Chapitre 6

3.6K 330 79
                                    


Kirishima avait l'esprit en pleine ébullition quand le cours de Present Mic se termina. Ils allaient devoir retrouver Aizawa-sensei sur le terrain de sport, et pour lui c'était la meilleure occasion qu'il avait de pouvoir rapprocher Izuku et Katsuki.

Bien sûr, il fallait faire ça de manière discrète, sinon il se prendrait une explosion dans la tête et ça serait pire qu'avant. Non le mieux, c'est de faire de manière à ce que le blond ne se rende pas compte qu'il se fait berner. Et pour ça il avait un plan.

Dans les vestiaires, le rouge était pile entre ses deux cibles. Parfait.

- Eh, Izuku, j'ai remarqué que t'as vachement amélioré tes techniques de combats, ces derniers temps.

- Ah ! Euh, oui, c'est vrai.

- Je suis sûr que tu saurais tenir tête à Bakugou, comme ça !!

- DE QUOI ? TU ME CHERCHES TÊTE D'ORTIES ?!

Bingo. Il a mordu à l'hameçon.

- Ben quoi, j'ai droit de penser ça, non ? Après si tu penses que t'es plus fort vous pouvez peut être vous mettre ensembles pour les matches d'aujourd'hui, comme ça tu peux prouver tes dires !

Izuku avait l'air paniqué derrière lui, et le blond s'énervait encore plus, comme quoi il pouvait prendre tout le monde en même temps que ça serait le même résultat, car il sortirait vainqueur dans tout les cas.

Et comme prévu, Katsuki était sorti en gueulant qu'il attendait Deku sur le terrain. Se retournant vers le concerné, Kirishima lui fit un petit clin d'œil, et sortit à son tour.

Pendant tout le cours, le garçon à l'alter explosif n'avait pas lâché son ami d'enfance d'une semelle, à vouloir lui mettre une dérouillée à chaque exercice. Ce qui fit sourire Kirishima, car même s'ils étaient adversaires, ils étaient le regard rivé sur l'autre, et plus Katsuki avait Izuku sous les yeux, plus facile ça sera de les mettre ensemble.

Le souci, c'est qu'au bout d'une heure et demi de cours, Katsuki à plus ou moins surchauffé niveau colère, et a envoyé une explosion plus grande que prévu dans la tête du vert, qui fini projeté contre un mur, à moitié assommé.

Se sentant coupable, le rouge se proposa pour l'amener à l'infirmerie. Le pauvre était à moitié inconscient, et c'était lui qui avait provoqué Katsuki pour qu'ils se battent. En bon héro et ami, il le porta sur son dos jusque devant Recovery Girl, puis s'excusa et repartit.

La fin de la journée approchait, et le vert n'était toujours pas revenu. Kirishima s'inquiéta, mais ne dit rien et essaya de suivre les quelques minutes qui restaient avant la sonnerie. Il avait même prit soin d'écrire de manière lisible pour lui passer ses cours, se sentant coupable de son état.

La prochaine fois, il devra agir plus dans la finesse, et moins dans la provoque. C'était noté.

Quand enfin la délivrance fut sonnée, il rangea ses affaires en 4e vitesse et se rua vers l'infirmerie. Dont la porte était entrouverte.

Il risqua un coup d'œil à l'intérieur, et vit son camarade assis sur un des lits, et Recovery Girl qui avait ses mains posées sur les joues rouges et humides du jeune homme.

- ... et essayer de régler ça. Tu peux devenir le plus fort des héros, même All Might crois en toi.

- Et ... Et si je n'y arrive pas ? Et si je meurs ? Combien ...

Izuku avait la voix cassée par les sanglots, et les yeux pleins de larmes. Le rouge attendit donc dans le couloir, mais sans perdre une miette de la conversation.

- ... Combien de temps il me reste ?

- Allons, ne parlons pas de malheur maintenant.

- Je veux s-savoir, je-j'ai besoin de savoir. C-combien de temps il m-me reste à vivre av-vant de mourir ?

- ... 2 mois, peut-être 3. Le plant s'est bien développé depuis la dernière fois.

Kirishima eut comme un coup dans l'estomac. Il lui restait 2 mois à vivre ?! 2 mois pour faire tomber amoureux Katsuki avant que ça ne soit fini ?

Un nœud de stress dans la gorge, il prit une grande inspiration et toqua à la porte, avant d'afficher un sourire le plus naturel possible sur ses lèvres.

- Oui ? Oh ! Kirishima-kun, tu es venu chercher Midoriya-kun n'est-ce pas ?

- Oui ! Tout à fait !

Le concerné avait la tête basse, ses mèches vertes cachaient une partie de son visage comme s'il avait honte que son ami le voit pleurer. Mais après quelques mots échangés avec Recovery Girl, il prit ses affaires et les deux garçons sortirent de l'infirmerie.

Le chemin jusqu'aux dortoirs était lourd et pesant, uniquement rythmé par le bruit de leur pas et celui des reniflements d'Izuku. Le rouge se sentait super mal pour lui, il venait d'apprendre qu'il allait peut être mourir très prochainement et sûrement était-il en train de perdre espoir. Mais il ne le laissera pas tomber, il s'en fit la promesse.

Il ne dit pas à son ami qu'il avait entendu, il ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. Mais déjà Kirishima réfléchissait à différents scénarii dans son projet « mettre mon meilleur pote et son pote d'enfance ensembles », car il n'avait que deux mois pour y parvenir.

La semaine passa, et il réussit à faire de manière à ce que les deux soit de corvée de ménage le même soir.

Idem pour les travaux de groupe, il avait fait des pieds et des mains pour que tout le monde soit déjà avec quelqu'un pour que ces deux là soit de paire, par élimination.

« Aller, je peux le faire. Il peut le faire, il peut survivre, il le faut. Je l'aime bien moi, ce p'tit gars. Je veux pas qu'ils nous lâchent maintenant, je veux pas le perdre. »

Dans son lit, il fut surpris d'avoir ce genre de pensées. Mais il n'y fit pas plus attention que ça, mettant ça sur le compte de l'ami précieux qu'il pourrait perdre s'il faisait le moindre faux pas.

« Promis, Midoriya, je te sauverais. Tu survivras, et tu deviendras un héros, comme nous tous dans la classe... Izuku ... »

Et sur cette dernière phrase à lui-même, il s'endormit, plein de bonnes intentions.

Cette petite fleur au fond de moiWhere stories live. Discover now