Chapitre 4

1.1K 75 1
                                    

 J’ai tenu ma promesse à mes sœur, je suis retourné a l’appartement mais quand je suis rentré dans la chambre elles dormait tous. J’étais rentré vers minuit et je pris une douche chaude  pour enlever les caresses et le doux parfum d’Eleanor .

 Le lendemain Je pris les bijoux dans ma veste et je l’es mis dans un petit sac que je mettais dans mon sac  a dos . Je sortie de la chambre et heureusement que mon pere et ma belle-mere dormait encore. Je n'aurais pas supporter une autre dispute avec eux a 6 heure du matin .

Je préparais le déjeuner au fille comme d'habitude , elle se leverent tous en meme temps et mangeais . Elle se préparais pour l'école et une fois que j'étais assurer qu'il avais monter dans le bus  je partie vers lycée . Ce vol de hier soir était sur les lèvres de tout les élèves ,c’est juste ca que le monde parlait surment vu hier soir au nouvelle a la télé . En faite j’en étais fier de ce coup par ce que en ce moment je me préoccupais pas dans qu’elle université j’allais  aller et que surement  j’allais être rejeté pour mes notes. Je me préoccupais plus de l’avenir de mes sœurs car je ne voulais pas quelle finisse dans une famille d’accueille car mon père ne serais pas capable d'en prendre soins . En arrivant à mon casier je déposais le petit sac doucement et je vis Niall me regarder  du coin de l'oeil , je le regardais a mon tour avec des yeux mauvais. Il détourna son regard en ce concentrant dans sa tache . Je pris mes cahier et je fermais  bien mon cassier ,  allent a mon cours de mathématique comme a chaque jours .

Comme toujours a chaque cours peut importe lequel je sortie mon canif et m’amusais a le refermer et l’ouvrir pour chasser l’ennuie . Bizzarement Zayn n'était pas la,  il avait juste liam en avant de moi . Après de longue  minutes interminable  quel qu’un cogna a la porte en interrompant M.cox il ouvrit la porte, le principal rentrais avec 2 policier. D’un coup je fermais mon canif pour le ranger ,  c’était quoi ce bordel ? Je restais calme en espérant que ce n’était pas ce je croyais. Merde !

'' Désoler pour le dérangement mais, on demanderait a M.tomlinson de nous suivre '' dit le principal

Mon sang ce glaçais et je ne bougeais pas , je fixais les agents de police, tout la classe me regardais et j’attendis des chuchotements derriere mon dos a mon propos . Les policiers voyais que je ne bougeais pas alors il s’approchait de moi et par reflexe je ressortie mon canif a sachant que cela m’aidera en rien a ma situation.

Il me leva de ma chaise et me tenais par le bras pour sortir de la classe.

 En sortant de la classe un enseignent que je ne connais pas était la a m’attendre dans le couloir . Il me regardait tous fixement sans rien dire.  Je décidais de jouer la carte de l’innocence .

" Es ce qu’il y a un problème ? ''  Dit-je en souriant de toute mes dents . Le principal  soupira en faisant signe de le suivre a travers le couloir . Cela ne me dit rien de bon.

 On avançait dans le couloir principal ou était les casiers , on arrivait devant mon casier. On s’arrêtait et le policier me tenait toujours le bras.

 '' Vous n’avez rien à dire Louis?  ''dit  le principal , je restais muet . Le second policier pris une paire de gros ciseau et coupas mon cadenas

 Il fouillait mon casier mais il ne trouvait rien heureusement, jusqu’a il ouvre mon sac et trouve un petit sac et malheureusement il sortie les bijoux du sac et ce ne fut pas long que j’avais des menottes au poignais. il me d’érigeais sans protester vers la sortie du lycée pour aller au poste de police  

********

 '' J'ai le droit de parler à mon avocat ! '' criai-je au garde depuis 1 heure environ.

Je laissais ma tête poser sur les barreaux de métal. Il n'avait aucune preuve contre moi,...... O.K..... ils ont trouvé les bijoux sa c'est une preuve. Je criais encore au gardien mais il ma informer que je n'avais le droit que passer un coup de fil a quel qu'un et j'acceptais vite en sachant qui appeler.

 '' Je te l’avais dit '' Me dit zayn je riais a c'est parole.

'' Il faut que tu me sortes de la '' c'est lui qui riait a sont tour.

 '' Avec qu'elle argent ? Wes  ''

" Tu vole des voiture non ?  cela doit rapporter " dis-je en chuchotant, en regardant les autres détenus a l'entour de moi.

 '' Justement je mes tout mon argent dans les voiture "

 '' bon sang Zayn ! , vient payer ma caution '' criai-je presque dans téléphone  . Il soupira

 '' D’acc je vais voir ce que je peux faire''

 je raccrochais et me rendis a ma cellule et m'assit sur le banc froid en appuiant ma tete sur le mur de brique  . 30 minute plus tard je vis Eleanor habiller en noir avec une capuche pour je suppose ne pas ce faire reconnaitre , ce qui était ridicule. Elle paya ma caution et des que ma cellule c'est ouverte je la pris fort dans mes bras en m'excusant de ma stupidité .

 Les policier m'expliquais que j'avais une odience au tribunal le 14 juillet pour s'avoir ma sentence . Je  l'écoutais a moitié, comme si j'allais me présenter ! . le 14 jullet  je serais tres loin de cette ville .

*********

 J'arrivais vite dans le garage de  zayn en balançant mon sac . Je m'assit sur le divan, Eleanor était déjà repartie chez elle.

''Alors qu'es que tu vas faire maintenant ? '' me demanda Zayn évacher sur son divant .

 J’osais les épaules.

'' Je ne sais pas..... Personne ne s'avais appart toi et Liam ''

'' Hey ne me regarde pas comme sa. J’ai payé ta caution ''en levant ses bras en l'aire  pour se défendre.

'' Tu crois que c'est Liam qui ma dénoncer ? ''

'' Peut-être, il ne ma rien dit '' dit zayn et à l’instant Liam débarquais chez zayn.

 " Wow c'était malade avec c'est policier, le monde va en parler longtemps ''

il vit que moi et zayn ont le regardais et recula un peu en déposant son sac d'école a l'entrée du garage . Je ne sais ce que je ferais si c'était lui qui m’avaient dénoncé, je sais juste que je ne serais pas gentil même si c'est mon ami.

'' Qu’es qu'il y a "  il arqua un sourcil.

'' Liam es ce toi qui ma dénoncer ? '' demandai-je d'un air menaçant.

" Non, pourquoi je ferais ca ? "

'' Tu es sure ? ''  je m'approchais de lui en me levant .

" Hey calme toi, ce n’est pas moi "

"Alors qui ? "

''  peut-être quel qu'un ta vue '' dit zayn et suite a cette phrase je pensais a Niall car je sais qu'il m'avait vue mettre les bijoux dans mon casier et d'un coup une colère noir envahi  mon être entier .

.

invisibleWhere stories live. Discover now