39) Le début de la prophétie

15 3 7
                                    

Attention!!!!!!!
Cette scène peut être choquante, même si il n'y a pas de passage à l'acte, il y a une scène de viol, même si ce n'est pas réel. Ne lisez si vous ne vous en sentez pas capable😉.

Shayna avait raison. Mais le rêve de Luxus avait cette fois la traître impression de réalité. Plus que d'habitude, le paysage lui apparaissait avec netteté, et la voix de sa soeur résonnait avec un timbre tout particulier. Elle avait retrouvé son ton prophétique:

- Les prisonniers sont libérés.
La première partie de la quête est achevée.
A toi maintenant de les guider pour le monde des ombres.
Le temps et la cage attendent encore d'être réunis.
Les cardinaux attendent leur libération.

Il te faudra prendre ton courage à deux mains, pour éviter les obstacles semés sur ton passage. Les ennemies seront nombreux. Et tes amis le sont-ils réellement? Il te faudra être méfiant et plus ingénieux encore, pour... pour... je...

- Reyna?

- Luxus! paniqua-t-elle.

- Je suis la, la rassura-t-il.

- Je viens de comprendre!

- Quoi?

- Les Shürs... se lamenta-t-elle.

- Qu'est ce qu'ils t'ont fait? s'énerva son frère.

- Ils m'ont eu... Ils ont été plus intelligents, sanglota-t-elle.

- Mais non, qu'est ce qui te fait dire ça? s'inquièta Luxus, sachant très bien que sa soeur ne paniquait jamais pour rien.

- Ils nous voient. Ils nous entendent. J'ai sentis leur présence. Ils connaissent le début de la prophétie...murmura-t-elle n'ayant pas la force de le souffler plus fort.

Sa déclaration eut un effet innatendue. Le décor du rêve se brisa, et redevint le cachot miteux de Reyna. Mais cette fois ci, Luxus put observer le corps de sa soeur flotter dans une cuve remplie d'un étrange liquide. Et avant qu'il n'est pu comprendre ce qu'il lui arrivait, il se sentit aspirer vers sa soeur. Il pénétra dans sa tête, prit le chemin de sa conscience et atterrit dans un endroit sombre et inquiétant.

Dans cette pièce, on pouvait y voir une Reyna resplendissante de beauté. Des escarpins noirs surmontés par une ravissante robe en satin rouge, un ruban sombre ceinturant la magnifique taille de la jeune fille constituaient la tenue de la prisonnière. Le maquillage inexistant rendait sa silhouette naturelle et pleine de vie, et un sourire lumineux barrait son beau visage. Elle était entourée par des Shürs revêtus de leurs plus belles tenues d'apparat.

Contrairement à ces déguisements dignes des plus belles scènes de bal, la pièce était sombre et maléfique. Des toiles d'araignée surplombaient chaque chandelles, les murs miteux semblaient près à s'écrouler et les vieilles tapisseries se décomposaient, ayant toutes perdues leur splendeur d'antan. La lueur intermittente et mystérieuse laissait entrevoir ce décor contradictoire et incompréhensible.

- À l'aide!!

Luxus ne chercha pas à comprendre plus longtemps ce qui l'entourait. Il vit les Shürs encercler sa soeur. Il se précipita pour aider cette dernière ne pouvant supporter de la savoir prisonnière. Au moment de se jeter dans la mêlée, un obstacle invisible l'arrêta. C'était comme si un mur empêchait son esprit de passer, mais lui permettait de distinguer parfaitement la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Les hommes attaquèrent violemment l'adolescente esseulée et sans défense. Elle tenta d'abord de résister, en se débarrassant de ses assaillants à mains nues. Mais ils étaient trop nombreux, et très vite, elle se retrouva paralysée au sol. Des chaînes en sortirent et incapables de faire quoi que se soit, Luxus assista à l'immobilisation de sa soeur sans rien pouvoir faire pour l'aider. Elle était à la merci de ses bourreaux. Mais jamais Luxus n'aurait pu imaginer ce qui allait suivre.

Érima, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant