits vers la table japonaise et les installèrent. Je pris la théière et leurs servi à chacun du thé que j'ai soigneusement préparé. Mon père les rejoignirent. Je me dirigea vers la cuisine et demanda à ma mère d'aller les rejoindre et que je leur servirai le plateau. Je déposa délicatement le plateau contenant quelques apéritifs et gâteaux.

- C'est devenue une belle femme, commenta tante Mikoto.

Je faillis faire tomber la bouteille d'eau. Je rougis sur ce compliment. Elle me demanda de venir vers elle. Elle me chuchota à l'oreille : << Sasuke est au terrain d'entraînement si tu veux savoir. >>. Je devins rouge comme une tomate.

- Va prendre l'air un peu Mikina, ajouta ma mère.

Je traversa tout le clan pour aller en direction du terrain d'entraînement. Je vis Sasuke en tenue classique qui s'entraînait sans relâche. Mon cœur battait à la chamade en le voyant ainsi. Je ne savais pas si je devais l'interrompre alors je l'observa. Il était si classe et si beau. Soudain, je me mis une claque et repris mon sang-froid. Je pris la bouteille d'eau et empressa mon pas vers lui. Il remarqua ma présence et arrêta son entraînement.

- Je vois, tu t'entraîne durement, lui dis-je en lui lançant la bouteille dans les mains.

Il me remercia et ouvrit la bouteille et la bu. Je l'aida à ranger ses affaires et soudain il me pris par la taille en m'enlaçant.

- Et si on allait manger quelque part ? lui proposais-je en me détachant de lui.

Je l'entraîna en lui prenant la main.

Sur le chemin du retour, nous croisons Itachi et Shisui qui s'apprêtèrent à partir en mission. Je vis Shisui me faire discrètement un clin d'œil. Il s'approcha vers moi et dit :

- Alors qu'est-ce que vous manigancez tous les deux ? demanda-t-il, j'ai envie de taquiner Sasuke attend de voir...

Je haussa un sourcil en attendant de voir. Contre toutes attentes, Shisui m'enlaça et joua avec mes joues. Je trouvais ça tellement ridicule et à la fois gênant.

- Bas les pattes Shisui-san, intervint Sasuke en s'interposant entre nous.

Il me tira par la main avant de lâcher aux autres : « Bonne route. ». Nous nous tenons main dans la main profitant de ce moment. Au loin, je vis Ryosei et Arisa en train de se chamailler comme d'habitude.

- Je pense qu'il est préférable de changer de direction si l'on veut être tranquille, lui suggérais-je.


Le soleil allait bientôt se coucher, nous étions tous les deux allongés sur une pelouse, regardant le ciel. Je me rapprocha de lui pour l'enlacer. Je le serra très fort. Je suis si heureuse quand je suis avec lui. 

------------------------------------------

On se rapproche de la fin de cette fiction les amis ! Mais attention ! Ce n'est pas la fin pour ce personnage ;D

Je vous laisse avec les hits que j'écoute en ce moment :

Le Roman de Mikina UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant