Chapitre 12 : Bad Buzz

197 26 6
                                    


Comme Lana l'avait promis à Jennifer plus tôt dans la journée, elle revint sur le plateau l'après-midi pour tourner, cette dernière pensait toujours à Fred, au baiser qu'elle avait échangé avec lui..Elle était toujours dans un autre monde ! Seulement quand elle arriva, elle vit tout le monde avec une tête bizarre, Jennifer faisait les 100 pas dans sa loge et quand Lana entra, Jennifer lui attrapa les épaules.


Lana : Qu'est-ce que tu fais Jen ?

Jennifer : Regardes ça !!!


Jennifer lui donna son téléphone, Lana fut d'abord surprise et ne comprit pas mais quand elle vit une photo de elle est Fred repostée par un fan, elle comprit. Elle défila le fil d'actualité Instagram de Jennifer et vit que des milliers de photos tournaient...


Lana : C'est pas possible...


Lana s'adossa au mur, les larmes lui montèrent, sa vie sentimentale faisait maintenant le tour du monde. La belle brune se mit à craquer, Jennifer était partagée entre tristesse et colère envers Lana mais elle devait soutenir sa meilleure amie.


Jennifer : Je ne savais pas que tu allais pardonné aussi facilement à Fred Lana ! Mais bon dieu, qu'est-ce que tu as fait ???


Lana ne répondit pas, elle était dévastée. Les coups à la porte de la loge ne se firent pas tardé, les producteurs et réalisateurs voulaient voir Lana mais Ginnifer, Josh, Colin, Jared le voulaient aussi.


Adam : Lana ! Il faut qu'on parle, tu vas venir tout de suite dans notre bureau !!

Lana : Bien...


Lana essaya de se reprendre, elle souffla un bon coup et sans faire attention aux regards des acteurs suivit les producteurs. Elle s'asseya dans leur bureau et comprit qu'elle allait passer un salle quart d'heure.


Eddy : Lana, ce n'est pas possible. C'est très grave !

Adam : On sait aussi que ça ne doit pas être facile pour toi et nous comprenons Lana mais par la barbe de merlin qu'est-ce qui t'a pris de ne pas faire cela ailleurs que dans un aéroport public ?


Adam et Eddy étaient assez remontés mais connaissait aussi bien Lana, ils ne voulaient pas la blesser encore plus.


Lana : Parce que vous croyez que je l'ai fais exprès ?

Adam : Bien sur que non mais c'est un très mauvais point pour nous...pour toi.

Lana : Je suis désolée...Mais comme tout le monde j'ai une vie privée avec des problèmes, une vie normale quoi !

Eddy : Nous comprenons mais cela prends une ampleur inattendue...Imagine le gars qui a foutu le bazar à la convention se retrouve dans tes bras le jour d'après...


C'est vrai que Lana n'avait pas pensé à cela...Allait-elle se faire détester maintenant ? Elle ne le savait pas mais elle était déjà assez triste comme cela, elle voulait juste faire une pause et se reprendre.


Adam : Si tu veux, tu peux rentrer chez toi pour cette après-midi et tu tourneras tes scènes demain matin.

Lana : Merci.


Sans un mot de plus, Lana quitta la pièce. Dans le couloir, elle pu apercevoir Sean assit sur un banc, semblant complétement perdu dans ses pensées mais elle ne voulut pas aller lui parler, elle n'en avait pas la force alors elle retourna quelque temps dans sa loge rassembler ses affaires. Ce dernier semblait complétement dévasté aussi, et alors qu'il voulait être seul, une certaine rousse arriva avec un grand sourire aux lèvres. Rebecca, que pouvait-elle rêver de mieux ?


Rebecca : Je sais ce que tu ressens...

Sean : Je n'ai vraiment, encore une fois, aucune envie de te parler, je sais que cette situation te fait extrêmement plaisir et je n'aime pas que l'on se réjouisse du malheur des autres.

Rebecca : Un malheur que tu n'aurais pas si tu été resté avec moi.


Sean tourna brusquement la tête vers Rebecca le regard plein de dégout, il détestait chaque partie d'elle, il n'aimait absolument la femme qu'elle était devenue.


Sean : Il va falloir au bout d'un moment que tu abandonnes parce que jamais, JAMAIS je ne pourrais t'aimer.


Cette phrase brisa une énième fois le cœur de Rebecca alors encore une fois elle repartie en larmes jusqu'à sa loge maudissant Lana et priant pour trouver une autre solution de reconquérir Sean.


Jennifer : Tu rentres à l'hôtel Lana ?

Lana : Oui.

Emilie : Si tu veux mon avis tu devrais rester.

Ginnifer : Je suis d'accord Lana, tu dois nous parler, nous sommes quand même tes amis et nous sommes là pour ça.

Colin : Même si je n'arriva pas à comprendre ce qui t'attire chez ce type.

Jennifer : Pourquoi t'es là toi déjà ?


Tout le monde s'était ramené dans la loge de Lana voulant lui parler et la réconforter mais personne ne comprenait qu'elle voulait être seule. Lana se sentait encore plus mal qu'avant, non pas à cause du " bad buzz " qu'elle avait provoquée mais à cause de la tête que faisait Sean tout à l'heure. Lana se rendait de plus en plus compte qu'il était bien plus important pour elle qu'elle ne voulait se l'avouer.


Lana : Vous êtes tous géniaux mais je vais rentrer.

Ginnifer : Lana...

Jared : Je crois que c'est inutile de vouloir la dissuader...


Lana fit un petit sourire à Jared, il la connaissait vraiment bien, leur relation était vraiment mère/fils. Lana fit ses au revoir et rentra à l'hôtel, sa soirée ? Elle la passa à pleurer mais cela lui faisait du bien.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et si ? 💍 Sean & Lana ❤️Where stories live. Discover now